Sofia (Bulgarie) pleurera et au Chili la mort passera en causant la destruction!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Sofia (Bulgarie) pleurera et au Chili la mort passera en causant la destruction!
SOFIA (BULGARIE) PLEURERA ET AU CHILI LA MORT PASSERA EN CAUSANT LA DESTRUCTION !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3377 - Message de Notre Dame, reçu le 25 septembre 2010
Chers enfants, Je suis heureuse d'être ici. Je suis votre Maman et Je tiens à vous dire que vous êtes important pour Moi et pour Mon Fils Jésus. N'oubliez pas : vous êtes aimés par le plus grand Amour.
Je vous demande de vous séparer de tout ce que vous éloigne de Dieu. Recherchez la sainteté et, repentants, servez le Seigneur fidèlement. Vous vivez des temps de grande tribulation, mais vous allez faire face à des moments encore plus difficiles. Pliez les genoux dans la prière. C’est seulement dans la prière que vous pouvez trouver la force pour avancer dans la foi.
Priez. Attachez du prix à la prière car elle vous transforme et vous rend plus proches de Mon Fils Jésus. Sofia [capitale de la Bulgarie] pleurera et s’affligera pour ses enfants, et au Chili la mort passera en causant la destruction. Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage. Dieu est toujours à vos côtés.
Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

» Bonifacio (Corse) pleurera parce qu'à Altura passera la mort..et Extremo (Portugal)
» Message urgent de la Dame de tous les Peuples
» "Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction,"-Marie
» Ajaccio pleurera la mort de ses enfants.
» Pedro Regis - 23 02 2018 – ... le démon agit en causant la mort spirituelle dans beaucoup d'âmes ...
» Message urgent de la Dame de tous les Peuples
» "Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction,"-Marie
» Ajaccio pleurera la mort de ses enfants.
» Pedro Regis - 23 02 2018 – ... le démon agit en causant la mort spirituelle dans beaucoup d'âmes ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1