Jacarei 27 Décembre 2015- Fête de la Sainte Famille Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Décembre 2015- Fête de la Sainte Famille Message de Notre Dame

2 participants

Jacarei 27 Décembre 2015- Fête de la Sainte Famille Message de Notre Dame Empty Jacarei 27 Décembre 2015- Fête de la Sainte Famille Message de Notre Dame

Message  métys Lun 28 Déc 2015 - 12:07

Jacarei 27 Décembre 2015-
Fête de la Sainte Famille

Message de Notre Dame

« Mes chers enfants, maintenant que la fin de l’année approche Je veux vous inviter à une nouvelle, profonde et véritable conversion de vos cœurs pour Dieu.

La fin de l’année vous invite à méditer comment vous avez passé cette année et comment vous devez commencer la nouvelle année. De façon à ce qu’elle soit le nouveau départ ou amélioration, le début d’une nouvelle vie pour vous. Vous ne pouvez plus continuer prisonniers des mêmes péchés et de la même vie sans Dieu que vous avez menée jusqu’à maintenant. Encore moins ne pouvez-vous continuer dans le même degré d’amour pour Dieu dans lequel vous avez vécu jusqu’à maintenant.

Vous devez monter, monter toujours plus haut, escalader de plus en plus haut la montagne de l’amour pour Dieu et de la perfection, monter plus de degrés dans l’amour de Dieu, dans l’amour envers Moi-même, pour que vraiment, vous deveniez Saints comme Dieu désire et comme Je désire aussi Ici.

Voyez que la Sainteté à laquelle Dieu appelle ceux qui viennent Ici est très grande. Et de plus en plus Il demandera un plus grand amour, un plus grand renoncement de votre part, de votre volonté, des propres opinions de chacun et aussi un renoncement des attachements au monde et aux créatures. Et ceux qui ne seront pas disposés à ce renoncement n’arriveront pas à monter de nouveaux degrés dans le vrai amour de Dieu et dans la sainteté.

C’est pourquoi, Je vous invite en ces derniers jours de l’année à consacrer plus de temps à la méditation et à la prière, à la réflexion de comment va votre vie spirituelle et si vous n’êtes pas paralysés dans la croissance de l’amour. Et si vous vous apercevez que vous êtes paralysés dans la croissance de l’amour, vous devez chercher avec votre cœur et demander la croissance dans cet amour vrai et la force intérieure pour renoncer à tout ce qui vous empêche de monter de nouveaux degrés dans l’amour de Dieu, dans l’amour pour Moi-même et dans la sainteté.

Demandez avec plus grande force encore Ma Flamme d’Amour, pour qu’Elle entre dans votre cœur et consume, détruise en lui tout ce qui vous retient encore à la terre, pour que vous puissiez monter rapidement les degrés du vrai amour pour Dieu comme tant de Saints les ont rapidement montés.

Et ainsi, l’année prochaine vous deviendrez vraiment des fournaises d’amour illimité pour Dieu, des fournaises d’amour illimité pour Moi-même, votre Mère. Et ainsi vous pourrez embraser avec Ma Flamme d’Amour tous les cœurs qui viendront Ici et ceux aussi qui croiseront votre chemin.

De cette façon vous répandrez rapidement Ma Flamme d’Amour partout, transformant le monde entier en une grande fournaise d’amour pour le Seigneur et pour Moi. Par conséquent, en ces derniers jours priez beaucoup plus et ouvrez beaucoup plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.

Ma Flamme d’Amour agira puissamment en vous l’an prochain dans la mesure où vous vous ouvrirez à Elle et que vous la vouliez vraiment maintenant de toutes les forces de votre volonté.

C’est pourquoi, priez, priez et priez pour que Ma Flamme d’Amour vous embrase de plus en plus et par vous embrase vos familles et embrase les cœurs du monde entier.

Ici en ce Lieu où Mon Coeur Immaculé a trouvé dans le cœur de Mon petit enfant Marcos la Flamme d’Amour sur-embrasée pour Moi. Ici où Mon Cœur Immaculé a trouvé en lui toute Sa consolation, tout Son soulagement, tout Son repos, Je continuerai l’an prochain à réaliser les Merveilles de Mon Amour Maternel pour tous ceux qui Me chercheront Ici avec le cœur ouvert et avec confiance. Je continuerai aussi à toucher les cœurs durs, en les convertissant et en les rapprochant plus de Dieu.

En la personne et le travail de Mon petit enfant Marcos Je continuerai à manifester de plus en plus Ma lumière qui deviendra de plus en plus forte plus les ténèbres de l’apostasie, des erreurs, du refus de Dieu dans le monde entier s’accentueront.

Ici en la personne de Mon petit enfant Marcos, Je continuerai à réaliser les oeuvres merveilleuses de grâce de Mon Cœur Immaculé et conduirai les âmes à brûler de plus en plus de Ma Flamme d’Amour vrai pour Dieu et pour Moi.

Continuez à aller de l’avant avec Mon petit enfant Marcos.Tout comme Moïse, le Seigneur et Moi vous l’avons envoyé pour vous conduire dans la traversée de ce grand désert de votre temps, désert d’apostasie, désert de manque de foi, désert de manque d’amour pour Dieu, de haine, de violence et de péché.

Ceux qui continueront avec lui arriveront à la Terre Promise, c'est-à-dire, le nouveau Ciel et la nouvelle Terre, le Triomphe de Mon Coeur Immaculé.
Ceux qui se refuseront à marcher avec lui se perdront dans ce désert et se transformeront en proies pour les fauves et les démons qui habitent le désert de ce monde.

C’est pourquoi, petits enfants, continuez à aller de l’avant, vers la terre que le Seigneur et Moi préparons pour vous. Autrement dit, le temps de grâce, de sainteté, de bonheur et d’amour que Nous préparons pour vous tous les jours, qui viendra bientôt avec le retour de Mon Fils Jésus et avec le plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde entier.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Décembre 2015- Fête de la Sainte Famille Message de Notre Dame Empty Re: Jacarei 27 Décembre 2015- Fête de la Sainte Famille Message de Notre Dame

Message  stjeanlagneau Lun 28 Déc 2015 - 17:18

Notre Dame a écrit:

Ma Flamme d’Amour agira puissamment en vous l’an prochain dans la mesure où vous vous ouvrirez à Elle et que vous la vouliez vraiment maintenant de toutes les forces de votre volonté.
Amen !

La Vierge 1 Meeerci !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas