URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  Ginou Saliba le Ven 22 Jan 2016 - 15:34



 Conférence du 25 avril 2015 2ième partie en après-midi.



Question de l’assemblée :

Moi j’aimerais savoir, j’aimerais être éclairé à propos des messages ou des messagers, certains messages, certains messagers et surtout ( Maria de la Divine Miséricorde) qu’on accepte moins,  alors, j’aimerais savoir à propos des croisades, à propos du Sceau, on nous a dit que le Sceau c’était vraiment pas bien, que c’était pas correct, que c’était faux, alors j’aimerais que le Seigneur nous dise des mots là-dessus, que si c’est vraiment faux, on va savoir quoi faire, mais là on le sait pas!

Réponse du Seigneur :



Tes questions ont toujours plusieurs volets.  Toi tu le sais au fond de ton cœur ce qui est vrai, ce qui est bon de faire.   Tous ne pense pas comme toi, tous n’ont pas la même foi que toi, tous n’ont pas cheminé parfois suffisamment pour tout comprendre et accepter la Vérité qui vient de mon Cœur aux travers plusieurs prophètes de tous les temps, d’hier et d’aujourd’hui.

J’ai permis de grandes choses par mes Paroles.   J’ai toujours voulu qu’on prenne le temps de discerner aussi mes Paroles prophétiques, peu importe de quels prophètes Je les donne;  c’est pour faire grandir dans la foi que cela est permis.   Chacun chemine à son rythme et c’est correct, Moi, J’attends tout le monde.   Je demande à chacun d’être compréhensif et d’attendre.

La foi c’est un don Sacré de votre Dieu, c’est un don qui grandit dans les cœurs.   Maria est vraiment ma messagère, elle a été entrainée par l’Esprit Saint.  Ce n’est pas toujours facile pour les prophètes de livrer mes Paroles, mais ils doivent le faire lorsqu’ils ont accepté leur mission d’amour.   Il peut aussi arriver que des erreurs se produisent lors de messages livrés.  Cela n’est pas impossible, particulièrement si un prophète met en doute lui-même les Paroles reçues.  Il a besoin de beaucoup de prière pour être constamment dans le Saint abandon.

On est entrain d’analyser ce qu’elle a écrit (prophétesse Maria de la Divine Miséricorde) de tous les côtés et cela est permis pour augmenter la foi.  Même dans les temps plus anciens, il y a eu quelques petites erreurs qui se sont glissées et cela était voulu, pour que tous discernent, ce qui vient de Dieu et retiennent les bonnes Paroles en son cœur, et cela est une grande leçon pour toute l’Église.  

Chaque prophète a une mission importante et chacun livre du mieux possible ce qu’il entend.  Il peut même s’y glisser des erreurs dans les traductions, le sens des mots c’est très importants dans le contexte de toute phrase.  Il y a des langues qui sont plus difficiles pour la traduction.  Regardez, simplement toutes les versions bibliques et vous aurez un bon exemple de ce que je veux dire!  Mais ce qui compte, c’est le sens de toutes les phrases.

Je ne dis point que sur le plan théologique, qu’il n’y a pas eu d’erreur nulle part.  Lorsque les autorités ecclésiales ou tout autre de mes enfants, n’est point assez fort dans sa foi, il peut faire des erreurs de discernement et de là découle bien des conséquences, des opinions personnelles de chacun concernant les messages prophétiques. Tout discernement doit être fait non pas avec l’esprit humain mais dans l’Esprit de Dieu avec la foi.  

Maria, tout comme Vassula, ce sont de grandes messagères dans mon peuple, elles font leur possible pour bien rendre mes messages.   Mes messages ont souvent été contestés de part le monde car pour accepter toute Parole, cela prend la foi et bien souvent on analyse avec la conscience  et quand une parole nous dérange, prend-t-on toujours le temps nécessaire en son cœur pour vérifier si elle s’adresse à nous ou bien à d’autres.    Bien souvent, elles sont livrées pour le peuple en général sauf quand J’en dis d’une manière personnelle à chacun de vous.

Le sceau, c’est Mon Sceau, c’est ma prière de protection pour mon peuple, pour la fin des temps. Heureux ceux qui y croient!   Et mes prières, pourquoi en ai-Je données autant avec cette croisade?  C’est pour qu’elles rejoignent tous mes enfants, dans toutes les situations qu’elles vivent.  C’est pour qu’on oublie personne pour qui prier.

Est-ce que le diable vous ferait prier?

Voilà, c’est de cette manière qu’il faut discerner.  

Ne fais-t-il pas plutôt le contraire?  

Essayer de tout faire pour diviser, pour semer le doute même entre vous mon très petit reste!  

La vertu de la prudence vous en avez besoin mais vous avez besoin davantage de ma Lumière, mon Amour, pour passer au travers. Je vous demande de continuer à aimer et à prier.   Mais heureux ceux qui croient en mes Paroles!   Tenez bon et soyez patients!  Les évènements parleront d’eux-mêmes!

J’ai toujours mis les autorités ecclésiales à l’épreuve, particulièrement par rapport à tous les messages prophétiques livrés depuis toujours.   Je voulais voir qui était pour croire à la grande effusion de mon Esprit Saint, qui ne renierait pas ma Parole parmi-ceux qui se disent avoir la foi et me servir!    Croire en l’Esprit Saint… c’est croire un peu comme lorsqu’ on a vérifié si J’avais encore des plaies dans les mains…  On ne peut pas toucher à mon Esprit Saint, on doit croire sans voir l’Esprit Saint!  

Je suis vivant par l’Eucharistie, et J’ai promis que Je serais avec vous jusqu’à la fin.  

J’ai promis que J’enverrais l’Esprit Saint, mais est-ce qu’on y croit?  

L’Esprit Saint se manifeste aussi par mes Paroles au travers mes porte- Paroles,

il ne suffit que d’avoir la foi!  

Mais le jeu de l’ennemi, le tentateur, c’est toujours de tout faire pour semer le doute dans l’esprit de mes enfants.  Parfois on croit à des messages reçus sous une forme personnelle lorsqu’elle nous touche de manière particulière et tout à coup si une parole de Vérité réveille en un cœur sa conscience, la pilule parfois est difficile à avaler.  Qui aime vraiment se faire dire ses quatre vérités?   Pas grand monde!  Mais cela est nécessaire pour la purification.

Je dis beaucoup de Vérité à mes autorités ecclésiales depuis fort longtemps que Je me répète auprès d’eux et on a pratiquement toujours rejeté cette Vérité, beaucoup de mes Paroles parce qu’on ne voulait pas changer quelque chose de sa vie, dans son cœur, une manière de voir les choses.

J’ai toujours dit mes pensées ne sont pas vos pensées!

Quand Je convertis l’un de mes enfants, c’est certain qu’à l’intérieur il se sentira un peu bouleversé pour un temps, parce que Je lui fais prendre conscience de ses péchés et Je lui demande de changer sa vie mais si Je fais cela ce n’est pas pour le punir mais pour sauver son âme.  Tout est grâce!

Je suis bien heureux au fond qu’on analyse Mes messages de Maria parce que veux, veux pas, cela fais prendre des prises de conscience;  et Je travaille dans l’invisible des âmes sans mêmes que plusieurs s’en rendent compte et tout à coup l’étincelle va s’allumer au fond de leur cœur et ils comprendront chacun à leur heure ce que Je leur ai dit pour le bien, le salut de leur âme.

Heureux ceux qui ont déjà compris!  Vous avez un pas de plus et c’est tout!  

Mais tous ont besoin de vos prières maintenant!   Le don de prophétie c’est précieux, mais on ne veut pas le reconnaître en réalité, si peu s’en réjouissent que ce don soit toujours donné dans mon Église!  

C’est seulement lamentable qu’on manque autant de foi!

Alors, j’espère avoir répondu à tes questions mon enfant!  Toute demande de prière ne peut venir que de l’Esprit Saint, de votre Dieu, elle ne peut pas venir du diable!  J’espère que là-dessus, c’est bien clair.  Il y a beaucoup de prières c’est pour que chacun puisse prier avec les prières qui lui convienne.

Merci à tous ceux qui y croient à mon Esprit Saint, c’est vous les choyés de mon Royaume, mais pour l’amour de Dieu, soyez doux et patient envers votre prochain!   Soyez tolérant, miséricordieux comme Moi, ainsi on reconnaîtra que vous êtes des enfants de mon Royaume, des enfants devenus amour.  

Vous ne prierez jamais trop!

Vous ne donnerez jamais trop!

Vous n’aimerez jamais trop!

L’ennemi essaye d’abattre votre courage, de diminuer vos forces intérieures,  ainsi il peut ralentir vos pas!   Il faut redoubler de vigilance et de prières.  Vous êtes des soldats oui ou non?   Alors, combattez jusqu’à la fin.   Vous rassemblez dans la prière, c’est la force mis en commun, soutenez-vous les uns les autres!

Alors, maintenant que vous ne semblez ne plus trop avoir de questions importantes, disons, que certains d’entre vous désirent une parole toute personnelle, cela Je le sais, car vous avez toujours faim de ma Parole.  Tous ceux qui n’ont pas peur de Moi , votre Seigneur s’approche bientôt et ma messagère vous bénira en mon nom avec cette petite huile sainte bénite et exorcisée, mais avant une petite prière, petite consécration : ( Consécration à Jésus avant la bénédiction).

HEUREUX CEUX QUI CROIENT SANS AVOIR VU, SANS AVOIR VU MON ESPRIT SAINT!

Certains de mes enfants ont des grâces sensibles, on dit des grâces sensibles et sentent mon Esprit Saint, ce sont des enfants qui croient, sinon, Je ne pourrais pas leur donner cette grâce qui est comme un délice de ma Présence, qui calme et qui rassure et qui donne beaucoup de paix.

Fin du message.


http://maranathajesus.net/2016/01/22/etre-eclaire-par-jesus-a-propos-des-messages-ou-des-messagers-de-dieu-grande-lecon-pour-leglise

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  Admin le Ven 22 Jan 2016 - 16:29

@ Ginou Saliba :

Un très grand Merci ! pour ce Message important qui nous rappelle l'authenticité des Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

De même que l'AUTHENTICITÉ du SCEAU DU DIEU VIVANT !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38410
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  Admin le Ven 22 Jan 2016 - 16:31

@ Ginou Saliba-Bis :

Je partagerai ce post lors de ma prochaine Newsletter !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38410
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  stjeanlagneau le Ven 22 Jan 2016 - 17:55



Merci Ginou saliba

Merci Seigneur de venir soutenir tes prophètes si malmenés par le clergé et par tes enfants.  Bise

Amen !  Gloire à Toi


avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20545
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  AnneLéa le Ven 22 Jan 2016 - 19:04

Applaudir
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24237
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  ToutPourJésus le Sam 23 Jan 2016 - 13:38

@ Ginou Saliba

Un gigantesque " MERCI" Meeerci !

Merci ! @ Jésus : " ROI DE L'AMOUR"

Rose Rose Rose Rose




Rose Rose Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  petite croix le Dim 24 Jan 2016 - 0:51

Meeerci ! D\'Accord Petits coeurs !

_________________
Parce que l' Amour T'aime, tu deviens l' Amour
avatar
petite croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  pax et bonum le Dim 24 Jan 2016 - 5:44

"Maria, tout comme Vassula, ce sont de grandes messagères dans mon peuple, "

Jusqu'à présent,Vassula reconnaît pleinement le pape François...
avatar
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  Admin le Dim 24 Jan 2016 - 10:32

@ Pax et Bonum :

Pax et Bonum a écrit:

Jusqu'à présent, Vassula reconnaît pleinement le pape François...


Pis... !

Ça change quoi qu'elle le reconnaisse ou pas ?

Ça n'engage qu'elle-même !

Vassula n'a pas le monopole de la Vérité !

De toute façon, Vassula et Maria DLDM ont chacune une Mission différente, quoiqu'elles soient complémentaires !

La Mission de Maria, en tant que DERNIER VRAI PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS comme le Seigneur se plaît à la nommer, est de révéler et de dévoiler  l'Accomplissement des Prophéties du Livre de l'Apocalypse à l'Humanité, ce qui inclut de dévoiler le Faux-Prophète !

N'a-t-elle pas, sous l'inspiration de l'Esprit Saint, intitulé le livre contenant tous ses Messages du titre du Livre de la Vérité ?

La question ?

Vassula avait, pour sa part, une Mission différente, celle de préparer les gens aux événements à venir, et implicitement à  l'œuvre de Maria DLDM et celle de rapprocher les Catholiques et les Orthodoxes.

Vous manquez, ici, nettement de discernement, Pax et Bonum !

 C pas conseillé

Vous pouvez bien appartenir au Forum du Peuple de la Paix, lequel condamne Maria de la Divine Miséricorde !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38410
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT-Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde a Sa Messagere Lucie du Quebec

Message  Sainte Croix le Dim 24 Jan 2016 - 10:40

Vassula a aussi classifié Maria comme fausse prophétesse...

D'après cela, il a eut aussi des messages qu'étions livrés concernant justement la jalousie entre les voyants...

Après, si l'agrément papal est-il un vecteur diffuseur des messages et de son authenticité, il reste à voir...dès qu'il ne porte pas non plus la confusion à propos du bouleversement de la doctrine perpétuel et du magistère traditionnel de l'Église de Notre Seigneur et Sauveur...on ne verrait pas forcément une contradiction performative en termes...

Et pourtant...
avatar
Sainte Croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum