Journal de Pelianito le 3 janvier 2016…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito le 3 janvier 2016…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes

4 participants

Journal de Pelianito le 3 janvier 2016…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes  Empty Journal de Pelianito le 3 janvier 2016…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes

Message  métys Mar 5 Jan 2016 - 6:16

Message de Jésus du Journal de Pelianito le 3 janvier 2016
…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes en Moi.

« Ma bien-aimée, comme vous êtes fatiguée ! Pensez-vous que je ne vois pas votre lassitude ? Ne suis-Je pas avec vous dans votre faiblesse ? Ne désespérez pas même quand Je vous dis qu’il y a plus à venir. Mais commencez aujourd’hui à compter entièrement sur Moi. Je suis Votre Force.

Mes enfants, même si pour vous les choses tombent en ruine, même si l’espoir semble être une illusion, soyez confiants dans Ma Proximité.

Croyez que Je suis avec vous —votre délivrance est à portée de main. Tout comme le Pharaon demeura obstiné devant Moïse, vous voyez ainsi les pouvoirs du mal se camper dans leur orgueil. Mais le Pharaon n’a pas triomphé. Non, le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes en Moi.

Croyez, espérez et attendez dans une attente joyeuse..
Car le Triomphe est proche ! ».

Isaïe 40: 29,31

« Il redonne des forces à celui qui faiblit, il remplit de vigueur celui qui n’en peut plus […] Mais ceux qui comptent sur le Seigneur reçoivent des forces nouvelles ; comme des aigles ils s’élancent. Ils courent, mais sans se lasser, ils avancent, mais sans faiblir ».

Prière:
Ô mon Jésus, je Vous remercie et Vous loue pour votre soin de vos petits serviteurs. Vous pouvez voir notre lassitude. Aidez-nous à boire à la source de Votre Force et nous serons soutenus en toutes choses alors que nous attendons dans une attente joyeuse le triomphe à venir. Jésus nous avons confiance en Vous! Amen

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito le 3 janvier 2016…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes  Empty Re: Journal de Pelianito le 3 janvier 2016…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes

Message  stjeanlagneau Mar 5 Jan 2016 - 16:09

Jésus a écrit:

Car le Triomphe est proche ! »

Amen !
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Journal de Pelianito le 3 janvier 2016…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes  Empty Re: Journal de Pelianito le 3 janvier 2016…Le triomphe M’est réservé à Moi et à ceux qui restent fermes

Message  Ginou Saliba Mar 5 Jan 2016 - 18:14

Jesus j'ai confiance en Vous!

Message  Admin Mar 5 Jan 2016 - 19:30

@ Tous :

Jésus a écrit:

Car le Triomphe est proche ! ».

Mettons toute notre Espérance en Jésus !

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com