Jacarei 16 Janvier 2016- Sanctuaire des Apparitions Prenez vraiment Mes Messages au sérieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Janvier 2016- Sanctuaire des Apparitions Prenez vraiment Mes Messages au sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 16 Janvier 2016- Sanctuaire des Apparitions Prenez vraiment Mes Messages au sérieux

Message  métys le Dim 17 Jan 2016 - 16:20

Jacarei 16 Janvier 2016- Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :


Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à nouveau au vrai amour pour Dieu, au vrai amour pour Moi, à la vraie Flamme d’Amour pour Nous.
Ouvrez vos cœurs et laissez vraiment Ma Flamme d’Amour entrer par votre « oui » vrai, profond et sincère de tous à Dieu et à Moi, qui suis votre Maîtresse sur le chemin de la sainteté, de la perfection et de l’amour.

Prenez vraiment Mes Messages au sérieux et ne soyez pas juste à les écouter sans les méditer et sans les approfondir dans vos cœurs.
Donnez de vrais fruits de sainteté et d’obéissance à Ma voix en accomplissant Mes Messages. Pour que Dieu ne s’ennuie pas et ne finisse par se lasser de vous et ne vous abandonne à votre propre sort, en voyant que vous ne prenez pas au sérieux et ne valorisez pas Mes Paroles.

Il y a tant de temps que Je vous conduis sur le chemin de la conversion et de la sainteté, mais vous refusez de monter dans les degrés du vrai amour. C’est pourquoi, vous continuez si froids, si faibles dans la prière et si incapables d’accomplir ce que Je vous dis et d’être vraiment des instruments puissants, serviteurs puissant, de bons serviteurs à Mon service et dans le travail pour le triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Aujourd’hui, Je vous appelle tous à devenir vraiment Mes serviteurs par amour, Mes soldats par amour et non par obligation. Pour que vraiment à travers votre amour Je puisse répandre Ma Flamme d’Amour dans le monde entier et convertir tous les cœurs endurcis et amener tous Mes enfants qui sont loin de Mon Cœur près de Moi.

Quand vous commencerez à accomplir la volonté de Dieu et la Mienne dans vos vies, les grâces vous seront données. Je désire de vrais enfants qui luttent avec Moi, qui luttent pour Moi, pour Mon Plan, pour la réalisation de Mon Triomphe sur la Terre.

Ce sont ces enfants qui M’aiment vraiment seulement parce que Je suis digne d’amour, M’obéissent parce que seulement Je suis digne d’être obéie par tous Mes enfants. Ce sont ces enfants que Je suis venue chercher Ici, que Je suis venue trouver Ici, enfants qui forment pour Mon Cœur la couronne la plus belle, la plus parfumée de roses mystiques de prière d’amour, de sacrifice d’amour, de travail d’amour, de don total par amour pour Moi.

Maintenant qu’approche l’Anniversaire de Mes Apparitions Ici : priez, priez et priez encore plus profondément et intensément. Pour que vraiment vous vous transformiez en soldats d’amour de Mon Cœur Immaculé par lesquels Je vaincrai finalement Satan d’abord dans vos vies mêmes, après dans la vie de ceux qui sont près de vous et enfin au Brésil et dans le monde entier.

Faites les groupes de prière que J’ai demandés partout en divulguant Mes Apparitions et Mes Messages, car c’est la seule chose qui peut sauver le Brésil et le monde entier.

Continuez à prier Mon Très Saint Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici, en ce Lieu Sacré où J’habite jour et nuit Et où Mes enfants qui viennent Me chercher avec vrai amour et foi sont récompensés par de grandes bénédictions et grandes grâces de Mon Cœur.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum