Glynda Lomax 19 Janvier 2016 Destinées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 Janvier 2016 Destinées

Glynda Lomax 19 Janvier 2016  Destinées Empty Glynda Lomax 19 Janvier 2016 Destinées

Message  métys Mar 19 Jan 2016 - 17:13

Glynda Lomax 19 Janvier 2016

Destinées

Vos destinées sont dans Mes bonnes mains. L'homme a une curiosité insatiable du futur et Mes enfants se demandent souvent pourquoi je ne leur révèle pas plus sur leur avenir.

Quand vous savez que d'extrêmes bons ou mauvais temps vous attendent, cela enlève votre attention de ce moment. Vous ne pouvez pas empêcher le négatif si je l'ai ordonné, ou augmenter le bon. Par conséquent, vous perdriez un temps précieux et de l'énergie en anticipant et essayant de changer l'inchangeable.

Soyez toujours conscients que j'ai vos meilleurs intérêts à coeur. Je veux ce qui est le mieux pour vous, mais en accomplissant ce qui est le mieux n'est pas facile, et il arrive souvent qu'à la fin du chemin vous ne choisiriez jamais.

Quand je ne vous montre pas ce qui est à venir,  c'est un signe pour vous concentrer sur le présent.

Donnez votre tout à chaque instant dans le temps et sachez que je guide vos pas sur le chemin qui est le meilleur.

Psaume 31:15
Mes destinées sont dans ta main; Délivre-moi de mes ennemis et de mes persécuteurs!
Jacques 1:4-5
et l’endurance doit s’accompagner d’une action parfaite, pour que vous soyez parfaits et intègres, sans que rien ne vous manque.
Mais si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, lui qui donne à tous sans réserve et sans faire de reproches : elle lui sera donnée.
Matthieu 6:34
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas