Jacarei 7 Janvier 2016 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Janvier 2016 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Janvier 2016 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix  Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d Empty Jacarei 7 Janvier 2016 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d

Message  métys Ven 8 Jan 2016 - 17:29

Jacarei 7 Janvier 2016

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix


« Marcos Mon fils, aujourd’hui 7 Janvier, anniversaire mensuel de Mes Apparitions Ici, Je viens une fois de plus te bénir et appeler tous Mes enfants à l’amour. Maintenant qu’il ne reste plus qu'1 mois pour le Jubilé de Mes Apparitions ici, vous devez tous prier, prier, prier en demandant l’accroissement de Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs, de façon à ce que vous grandissiez de plus en plus dans le vrai amour pour Dieu, pour Moi et aussi dans le zèle pour le salut des frères et soeurs.

Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d’amour en priant plus, en priant avec le cœur, en faisant la prière vivante pour que vos cœurs brûlent de feu pour Dieu jusqu’à ce que vos âmes fusionnent en une seule Flamme vivante d’amour avec Dieu et que vous viviez en Lui et qu’Il vive en vous.

Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d’Amour, en méditant plus Mes Messages d’amour, pour que vos âmes connaissent de plus en plus la volonté de Dieu, Son plan d’amour pour vous et que vos âmes suivent le chemin du parfait accomplissement de la volonté de Dieu et arrivent à la parfaite charité, c'est-à-dire, à la perfection de l’amour pour Dieu.

Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d’Amour, en sacrifiant ce que vous aimez le plus par amour de Dieu, pour que vos âmes soient de plus en plus libres de tout attachement ou esclavage aux créatures et soient ainsi toujours plus toutes à Dieu et ensuite qu’à travers vous Il puisse toujours refléter sa lumière fulgurante dans ce monde enveloppé dans les ténèbres du péché et libérer à travers vous tous ceux qui sont encore esclaves de Satan par le péché, par les vices et par l’apostasie.

Maintenant que l’humanité a fini par durcir son cœur contre Dieu et contre Moi, Je vous demande de prier de plus en plus Mon Rosaire car lui seulement peut encore produire le miracle de la conversion de tant de Mes enfants, qui sans la prière de votre Rosaire seraient perdus pour toujours.

C’est pourquoi, Mes enfants priez, priez, priez pour que ce Jubilé de Mes Apparitions ici le 7 février soit une nouvelle Pentecôte non seulement pour vous mais aussi pour de nombreuses âmes qui ne pourront être sauvées que par vous. Alors Ma Flamme d’Amour embrasera le monde entier d’amour pour le Seigneur et pour Moi et finalement Mon Cœur Immaculé triomphera !

Je vous aime et je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Janvier 2016 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix  Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d Empty Re: Jacarei 7 Janvier 2016 Notre Dame Reine et Messagère de la Paix Rallumez dans vos cœurs Ma Flamme d

Message  stjeanlagneau Sam 9 Jan 2016 - 16:13

Notre Dame a écrit:
Maintenant que l’humanité a fini par durcir son cœur contre Dieu et contre Moi, Je vous demande de prier de plus en plus Mon Rosaire car lui seulement peut encore produire le miracle de la conversion de tant de Mes enfants, qui sans la prière de votre Rosaire seraient perdus pour toujours.

Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum