INVITATION POUR LE JOUR DE PRIÈRE MENSUEL DU 7 JANVIER 2016
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

INVITATION POUR LE JOUR DE PRIÈRE MENSUEL DU 7 JANVIER 2016

2 participants

Aller en bas

INVITATION POUR LE JOUR DE PRIÈRE MENSUEL DU 7 JANVIER 2016 Empty INVITATION POUR LE JOUR DE PRIÈRE MENSUEL DU 7 JANVIER 2016

Message  métys Mer 6 Jan 2016 - 1:55

INVITATION POUR LE JOUR DE PRIÈRE MENSUEL DU 7 JANVIER 2016

Un jour par mois (le 7 de chaque mois), tous les membres de tous les groupes de prière, dans tous les pays, sont invités à s’unir spirituellement pour prier les Prières de la Croisade choisies pour ce mois-là. Tout ceci afin d’aider Jésus, dans notre humble voie, à sauver les âmes qui Lui sont si précieuses.


Rappel des instructions pour les Groupes : « Vous devez avoir de l’Eau Bénite à proximité, en présence d’un Crucifix de Moi, et réciter la Croisade de Prière spéciale (96) au début et à la fin de la réunion pour bénir et protéger votre Groupe de Croisade de Prière. » (Message du 25 janvier 2013)


Après voir récité le Chapelet de la Miséricorde Divine et le Saint Rosaire (si possible les 3 Mystères traditionnels), voici le thème choisi pour le 7 janvier 2016 de la Croisade de Prière :

Pour le salut des âmes
Prières retenues :
96
7, 13, 17, 19, 35, 37, 41, 58, 64, 65, 67, 73, 80, 104, 105, 106, 111, 112, 117, 118, 127, 128, 130, 147,150, 157, 169
96

Prions également la Croisade de Prière (155) pour la protection de cette Mission du Salut.
« … Puis-je demander à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette Mission ?  …  Jamais auparavant vos Prières n’ont été autant nécessaires qu’en ce temps. » (MDM 8 juin 2014)

Enfin, un Rosaire à la main, prions 50 fois la Croisade de Prière (132) pour protéger cette Mission (Message du 31 janvier 2014)

 Nous recommandons de réciter la Prière à St Michel Archange et celle de Consécration aux Deux Cœurs Immaculés de Jésus et de Marie.

 Jésus demande que nous disions toujours cette Prière d’allégeance et d’encouragement après avoir récité le Chapelet à la Miséricorde Divine. Elle nous permet de l’aider à sauver Ses enfants et à nous donner l’encouragement dont nous avons besoin (Message du 10 mai 2011) :

« Remplissez-moi maintenant, Ô Seigneur, du Don du Saint-Esprit pour porter votre très Sainte Parole aux pécheurs que je dois aider à sauver en Votre Nom. Par mes prières, aidez-moi à les couvrir de votre Précieux Sang afin qu'ils puissent être menés à votre Sacré-Cœur. Donnez-moi le don du Saint-Esprit afin que ces pauvres âmes puissent s’épanouir dans votre Nouveau Paradis. Amen »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION POUR LE JOUR DE PRIÈRE MENSUEL DU 7 JANVIER 2016 Empty Re: INVITATION POUR LE JOUR DE PRIÈRE MENSUEL DU 7 JANVIER 2016

Message  Admin Mer 6 Jan 2016 - 13:58

@ Métys :

Un grand Meeerci ! pour cet important rappel !

Mr Love

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum