Jacarei 10 Avril 2011 message de Saint André Bessette Fête le 6 Janvier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Avril 2011 message de Saint André Bessette Fête le 6 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 10 Avril 2011 message de Saint André Bessette Fête le 6 Janvier

Message  métys le Sam 9 Jan 2016 - 9:22

Jacarei 10 Avril 2011
(1er message 21 Octobre 2007)

2éme message de Saint André Bessette


« Mes frères et sœurs bien-aimés ! Moi André Bessette, serviteur de Saint Joseph, serviteur de la Mère de Dieu, serviteur du Très Haut, je vous bénis maintenant et vous donne la paix.

J’ai construit pour Saint Joseph au Canada une grande Basilique, un grand Sanctuaire en Son honneur et aujourd’hui je viens vous appeler à construire avec Moi dans vos cœurs, un Sanctuaire pour Saint Joseph, une Basilique pour Saint Joseph, in lieu de repos et un trône pour Saint Joseph.

Construisez un Sanctuaire pour Saint Joseph dans vos cœurs, en vivant toujours davantage comme Ses vrais dévots, en imitant Ses vertus, en suivant Saint Joseph sur la route de la sainteté par laquelle il vous a précédé au Ciel. En cherchant à vous assimiler toujours plus à Ses traits c'est-à-dire les vertus, les qualités de Saint Joseph en vous. Pour qu’ainsi votre cœur puisse devenir une copie parfaite du Cœur de Saint Joseph et ainsi vous deviendrez vraiment un Sanctuaire vivant pour saint Joseph.

Construisez un Sanctuaire dans vos coeurs pour Saint Joseph en obéissant toujours plus à tous les Messages que Lui, que la Mère de Dieu, que les Anges, les Saints, que tout le Ciel vous ont donnés Ici. Pour qu’ainsi, pierre par pierre, c'est-à-dire vertu par vertu, pas à pas, à l’intérieur de vous puisse être élevé par la grâce de Dieu en collaboration avec vous, le grand Sanctuaire de Saint Joseph.
Où il puisse aller s’installer sur son trône glorieux, où il puisse se reposer, régner, gouverner et commander, la vie, l’âme et le cœur de chacun de vous. De façon à ce que vous soyez Ses Temples parfaits, ses parfaits Sanctuaires.

Soyez ces temples vivants d’amour pour Saint Joseph en Lui donnant toujours davantage votre vie, en renonçant toujours plus à votre volonté corrompue et en acceptant toujours plus ce que Saint Joseph vous commande de faire ici dans Ses Messages.

Construisez un Sanctuaire en vous pour Saint Joseph, en vos cœurs et vos âmes par votre obéissance totale, illimitée, inconditionnelle, sans réserves pour Saint Joseph. Mettez de côté votre volonté, ce que vous voulez, vos rêves, pour accepter les Plans de Saint Joseph, Sa volonté, de façon à faire tout ce que le Très Haut désire de vous par Saint Joseph.

Imitez Mon obéissance à Saint Joseph. Imitez Mon amour embrasé pour Saint Joseph, parce que Je L’ai aimé de toutes les forces de Mon cœur et non seulement J’ai fait pour Lui un Sanctuaire majestueux concret, matériel, mais Je l’ai fait d’abord dans Mon cœur. J’ai fait pour Saint Joseph le plus grand Sanctuaire Spirituel du monde dans Mon cœur en ayant pour Lui une vraie dévotion, un amour vrai et une vraie confiance d’un fils à son Père : dépendant totalement de Lui, totalement uni à Lui, totalement obéissant et docile à Lui.

Si vous imitez Mon amour et Mon obéissance à Saint Joseph, vous ferez aussi pour Lui un grand Sanctuaire à l’intérieur de votre cœur et, après le Sanctuaire matériel Ici fait ici pour Lui sera la conséquence de ce Sanctuaire spirituel qui existera déjà en vous.

Je suis Ici pour vous aider à construire ce Sanctuaire pour Saint Joseph dans vos cœurs.
Je suis le constructeur de Dieu, le Saint constructeur de Saint Joseph et c’est Ma mission de construire dans vos cœurs ce Sanctuaire pour Lui.

Soyez dociles envers Moi ! Soyez obéissants envers Moi ! Laissez-vous former, éduquer, enseigner, conduire par Moi et alors Je construirai à l’intérieur de vos cœurs ce grand Sanctuaire en honneur de Saint Joseph pour Sa plus grande joie, pour la plus grande exultation de Son Cœur Très Aimant et pour la plus grande reconnaissance et glorification de Son Nom par toute la Terre.

Je vous aime beaucoup ! Je suis avec vous sans cesse et je ne vous laisse jamais. Venez Me remettre vos afflictions et je m'en occuperai pour vous. Et venez Me remettre vos affaires et je m'occuperai de tout pour vous.

Priez ! Continuez à prier le Rosaire tous les jours, le Rosaire Médité que Marcos, le grand constructeur du sanctuaire de Saint Joseph dans les cœurs et dans les âmes de votre temps a fait pour vous.

Priez l’Heure de Saint Joseph, qui construira en vous avec rapidité et facilité le grand Sanctuaire, la grande Basilique de Saint Joseph dans votre intérieur. Aidez Mon action, Mon travail et l’action et le travail de Marcos et, alors en vous sera vraiment construit ce grand Sanctuaire mystique pour Saint Joseph, à l’intérieur de vos âmes.

Continuez l’Heure de Saint Joseph, continuez toutes les Heures de Prières qui vous ont été données Ici, qui vous transforment en autant de Sanctuaires mystiques des Sacrés Cœurs Unis.

Divulguez les Messages de ce Lieu Saint, parce que ces Messages avec les Prières, les films de la Vie des Saints et des Apparitions, avec tout ce que la Mère de Dieu vous a donné ici transformeront le monde et tant de millions d’âmes dispersées dans de nombreuses nations en très grands Sanctuaires des Très Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph, de beaux Sanctuaires, des sanctuaires dorés, des Sanctuaires lumineux et sublimes d’amour et de sainteté.

En ce moment avec Saint Joseph et avec la Mère de Dieu Je vous bénis tous généreusement et abondamment. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 10 Avril 2011 message de Saint André Bessette Fête le 6 Janvier

Message  stjeanlagneau le Sam 9 Jan 2016 - 17:18



Merci Métys. Bise

SAINT JOSEPH, PRIEZ POUR NOUS!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20060
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum