Julie Whebdee 11 Janvier 2016-Un mot pour ceux qui sont appelés en dehors de tout ce qu’ils ont conn
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 11 Janvier 2016-Un mot pour ceux qui sont appelés en dehors de tout ce qu’ils ont conn

Julie Whebdee 11 Janvier 2016-Un mot pour ceux qui sont appelés en dehors de tout ce qu’ils ont conn Empty Julie Whebdee 11 Janvier 2016-Un mot pour ceux qui sont appelés en dehors de tout ce qu’ils ont conn

Message  métys Mer 13 Jan 2016 - 7:00

Julie Whebdee 11 Janvier 2016-
Un mot pour ceux qui sont appelés en dehors de tout ce qu’ils ont connu

Fille, c’est, Moi l'Agneau de Dieu immolé dés avant la fondation du monde qui vient ici pour témoigner de Mon grand amour pour vous et pour tout Mon peuple.

Je parlerai ce jour à Mes appelés à ceux, qui savent que j'ai placé un appel sur leur vie, mais qui ont attendu que je leur confirme d’agir. Le temps est maintenant.

Quel est le plus grand désir de votre cœur? Car c’est Moi, votre Créateur qui ai placé cela à l'intérieur de vous. Les situations et les circonstances dans vos vies ont changé, pour certains d'entre vous très drastiquement. Les relations ont été coupées, l'emploi a changé ou a cessé complètement, même les lieux d’habitation vous ont été retirés.

Ma Parole ne parle-t-elle pas de cela? Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez ou boirez, ou bien où vous reposerez votre tête. Je suis venu jeter un feu sur la terre, et non pas la paix dans les jours de la fin, mais la division. Il y aura cinq dans une maison divisée- trois contre deux, deux contre trois, le père contre le fils, la mère contre la fille. Beaucoup seront divisés.

Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, il ne peut être Mon disciple. Vous devez perdre vos propres vies pour les sauver.

Déposez tout le reste. Venez à Moi en complet abandon. Ayez confiance et  obéissez à ce que Mon appel sur votre vie doit être votre priorité. Renoncez à tout le reste pour Me suivre, car ceci est Mon grand dessein. Croyez en Moi pour l’issue, et priez tous les jours et avec ferveur pour le niveau accru de foi prescrit pour vous.

Dans de nombreux cas, vous aurez à bondir dans cette foi, car une fois, que Mon esprit a provoqué ce qui est Mon désir en vous, il sera dans ce grand bond de l'obéissance où je vous y rencontrerai pour vous donner la prochaine étape.

Recherchez-Moi dans tout ce que vous possédez. Vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre plus longtemps, tandis que le temps n’est plus de votre côté. Une bonne partie se produit à des vitesses incroyablement rapides.

Sortez avec toute l'autorité, courage et audace. Votre vie est entre Mes mains. Permettez-Moi de vous poster dans tout ce qui a été ordonné pour vous depuis le début.

Prenez Ma main, je vous montrerai le chemin. Ne tardez pas.

YAHUSHUA

Psaume 37 :4

Fais de l'Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.
Matthieu 6 :25-30
C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?  Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?  Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?  Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent;  cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.  Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ?
Luc 12 :49-53
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé ?  Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli !  Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je, mais la division.  Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;  le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
Luc 17 :5
Les apôtres dirent au Seigneur : Augmente-nous la foi
Hébreux 12 :11
Il est vrai que tout châtiment semble d'abord un sujet de tristesse, et non de joie; mais il produit plus tard pour ceux qui ont été ainsi exercés un fruit paisible de justice.
Ephésiens 5 :15-17
Prenez bien garde à votre conduite : ne vivez pas comme des fous, mais comme des sages.
Tirez parti du temps présent, car nous traversons des jours mauvais.
Ne soyez donc pas insensés, mais comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas