Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Notre Dame Vigile de Noël débutée le 24 Décembre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Notre Dame Vigile de Noël débutée le 24 Décembre

3 participants

Aller en bas

Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Notre Dame Vigile de Noël débutée le 24 Décembre Empty Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Notre Dame Vigile de Noël débutée le 24 Décembre

Message  métys Dim 27 Déc 2015 - 7:22

Jacarei 25 Décembre 2015-
Vigile de Noël débutée le 24 Décembre 2015 à 22h30


Messages de Notre Dame et Sainte Bernadette le 25.12.15 vers 6h30 du matin fin de la Vigile

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :


« Mes chers enfants, en cette nuit Je viens à vous encore une fois avec Mon Fils Jésus pour vous dire : l’Amour est né pour vous aujourd’hui. Mon Fils Jésus Christ qui est l’Amour est né. Il est né pour vous sauver tous de l’esclavage du péché et de Satan pour vous libérer et vous donner à tous une nouvelle vie dans Son Amour, en Son Nom, dans Sa Grâce, dans Son Amitié.

L’Amour est né pour vous aujourd’hui en ce jour pour vous apporter finalement la liberté de l’esclavage du péché, pour vous ouvrir de nouveau les portes du Ciel qui avaient été fermées par le péché de Nos Premiers Parents.
Il est né pour vous donner une nouvelle vie en Son Nom, en Son Amour. Il est né pour être votre Maître, votre Lumière, pour être Votre salut et votre Paix tous les jours de vos vies.

L’Amour est né aujourd’hui pour vous en ce jour pour vous donner l’espérance que Satan et le péché n’auront jamais la victoire finale sur toutes les choses. Ils n’auront jamais le dernier mot, n’auront jamais la victoire sur Dieu, sur Mon Fils et sur Mon Cœur Immaculé. Mais à la fin Seul Dieu, Seule Moi sortirai vainqueur de la grande guerre que Je livre contre le démon et ses sbires.

Et pour cela Mes enfants, dans la Naissance de Mon Fils Jésus aujourd’hui, vous pouvez tous avoir un signe ferme d’espérance qui remplit votre cœur de joie, d’amour, de paix, de bonheur. Et de confiance certaine qu’à la fin Dieu triomphera. Et de ce que l’Ange Gabriel m’a dit à l’Annonciation ; Ton Fils Marie sera appelé Fils de Dieu et règnera pour toujours sur la maison de Son Père David et Son Règne n’aura pas de fin.

Cette promesse de Dieu s’accomplira, Jésus règnera sur le monde entier, sur tous les peuples et nations. Et Il vous apportera le nouveau Ciel et la nouvelle Terre qui arriveront bientôt où vous serez heureux pour toujours. Et où jamais plus aucune douleur, aucune souffrance, aucune persécution, aucune injustice, aucune méchanceté ne pourront vous toucher, ni vous faire souffrir encore.

L’Amour est né pour vous en ce jour pour vous donner aussi la certitude que Mon Fils s’est fait homme, s’est incarné, a vécu ici sur la Terre pour être non seulement votre Maître, votre Sauveur et votre Rédempteur, mais aussi pour être votre ami, votre compagnon inséparable de votre vie et pour être avec vous dans tous les moments difficiles de votre existence.

Confiez-vous en Lui, déposez vos vies, vos cœurs, vos problèmes avec tout dans les Mains de Mon Fils et dans Mes Mains. Et vous verrez vraiment Mes enfants comment Nous vous montrerons que Nous sommes tout près de vous, que nous sommes avec vous tous les jours de votre vie et que Nous nous occupons de vous toujours et nous occuperons toujours de vous.

Alors vos cœurs se rempliront de joie, se rempliront de bonheur, se rempliront d’amour, se rempliront d’une douce confiance qui rendront vos jours sur la Terre mêmes ceux qui ont été marqués par plus de souffrances deviendront doux, suaves et légers. Parce que vous sentirez mon Amour et l’Amour de Mon Fils Jésus pour vous et vous, votre vie sera illuminée par la suave, douce, profonde et puissante certitude de Notre Amour continuel et Notre présence fidèle près de vous dans tous les moments de votre vie.

L’Amour est né pour vous en ce jour d’aujourd’hui pour embraser vos coeurs de Sa Flamme d’Amour. Jésus veut embraser vos cœurs de Sa Flamme d’Amour, Je veux embraser vos cœurs de cette Flamme d’Amour de Jésus qui est aussi la Mienne, en vous transformant en de grands Saints, en âmes ardentes d’amour, qui donneront finalement à Jésus le parfait amour, le parfait retour, correspondance et gratitude qu’Il attend tellement de tous les hommes et qu'Il ne reçoit pas.

Alors finalement, vous serez des âmes, des demeures dignes de Mon Fils Jésus, Il viendra, naîtra dans votre cœur. C'est-à-dire, Il entrera dans votre cœur, sera avec vous, fera demeure avec vous et demeurera avec vous agissant et réalisant des œuvres de grâces merveilleuses et formidables à condition que vous ne mettiez pas d’obstacles, ni de résistance à Sa Flamme d’Amour.

C’est pourquoi, petits enfants en ce Jour Saint de la naissance de Mon Fils, ouvrez tout grand les portes de vos cœurs à Mon Fils qui veut naître dans vos cœurs et embraser, remplir vos cœurs d’amour, de lumière, de grâce divine.

Préparez-vous aussi pour Son Second Noël qui est déjà très proche de vous. Bientôt Mon Fils Jésus reviendra dans la gloire et cherchera en vous les fruits des talents, des grâces, des dons, de tout ce qu’Il vous a donné. Et malheur à ces âmes qui sont comme le figuier stérile qui n’a pas voulu Lui donner de fruits, il sera maudit, sèchera, mourra et sera jeté dans le feu. Autrement dit, l’âme qui ne donne pas de fruits de sainteté que Mon Fils désire n’entrera pas au Ciel et sera jetée dans le lac de feu qui ne s’éteindra jamais.

C’est pourquoi petits enfants, préparez-vous pour le retour de Mon Fils Jésus, en vivant chaque jour dans la sainteté et en Lui donnant beaucoup de fruits de sainteté.

Continuez avec toutes les prières que Je vous ai données Ici, par elles je fais naître toujours plus Mon Fils Jésus dans tous vos cœurs en un continuel et éternel Noël. Qui se répète à chaque jour, à chaque moment transformant les cœurs de Mes enfants en ce que je fus Moi-même : de dignes demeures et de dignes berceaux pour Mon Fils Jésus pour s’allonger, se reposer, vivre, régner et gouverner en eux.

Je vous bénis tous avec amour de Bethléem, de Nazareth et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Notre Dame Vigile de Noël débutée le 24 Décembre Empty Re: Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Notre Dame Vigile de Noël débutée le 24 Décembre

Message  stjeanlagneau Dim 27 Déc 2015 - 16:17



Très beau message d'espérance.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Notre Dame Vigile de Noël débutée le 24 Décembre Empty Re: Jacarei 25 Décembre 2015-Message de Notre Dame Vigile de Noël débutée le 24 Décembre

Message  Admin Dim 27 Déc 2015 - 17:59

@ Tous :

L'Amour est né en Jésus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum