SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

+21
Dioscore83
Bois de Croix
clochette
Sacré-Coeur
Jacques-2
mateus88
janick noël
christiamo
pistache
Bobestparti
tsinamo
pascasie
ANNE-LISE
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
edouard
philo55
seagazer
Ginou Saliba
Admin
25 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille bénit à la Chandeleur en prévision des Trois Jours de Noirceur ?

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Vote_lcap42%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Vote_rcap 42% 
[ 75 ]
SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Vote_lcap56%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Vote_rcap 56% 
[ 99 ]
SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Vote_lcap2%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 177
Retour
 
 

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Cierge

Message  pistache Ven 1 Jan 2016 - 19:15

Bonjour Admin
La messagerie en priver ne fonctionne pas,bien voila j'aurais voulu avoir une petite idée combien pour le petit
et le plus gros,je sais que vu ils sont béni,c'est a nous de faire un don...mais j'aimerais quand avoir une petite idée..

Merci a vous..et une je vous souhaite et tous les membres du forum une bonne année
Que le Seigneur Jésus nous protège tous..
pistache
pistache

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Cierge

Message  pistache Ven 1 Jan 2016 - 21:43

Bonjour Admin..je voulais vous dire que je suis du Québec..
pistache
pistache

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Cierge

Message  pistache Sam 2 Jan 2016 - 9:54

Me revoilà...Wor c,est super de nous offrir la possibiliter d'avoir des cierges en cire d'abeille..
Je place ma commande je vais en prendre deux grand format...
Merci beaucoup
pistache
pistache

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty cierge en cire d'abeille

Message  pascasie Sam 2 Jan 2016 - 10:38

Bonjour Admi,

J'aimerais aussi passer une commande de deux cierges en cire d'abeilles grand format, et merci pour le grand travail que vous fêtes pour les membres de VSJ. Que Dieu vous bénisse.

Pascasie

pascasie
pascasie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Sam 2 Jan 2016 - 11:33

@ Pistache :
@ Pascasie :

Plus tard, dans le mois de janvier, je vous enverrai une demande de paiement pour votre don pour réserver vos cierges !

L'Administrateur Bye Bye !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Cierge

Message  pistache Dim 3 Jan 2016 - 10:01

Merci a vous et restons unis dans la prières...
pistache
pistache

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Dim 3 Jan 2016 - 14:51

@ Robert Adelaide :

Il serai intéressant de faire cette opération pour les remèdes végétales pour faire face aux épidémies et maladies malicieuses à venir .

Il suffit de bien identifier les plantes qui ont été mentionnés essentiellement pour les jours mauvais qui plane sur ce monde : exemple ".aubépine, fleur de violettes, plantain , mauve , sauge , millepertuis etc, etc.....

Ensuite voir pour un livret de prières spéciale vsj

Haaa, que vous en avez de bonnes idées, cher Modérateur du Bon Dieu !

10 sur 10 !

J'invite Stjeanlagneau à préparer des sachets de ces plantes offertes par le Ciel qu'on pourrait offrir (et vendre) à tous nos membres dans la Boutique du Forum VSJ (en construction). On pourrait aussi préparer des documents complémentaires décrivant comment utiliser ces plantes.

En ce qui concerne votre deuxième proposition, cher Robert Adelaide, je vous annonce qu'en 2016 je compte créer un Blogue complémentaire au Forum VSJ qui s'intitulera "Comment survivre à la Fin des Temps". Ce Blogue reprendra tous les trucs et toutes les Prières données par le Ciel pour survivre à la Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  AnneLéa Dim 3 Jan 2016 - 15:44

L'Administrateur a écrit:

J'invite Stjeanlagneau à préparer des sachets de ces plantes offertes par le Ciel qu'on pourrait offrir (et vendre) à tous nos membres dans la Boutique du Forum VSJ (en construction). On pourrait aussi préparer des documents complémentaires décrivant comment utiliser ces plantes.

En ce qui concerne votre deuxième proposition, cher Robert Adelaide, je vous annonce qu'en 2016 je compte créer un Blogue complémentaire au Forum VSJ qui s'intitulera "Comment survivre à la Fin des Temps". Ce Blogue reprendra tous les trucs et toutes les Prières données par le Ciel pour survivre à la Fin des Temps !

L'Administrateur   Quelle excellente idée  Applaudir  , dommage que je ne demeure pas plus près j' enverrais mon CV pour le poste de secrétaire   pour la nouvelle boutique , ah ah..... pour l'idée Daccc !   10 sur 10 !
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Bobestparti Dim 3 Jan 2016 - 16:17

@ ADMIN  Merci !    Paix !


    je suis ravi que cette idée soit accepté , par vous , cher admin et soutenu par anneléa et nul doute par d'autres .
  la vierge marie nous demande par les messages de pedro régis , de ne pas rester les bras croisés tant dans la prière que par notre bonne volonté à faire avancer le royaume de DIEU .
revisiter les demandes du ciel c'est un signe des temps qui nous  amène à nous unir dans l'unique but que de voir de nombreuses âmes se réveiller à la foi et que le ciel se glorifie par tout ce qui sera accompli par vsj dans la gloire de DIEU  qui viendra envahir chacun de sa vrai paix et de son amour......




                          Bonne Nouvelle Vierge Marie-2    La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » - Page 6 Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  stjeanlagneau Dim 3 Jan 2016 - 17:36

Admin a écrit:

J'invite Stjeanlagneau à préparer des sachets de ces plantes offertes par le Ciel qu'on pourrait offrir (et vendre) à tous nos membres dans la Boutique du Forum VSJ (en construction). On pourrait aussi préparer des documents complémentaires décrivant comment utiliser ces plantes.



Pourquoi pas, sauf que ce sont surtout des graines dont je dispose, mais je peux me pencher sur la question.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum