Glynda Lomax 17 Janvier 2016 Nouveaux Temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 17 Janvier 2016 Nouveaux Temps

3 participants

Glynda Lomax 17 Janvier 2016 Nouveaux Temps Empty Glynda Lomax 17 Janvier 2016 Nouveaux Temps

Message  métys Dim 17 Jan 2016 - 11:58

Glynda Lomax 17 Janvier 2016

Nouveaux Temps

Parfois, je vous conduirai sur des chemins que vous n'auriez pas choisi pour vous-mêmes. Ce ne sont pas des chemins sans bosses, plats de peu de résistance, mais des chemins remplis de pierres, et de pièges où vous devez marcher avec précaution pour ne pas trébucher.

Ce ne sont pas des chemins de peur, mais des chemins qui vous enseignent la vigilance, la prudence et la confiance. Dans ces moments-là, je fortifie votre foi en Moi. Sur ces chemins, c'est la foi des géants tels que Abraham et Joseph.

Ne craignez pas le chemin sur lequel vous êtes. Ayez confiance en Moi.

Matthieu 7:14
Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent.
Jean 11:9-10
Jésus répondit : « N’y a-t-il pas douze heures dans une journée ? Celui qui marche pendant le jour ne trébuche pas, parce qu’il voit la lumière de ce monde ;
mais celui qui marche pendant la nuit trébuche, parce que la lumière n’est pas en lui. »
1 Samuel 2:4
L'arc des puissants est brisé, Et les faibles ont la force pour ceinture.
Proverbes 3:23
Alors tu marcheras en sécurité sur ton chemin et ton pied ne heurtera pas d'obstacle.
1 Pierre 5:8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Proverbes 22:3
L'homme prudent voit le mal et se cache, Mais les simples avancent et sont punis.
Proverbes 14:8
La sagesse de l'homme prudent, c'est l'intelligence de sa voie; La folie des insensés, c'est la tromperie.
Proverbes 12:16
L'insensé laisse voir à l'instant sa colère, Mais celui qui cache un outrage est un homme prudent.
Hébreux 6:12
en sorte que vous ne vous relâchiez point, et que vous imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses.
Hébreux 11:8
C'est par la foi qu'Abraham, lors de sa vocation, obéit et partit pour un lieu qu'il devait recevoir en héritage, et qu'il partit sans savoir où il allait.
Hébreux 11:22
C'est par la foi que Joseph mourant fit mention de la sortie des fils d'Israël, et qu'il donna des ordres au sujet de ses os.
Matthieu 6:27-29
Qui d’entre vous, en se faisant du souci, peut ajouter une coudée à la longueur de sa vie ?
Et au sujet des vêtements, pourquoi se faire tant de souci ? Observez comment poussent les lis des champs : ils ne travaillent pas, ils ne filent pas.
Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’était pas habillé comme l’un d’entre eux.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Janvier 2016 Nouveaux Temps Empty Re: Glynda Lomax 17 Janvier 2016 Nouveaux Temps

Message  stjeanlagneau Dim 17 Jan 2016 - 15:42

Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Janvier 2016 Nouveaux Temps Empty Re: Glynda Lomax 17 Janvier 2016 Nouveaux Temps

Message  Admin Dim 17 Jan 2016 - 16:24

@ Tous :

Sur ce chemin rocailleux rempli de pièges, laissons-nous conduire par l'Esprit Saint !

Paix !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com