UN BATEAU DE LUMIÈRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN BATEAU DE LUMIÈRE

3 participants

Aller en bas

UN BATEAU DE LUMIÈRE Empty UN BATEAU DE LUMIÈRE

Message  Francine-2 Lun 4 Jan 2016 - 20:40

Dieu illumine notre mode humain de prier pour le rendre divin et l’âme devient comme UN BATEAU DE LUMIÈRE.  Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, Volume 13, 28 novembre 1921, pages 58-59
(Luisa rapporte) : «  Je me suis retrouvée dans une mer immense de lumière.  On ne pouvait voir où elle commençait ni où elle finissait.  Et j’ai vu un petit bateau également fait de lumière.  La lumière en envahissait le bateau et les voiles; en somme, le bateau tout entier était rempli de lumière. Cependant, on pouvait distinguer les différentes parties du bateau par la diversité de la lumière, une partie était plus brillante que l’autre. Ce petit bateau traversait cette mer de lumière à une vitesse incroyable.  J’étais émerveillée. De plus, j’étais stupéfaite de voir qu’à un certain moment le bateau plongeait dans la mer, qu’on ne pouvait plus le voir et qu’il émergeait à nouveau plus loin pour replonger encore une fois dans la mer et refaire surface au point où il avait disparu.
Mon toujours aimable Jésus s’amusait beaucoup en voyant ce petit bateau et il m’appela pour me dire : « Ma fille, la mer que tu vois est ma Volonté. Ma Volonté est Lumière et personne ne peut traverser cette mer, excepté l’âme qui veut vivre dans sa lumière. Le bateau que tu vois traverser cette mer avec tant de grâce, c’est l’âme qui vit dans ma Volonté.  Grâce à sa vie continue dans ma Volonté, elle respire l’air de ma Volonté, et ma Volonté la débarrasse du bois, des voiles, de l’ancre et des avirons pour la transformer complètement en lumière.  Ainsi, à mesure que l’âme accomplit ses actes dans ma Volonté, elle se vide elle-même et se remplit de lumière.
Je suis le capitaine de ce bateau.  Je suis celui qui le guide dans sa course.  Je le fais plonger profondément (en moi) pour lui donner son repos et lui laisser le temps d’assimiler les secrets de ma Volonté.  Personne ne peut guider ce bateau, car sans connaître la mer (de ma Volonté) on ne pourrait pas le guider et je ne voudrais confier ce bateau à personne. Je choisirais tout au plus un guide pour être le spectateur ou l’auditeur des grands prodiges que ma Volonté accomplit.  Qui pourrait être le guide de sa course rapide dans ma Volonté?  En fait, une course si rapide et qui pourrait prendre un siècle à un guide,  je l’accomplis, moi, en un instant.
Puis, il ajouta : «  Vois-tu comme il est beau, ce bateau?  Il file, il plonge et se retrouve à son point d’origine.  Il se retrouve dans le mode éternel qui l’engloutit et le conserve toujours fixé en un seul point. C’est mon immuable Volonté qui le fait courir dans son monde qui n’a ni commencement, ni fin. Et dans sa course, il se trouve en ce point fixe de mon immutabilité.
Regarde le soleil : il est fixe, il ne bouge pas, mais en un instant sa lumière englobe la terre entière.  Le bateau fait la même chose : avec moi il est immuable et il ne bouge pas du point où ma Volonté a établi son origine – il provient d’un point éternel et c’est là qu’il demeure.  Et s’il semble bouger, c’est à cause de ses actes qui, comme la lumière du soleil, s’étendent partout et touchent toutes choses.  C’est là que se trouve le PRODIGE : courir et demeurer fixe. C’est cela que je suis et c’est ainsi que je dois rendre l’âme qui vit dans ma Volonté.
Je vois la petite fille de ma Volonté courant avec moi tout en restant immobile : elle n’a pas de pieds, mais elle marche pour tous les autres; elle n’a pas de mains, mais elle est le moteur de toutes les œuvres; elle n’a pas de yeux, mais dans la lumière de ma Volonté, elle est les yeux et la lumière de tous.  (…)  Comme je suis heureux!  J’appelle tout le ciel à célébrer. » 

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

UN BATEAU DE LUMIÈRE Empty Re: UN BATEAU DE LUMIÈRE

Message  Admin Mar 5 Jan 2016 - 0:32

@ Francine-2 :

Très bel Enseignement !

Merci-3

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66598
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN BATEAU DE LUMIÈRE Empty Re: UN BATEAU DE LUMIÈRE

Message  stjeanlagneau Mar 5 Jan 2016 - 15:48




@ francine 2

Quelle joie de vous retrouver chère Francine.  Bise

Amen !  Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum