Jacarei 2 Janvier 2015 Message de Sainte Lucie de Syracuse Recommencez votre conversion
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Janvier 2015 Message de Sainte Lucie de Syracuse Recommencez votre conversion

Jacarei 2 Janvier 2015 Message de Sainte Lucie de Syracuse  Recommencez votre conversion  Empty Jacarei 2 Janvier 2015 Message de Sainte Lucie de Syracuse Recommencez votre conversion

Message  métys Dim 3 Jan 2016 - 14:42

Jacarei 2 Janvier 2015
Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie:
« Mes frères et sœurs bien-aimés Moi, Lucie, Luzia Je viens aujourd’hui en ce premier samedi de cette nouvelle année qui naît pour vous dire à nouveau : Recommencez votre conversion !

Autrement dit, revenez à l’esprit primitif de votre conversion initiale, en tournant complètement et vraiment vos cœurs vers le Seigneur, vers Notre Très Sainte Reine, en leur donnant votre « oui », en leur donnant votre vie entière. Et en désirant vraiment les aimer, Les suivre, Les servir et leur obéir de toutes les forces de votre coeur.

Recommencez votre conversion en revenant au premier amour, revenant à cet amour initial que vous aviez au début de votre conversion et qui vous donnait tant soif de la prière, tant soif d’être en tête à tête avec Dieu, en tête à tête avec la Très Sainte Marie dans la prière profonde, qui vous donnait tant soif de Leurs paroles, qui vous donnait tant soif de Dieu.

Recommencez votre conversion en refaisant vraiment vos vœux sincères d’aimer, obéir, servir Dieu et la Très Sainte Marie de tout votre cœur, de tout votre engagement et de toute la force de votre volonté. Pour que vraiment cette année soit le départ d’une nouvelle vie dans la grâce de Dieu pour vous tous.

Désirez la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu de toutes les forces de votre cœur, pour qu’Elle vienne vraiment à vous et vous transforme complètement en une fournaise ardente d’amour pour être vraiment, le cadeau le plus beau pour la Mère de Dieu à l’Anniversaire de Ses Apparitions qui approche.

Moi, Lucie, Luzia, Je vous aime beaucoup et prie sans cesse pour vous tous devant Dieu et devant La Très Sainte Marie. Continuez à prier Mon Chapelet au moins une fois par semaine, continuez à prier le Saint Rosaire et les prières que la Mère de Dieu vous a données Ici tous les jours
Je vous aime beaucoup et Je vous garde toujours sous Mon Manteau.

Je vous bénis tous avec Amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas