Hérésie papale ? - Entre Hérésie et mauvais goût ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Hérésie papale ? - Entre Hérésie et mauvais goût !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POURQUOI????

Message  Fille de Jesus le Ven 8 Jan 2016 - 6:03

Jesus qui tout en étant homme, était et est divin, pourtant Lui-même qui savait et sait tout a dit avant de rendre son esprit au Père " Eli, Eli, lama azavtani " en hébreux ou elôi, elôi, lema sabachthani traduit du grec . Cela ne veut pas dire que Jesus était en faute mais homme , et n'a jamais douté même à ce moment puisqu'Il s'adresse encore au Père en disant """Père, entre tes mains je remets mon esprit." (Luc 23, 46) . Nous même lorsque nous sommes accablés avons déjà dit au moins 1 fois "pourquoi? même si nous n'attendons pas forcement une réponse mais notre nature fragile parfois fait que cette demande sort de notre cœur . Marie aussi a du dire à son Fils Bien-Aimé "pourquoi" mais c'est la douleur qui a parlé et non le manque de foi ou l'autorité. Le Père qui est l'Amour même ne nous en voudra pas de dire "pourquoi" mais bien sur il y a "pourquoi et pourquoi Bye Bye !

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
avatar
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

le pardon

Message  angie1961 le Ven 8 Jan 2016 - 7:06

le pape François a été choisi par DIEU , il devait déjà être le pape après jean paul II, mais avait refusé, il est le choisi, le pape que Dieu a placé pour diriger Notre église.

Je ne vois pas dans le même sens que vous, ce pardon. Joseph et Marie ont soufferts de l'absence de Jésus enfant, comme tous les parents la peur, où est il ? Lui fait on du mal ? etc.
Je me mets à la place de Jésus , je leur confirme la mission que je dois accomplir sur terre mais je vois l' angoisse qu'ils ont eu et je peux leur demander pardon, non pas en tant que coupable mais par amour, je leur ai fait de la peine .

N'avez vous jamais demandé pardon alors que vous n'avez rien fait de mal à quelqu'un mais juste parce que cette personne a cru certaines choses fausses, juste pour apaiser, montrer l'amour

redevenez comme un petit enfant dit Jésus sans cesse , l'enfant va consoler demandez pardon à son ami, à sa maman même s'il ne sait pas s'il est responsable , non il dit pardon car il aime tout simplement
avatar
angie1961

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio

Message  tolot le Ven 8 Jan 2016 - 7:56

Il n'a pas fini le Bergoglio je viens de voir sur le site de Bastiano une vidéo que l'anti pape vient de faire sur toutes les religions se valent SI SI après cela certains douteraient encore de son imposture qui veut nous mener à une religion mondiale vivement que çà pète oh excusez moi vivement que DIEU remette de l'ordre
avatar
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hérésie papale ? - Entre Hérésie et mauvais goût !

Message  Ginou Saliba le Ven 8 Jan 2016 - 8:16

tolot a écrit:Il n'a pas fini le Bergoglio je viens de voir sur le site de Bastiano une vidéo que l'anti pape vient de faire sur toutes les religions se valent SI SI après cela certains douteraient encore de son imposture qui veut nous mener à une religion mondiale vivement que çà pète oh excusez moi vivement que DIEU remette de  l'ordre

Applaudir Trinquer

Cette video en question est publiée sur le forum.

Est-ce qu'il est Catholique le Pape? C'est une question a se poser. Si on connait un petit peu la Doctrine bien entendu. Jesus est qui pour lui? Notre cher Pape.

Reprenons l'habitude de faire le chapelet de St-Michel, et répondons sans cesse a Sa Question: QUI EST COMME DIEU?(JESUS).

NUL N'est comme DIEU!

Mettre Jesus sur le meme piedestal que boudha-allah ou toute autre idole est le comble de l'hérésie papale, ou hérésie bergogliorienne je devrais dire, car il n'est pas pape, mais un imposteur.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François commet-il des hérésies ?

Message  René-1 le Ven 8 Jan 2016 - 8:49

LAB du Canada de janvier 2016 - Un des pires documents
des derniers 50 ans !, par M. l'abbé Daniel Couture - Janvier 2016
Le modernisme, moral ou doctrinal, met la conscience subjective au-dessus du besoin de se soumettre à quoi que ce soit d'objectif. Pour les modernistes, tout comme la conscience remplace la loi morale objective, de même les idées ou sentiments religieux remplacent la Révélation objective. C'est ce que saint Pie X appelait « l'immanence vitale », ce qui veut dire que si vous pensez que quelque chose est vrai, c'est vrai pour vous, mais pas nécessairement pour les autres.
Chers amis et bienfaiteurs,
En l’an de grâce 2016…  N’oublions jamais de rappeler aux gens autour de nous qu’à chaque fois que nous écrirons ou dirons « 2016 » en cette année qui commence, ce sera une référence directe à la venue historique du Sauveur.  Les francs-maçons de la Révolution Française ont eu beau essayer de remettre le nombre des ans à zéro pour éliminer cette référence à la naissance du Sauveur, ce fut en vain.  Nous sommes bien en 2016, et non en 224.  Mais d’autres continuent hélas à attaquer la réalité historique que « Le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous » (St Jean 1, 14) et qu’ « Il vous est né aujourd’hui un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur » (St Luc 2, 11).
L’Incarnation du Fils de Dieu est un fait objectif, historique – « Lorsqu’est venue la plénitude du temps, Dieu a envoyé son Fils, formé d’une femme » (Gal. 4, 4) – et avec la mort de Notre-Seigneur sur la Croix, l’Ancien Testament a bel et bien pris fin, ce qui fut manifesté par la rupture du voile du temple de haut en bas.  Quand quelqu’un écrit un nouveau testament, l’ancien perd toute sa valeur.
Le modernisme, moral ou doctrinal, met la conscience subjective au-dessus du besoin de se soumettre à quoi que ce soit d’objectif.  Pour les modernistes, tout comme la conscience remplace la loi morale objective, de même les idées ou sentiments religieux remplacent la Révélation objective.  C’est ce que saint Pie X appelait « l’immanence vitale », ce qui veut dire que si vous pensez que quelque chose est vrai, c’est vrai pour vous, mais pas nécessairement pour les autres.
Les modernistes qui occupent tant de postes au Vatican viennent de publier un autre de leurs très mauvais fruits le 10 décembre dernier pour commémorer le 50e anniversaire du document conciliaire Nostra Aetate : "Les dons et l'appel de Dieu sont irrévocables".
Pour commencer, il est vraiment scandaleux de publier un tel document deux semaines à peine avant Noël et de prendre comme titre un passage de l’épître aux Romains (11, 29), une épître dont le but est précisément de prouver que les Juifs aussi doivent croire à Notre-Seigneur Jésus-Christ pour être sauvés : « La fin de la Loi est le Christ pour la justification de tout croyant ». (10,4)
Il est dit dans la préface qu’ « Il ne s’agit ni d’un document magistériel, ni d’un enseignement doctrinal de l’Église catholique, mais d’une réflexion préparée par la Commission pour les relations religieuses avec le judaïsme sur quelques-unes des questions théologiques courantes développées depuis le Concile Vatican II ».  Mais le seul fait que ce soit publié par le Vatican et signé par un Cardinal (Koch) en fait un document officiel.  En voici les principaux blasphèmes et hérésies – quelles autres notes théologiques s’appliquent ici !:
1 - Le Nouveau Testament ne remplace pas l’Ancien, l’Ancien Testament n’a pas été révoqué  (nn. 17, 23, 33) : « 33. Dans cette communauté de l’Alliance, il devrait être évident pour les chrétiens que l’alliance que Dieu a conclue avec Israël n’a jamais été révoquée et qu’elle demeure toujours valable, en raison de la fidélité sans faille de Dieu envers son peuple. »
–  Mais alors pourquoi les anges ont-ils déchiré le voile du Temple le Vendredi Saint? « Et voilà que le voile du Temple se déchira en deux parties du haut jusqu’en bas ». (St Matt. 27, 51) Cette déchirure exprimait clairement l’abrogation de l’Ancienne Loi avec l’accomplissement de la rédemption de la Nouvelle Loi (cf. Pirot Clamer, Cornelius a Lapide).
2 - Les juifs n’ont pas à croire en Notre-Seigneur pour être sauvés : « 36. De la profession de foi chrétienne qu’il ne peut y avoir qu’une seule voie menant au salut, il ne s’ensuit d’aucune manière que les juifs sont exclus du salut de Dieu parce qu’ils n’ont pas reconnu en Jésus-Christ le Messie d’Israël et le Fils de Dieu. Une telle affirmation ne trouve aucun fondement dans l’interprétation sotériologique de saint Paul… »
– Mais Notre-Seigneur n’a-t-il pas proclamé: « Je suis la voie, la vérité, et la vie. Personne ne vient au Père sinon par moi » (St Jean 14, 6)?
3 - L’Église catholique n’a pas de mission pour convertir les Juifs (nn. 37, 40-43) : « Pour cette raison, l’Église a été amenée à considérer l’évangélisation des juifs, qui croient dans le Dieu unique, d’une manière différente de celle auprès des peuples ayant une autre religion et une autre vision du monde. En pratique, cela signifie que l’Église catholique ne conduit et ne promeut aucune action missionnaire institutionnelle spécifique en direction des juifs ». (n. 40)
– Mais Notre-Seigneur n’a-t-il pas dit: « Allez dans le monde entier, prêchez l’Évangile à toute créature. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé; mais celui qui ne croira pas sera condamné ». (St Marc 16, 15-16)
' 4 La Parole de Dieu est présente aux juifs d’aujourd’hui par le moyen de la Torah, et aux Chrétiens en Jésus-Christ : « La Torah donne des instructions pour une vie réussie dans une relation juste avec Dieu. Celui qui observe la Torah a la plénitude de vie. Et surtout, en observant la Torah, les juifs prennent part à la communion avec Dieu. À ce propos, le Pape François a dit : ‘Les confessions chrétiennes trouvent leur unité dans le Christ ; le judaïsme trouve son unité dans la Torah. Les chrétiens croient que Jésus Christ est la Parole de Dieu qui s’est faite chair dans le monde ; pour les juifs, la Parole de Dieu est surtout présente dans la Torah’ ». (n.24)
–  Mais Notre-Seigneur n’a-t-il pas mis la condition suivante pour entrer au Ciel : « En vérité, en vérité, je te le dis : si quelqu’un ne renaît de l’eau et de l’Esprit Saint, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu »? (St Jean 3, 5)
Ce document est certainement un des pires des derniers 50 ans ! « Les chrétiens croient ceci… Les Juifs croient cela... Croyez ce que vous voulez!   Le Verbe fait chair, ou la Parole de Dieu dans la Torah, ce sont des fabrications de l’esprit qui n’ont aucun fondement dans la réalité historique. »
Nous objectons à ceci de toute notre âme et de toutes nos forces!  Au commencement de ce nouvel « an de grâce », nous professons que Notre-Seigneur Jésus Christ est le seul Sauveur, né à Bethléhem il y a bientôt 2016 ans, qu’il est la seule Porte pour entrer au Ciel, que sans l’effusion de son Sang, sans le baptême, il n’y a pas de rédemption possible pour personne, Juifs ou Gentils. « Il n’y a de salut en aucun autre… »
Abbé Daniel Couture, Supérieur du District du Canada - Source : District du Canada - Janvier 2016
avatar
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hérésie papale ? - Entre Hérésie et mauvais goût !

Message  Admin le Ven 8 Jan 2016 - 11:17

@ René-1 :
@ Tous :

Prenez note que l'Abbé Daniel Couture est membre de la FSSPX !

Carton rouge !

Je vous demande de vous abstenir, René-1, de poster des textes de la FSSPX car nous sommes un site catholique et ne voulons surtout pas être associé à cette secte divisionnaire et donner l'apparence d'être l'une de leurs succursales !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hérésie papale ? - Entre Hérésie et mauvais goût !

Message  Admin le Ven 8 Jan 2016 - 11:50

@ Tous :

Ginette m'envoie cet autre commentaire :

-----------------------------

Monsieur l'Administrateur,

JE PENSE QUE VOUS CHERCHEZ BEAUCOUP À ACCUSER LE PAPE FRANÇOIS DE TOUTES SORTES D'ERREURS. JE NE DIS PAS QUE VOUS N'AVEZ PAS RAISON ( PEUT-ÊTRE OUI, PEUT-ÊTRE NON)

MAIS JE VEUX VOUS SUGGÉRER DE DEMANDER À TOUS CEUX ET CELLES QUI VOUS LISENT DE PRIER BEAUCOUP POUR LE PAPE FRANÇOIS QUE L'ESPRIT-SAINT LE CONSEILLE ET LUI ACCORDE LES DONS DU BON DISCERNEMENT, DE LA SAGESSE, DE LA FIDÉLITÉ À DIEU ET D'OBÉISSANCE AUX COMMANDEMENTS. QU'IL DEVIENNE UN APÔTRTE AU COEUR DE FEU DANS L'ÉGISE. VOUS SAVEZ LA PRIÈRE SUPPLIANTE PEUT FAIRE DES MIRACLES.

Essayez donc cela et peut-être que Dieu entendra la prière de son peuple de la terre. Rien n'est impossible à Dieu. Je pense que si les catholiques imploraient le Seigneur de faire du pape François un Apôtre pour notre temps. Que Marie l'enveloppe sous son manteau et le protège du malin.

Je prie beaucoup pour le pape afin que son cœur soit brûlé au feu du Cœur de Jésus et qu'il lui reste fidèle.

Rien ne vous empêche d'essayer et Dieu entendra les prières de son peuple.

Merci de m'avoir lu et merci pour votre patience.

Ginette


------------------------------------

Je pense que vous essayez trop de vouloir sauver le Pape !

C'est bien de prier pour le Pape, mais Dieu nous laisse toujours le libre-arbitre. Si le Pape, dans son libre-arbitre, a choisi telle ou telle voie qui n'est pas celle de Dieu, vous aurez beau prier, prier et prier, rien n'y changera !

Jésus a beaucoup prié pour Judas et pourtant Judas a commit malgré tout l'irréparable !

À l'impossible nul n'est tenu !

Par ailleurs, n'oubliez jamais que les Prophéties DOIVENT S'ACCOMPLIR. Cela prendra donc un Judas de la Fin des Temps pour livrer le Christ et Son Église entre les mains de l'Antéchrist.

Si ce n'est pas François, ce sera quelqu'un d'autre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question

Message  Fille de Jesus le Ven 8 Jan 2016 - 12:56

Tout cela est très théologique pour moi qui suis juste une convertie qui parle avec son coeur avec des mots simples. J'ai cependant une question àMr l' abbé Daniel voici: lorsque vous dites je cite: " Mais Notre-Seigneur n’a-t-il pas mis la condition suivante pour entrer au Ciel : « En vérité, en vérité, je te le dis : si quelqu’un ne renaît de l’eau et de l’Esprit Saint, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu »? (St Jean 3, 5), c'est vrai que Jesus a dit cela ,mais alors je pense au bon laron, a-t-il été baptisé ?? pourtant c'est à quelques minutes avant sa mort qu'il a dit des mots qui ont touché le coeur de notre Seigneur, et le Seigneur lui a dit "aujourd'hui-même tu seras avec moi au paradis" . Oui vous allez me dire que le bon laron a demandé à Jesus de se souvenir de lui , mais cependant ,ce laron n'a pas été baptisé je pense . Qu'en pensez-vous , ou si une autre personne a une idée elle peut aussi donner son avis : Clin d\'oeil

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
avatar
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hérésie papale ? - Entre Hérésie et mauvais goût !

Message  Admin le Ven 8 Jan 2016 - 13:43

@ Fille de Jésus :

Vous soulevez une bonne question !

Le problème, ici, c'est que cet Abbé Daniel Couture est membre en règle de la Secte de la FSSPX, laquelle secte se déclare catholique, MAIS EN DEHORS DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !

Drôle de paradoxe ! houuuuu

Les membres de cette Secte sont très rigoristes, ce qui en soit n'est pas un mal, mais ils le sont tellement que parfois ils en perdent le sens du jugement tellement ils sont centrés sur ce rigorisme, ce qui les amène parfois à condamner certaines positions de l'Église Catholique qui sont tout à fait légitimes, mais qui ne le sont pas pour eux !

C'est pourquoi il nous faut se tenir loin de ces sectaires divisionnaires car ils n'appartiennent plus à l'Église du Christ, loin s'en faut, mais à la Synagogue de Satan, laquelle est pavée de bonnes intentions, mais qui les a conduit tout de même en Enfer !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Fille de Jesus le Ven 8 Jan 2016 - 13:58

Ducoup ils ne veulent pas de l'autorité du pape si j'ai bien compris, car comme je le disais je ne suis pas très calée en théologie mais je parle selon mon coeur , je pose des questions car j'aime avoir l'avis d'autres mon unique soucis en fait est que Jesus doit passer avant toute chose , ne pas déformer ces paroles, lui être fidèle en tout, (du moins essayer avec tout notre coeur", ne pas être ingrat ,car ne pas oublié qu'Il est venu Lui en premier nous toucher le coeur . Ma prière est que le Seigneur me garde dans sa voie ,son chemin et qu'Il touche le coeur de tous ses enfants qui cherche Dieu en verité. Mais le Seigneur a dit aussi "Demandez il vous sera donné, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira". Malheureusement beaucoup ne veulent pas savoir, ne demande pas ,ne cherche pas . Comme c'est triste pour le Seigneur . Je recommence la prière pour les musulmans tous les matins. Soleil radieux

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
avatar
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum