Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

+2
Admin
flora1
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! - Page 2 Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  Bobestparti Mer 20 Jan 2016 - 17:43

@ stjeanlagneau  France

comme vous le savez , c'est notre seigneur qui a choisit la nation française pour en faire une terre de prédilection en lui imposant le sceau royale qui fait de la France , la fille aînée de l’Église grâce à la conversion du roi Clovis après son baptême a Reims en 496 .

je comprends le sentiment de la fille de jésus qui précise qu'elle est d'origine algérienne et qui reconnait l'honneur qui lui est faite d’être française .
OUI , il faut pleurer pour la France , mais pas pour les français puisque la promesse du seigneur demeure et s’accomplira au terme décidé de toute éternité par l’Éternel ;non pas à cause des français mais à cause de la France qui est cher au cœur de DIEU .

      Un Français

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! - Page 2 Empty re

Message  Fille de Jesus Jeu 21 Jan 2016 - 9:44

Je comprends, moi je suis plus un peu comme 'l' extrait ou Jesus dit, dans Maria VALTORTA, qu'il avait pendant sa douloureuse passion, des moments d'encouragement lorsqu'Il voyait tous les visages futur de ceux qui allaient être sauvés. Toujours devant , pour tout ceux qui refuse Ce Sauveur d'une infini tendresse, je vois souvent dans mon esprit "tous se prosterneront devant Lui" et je vois aussi une innombrable foule le regard tourné vers Lui et cela me donne de la joie, en attendant je prends sur moi et je prie. Soleil radieux Paix ! Ange Apocalypse

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants ! - Page 2 Empty Re: Recencement de la France au 1er janvier 2016 : 66,6 millions d'habitants !

Message  veselsky calliste Jeu 21 Jan 2016 - 19:21

Il ne faut pas en vouloir à la France, la FRANCE est un très beau pays, avec des habitants formidable pour la majorité, qui a vue naître en-elle plusieurs Saint, que nous vénérons aujourd'hui. Personnellement je n’accuserai jamais la France et ne l'a prendrai jamais pour le pays de l'antéchrist, c'est un pays magnifique appartenant à DIEU. Je ne vois pas la marque 666 dans la France, mais seulement dans son Système et sa gouvernance !!!
avatar
veselsky calliste

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum