"Dieu protège son peuple de plus de mal que les gens n’en connaissent", -Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Dieu protège son peuple de plus de mal que les gens n’en connaissent", -Marie !

Aller en bas

"Dieu protège son peuple de plus de mal que les gens n’en connaissent", -Marie ! Empty "Dieu protège son peuple de plus de mal que les gens n’en connaissent", -Marie !

Message  Octo Lun 3 Jan 2011 - 15:37

"DIEU PROTÈGE SON PEUPLE DE PLUS DE MAL QUE LES GENS N'EN CONNAISSENT", nous dit Notre-Dame de Toutes Grâces !

"Dieu protège son peuple de plus de mal que les gens n’en connaissent, parce qu'Il veut montrer sa fidélité dans la façon dont Il bénit la prière de la foi...", nous dit Notre-Dame de Toutes Grâces !


Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 12 décembre 2010

Sainte et chère Mère, Notre-Dame de Toutes Grâces, s'il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen.

Alix, Mon cher enfant, ne crains pas, Jésus est avec vous. Il entend vos prières et désire vous bénir plus encore que vous ne l’attendez en ce moment. C'est vraiment la marque de la générosité de Dieu envers ceux qui L'aiment.

Cher enfant, Je suis tellement contente que vous M'ayez acceptée comme votre Mère et votre Reine. Que Je sois votre Mère, que vous soyez Mes enfants m'a été donné au pied de la croix. En choisissant d'être un membre de Ma Famille céleste, vous avez la Reine du ciel et des anges pour Mère. C'est ainsi que vous devenez princes et héritiers du Royaume des cieux, car non seulement la Reine est votre Mère, mais par-dessus tout, Jésus, le Roi des rois est vraiment votre Frère dans le monde et dans le ciel.

Chers enfants, c'est la promesse que Dieu, votre Père céleste, a faite à Jésus, Son saint et divin Fils – qu'Il sera Roi de toute la création et que celui qui vient à lui ne sera pas rejeté. Plutôt le Père les attendra-t-il pour leur présenter le somptueux palais qu'Il a construit et décoré avec les riches matériaux qu'ils ont acquis, alors qu’ils étaient centrés par la richesse qu'ils avaient accumulés dans le ciel à cause de leurs bonnes actions sur terre.

Chers enfants, la récompense des bonnes actions et de la persévérance dans la foi en l’enseignement de l'Église, est la trace [le signe] de la foi en Lui qui a créé toutes choses visibles et invisibles. Dieu protège son peuple de plus de mal que les gens n’en connaissent, parce qu'il veut montrer sa fidélité dans la façon dont il bénit la prière de la foi – même en cette heure de détresse pour tant de gens qui en viennent à perdre la foi quand leur courage [éprouvé] affaiblit leur volonté, et qu’ils cessent de louer Dieu leur Père céleste, car Lui ne cesse de les aimer parce qu'il connaît le cœur de ceux qui l'aiment profondément.

Chers enfants, il est particulièrement heureux que Dieu ait placé dans leur vie des gens qui ne sont pas enclins à la détresse et au manque de courage [et qui intercèdent pour eux], de sorte que même si la peur submerge les premiers, et que la douleur les accable, Dieu toujours, qui connait la richesse de leur cœur, les aime, et dans sa miséricorde promet de les guérir de leurs maladies. Mes enfants doivent persévérer avec patience, car le calendrier de Dieu est juste et bon.

Chers enfants, rappelez-vous comment Jésus a pardonné à ceux qui se moquaient de Lui et Le maltraitaient alors qu’ils Le clouaient sur la croix, de sorte que même aujourd'hui, la compassion de Dieu est avec ceux dont les faiblesses les submergent au point de perdre leur foi dans le Père céleste. Il ne pardonne pas seulement mais bénit Ses enfants, dans leur moment de repentir, car Il sait, par expérience terrestre, les signes douloureux de la détresse chez ceux que la souffrance accable, quand pour eux la douleur est trop grande à supporter.

Chers enfants, aujourd'hui est un jour de pardon et de grande miséricorde, même si c'est aussi un jour de plus grande douleur et de tristesse pour le reste du monde parce que la croix de Jésus ne signifie rien pour eux... Alors même que Noël va et vient, et qu’encore et jamais ne s'effacera, mais revient encore et encore, ainsi aussi est la plus belle bénédiction de Dieu, réservée à ceux dont la confiance en Lui ne manque jamais.

Par conséquent, Mes enfants, attendez-vous à des miracles dans vos vies et celle des proches pour qui vous priez sans cesse. Jésus vit à jamais et Il aime chacun d'entre vous. Merci, très chers enfants, de répondre à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - Shalom – Shalom.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum