La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec !

4 participants

Aller en bas

La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec ! Empty La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec !

Message  Admin Ven 22 Jan 2016 - 18:49

LA MESSE DES FUNÉRAILLES DE RENÉ ANGÉLIL : L'APOSTASIE EST GÉNÉRALISÉE AU QUÉBEC !


La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec ! Hqdefa10


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Cet après-midi, j'ai visionné la Messe des Funérailles de l'Impresario de Céline Dion, René Angélil, le mari de celle-ci !

Très belle cérémonie !

Très beaux chants !

Céline Dion a été, comme à l'habitude, à la hauteur !

À l'occasion de cette Cérémonie, tout le gratin économique, intellectuel, culturel, journalistique et politique du Québec était réuni pour rendre un dernier hommage à cet homme de génie !

Malgré les nombreux aspects positifs de la Cérémonie, il y a eu un moment très révélateur durant cette Messe et ce fut au moment de la Consécration du Pain et du Vin. En effet, presque l'entièreté de l'assemblée est restée debout plutôt que de s'agenouiller comme cela se doit en ces circonstances.

J'en déduis que nous sommes mal pris au Québec quand toute votre élite est incapable de s'agenouiller durant la Consécration !

J'en conclus donc que si ces gens ne se sont pas prosternés en Esprit d'Adoration, c'est parce qu'ils ont perdu depuis longtemps le sens du Sacré et que pour eux la Consécration des Saintes Espèces n'a AUCUNE signification particulière !

Malheureusement, Mgr Lépine, celui qui officiait la Cérémonie, n'est aucunement intervenu pour demander à la foule de s'agenouiller, ce qui est tout autant troublant !

Enfin, le scandale ne s'arrête pas là car, au moment de la Communion, la très grande majorité de notre "Élite" à la nuque raide qui a refusé de plier les genoux s'est même permis d'aller communier « sans savoir qu'ils allaient manger leur propre condamnation ! »

Bref, ce fut une très belle Cérémonie qui fut assurément fort appréciée par les Vrais Croyants, mais qui a dévoilé le malaise profond dans lequel sommeille notre Élite québécoise, ce qui est une catastrophe sur le plan collectif puisque ce sont ces gens qui nous dirigent, n'est-ce pas ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec ! Empty Re: La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec !

Message  AnneLéa Ven 22 Jan 2016 - 19:03

Prends pitié Prends pitié Prends pitié
Pour toute cette foule rendu paienne perdue par le modernisme le protestentisme ( plein de isme comme le disait la Ste Vierge à la Salette )et qui qui l'étouffe, je suis même persuadé que pas grand monde de nos bons catholiques verront un scandale dans ces funérailles, et le corps exposé en Chapelle ardente, quand on parlait de chapelle ardente par le passé, n'y allait pas qui voulait.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec ! Empty Re: La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec !

Message  Francine-2 Sam 23 Jan 2016 - 20:33

@ Admin,

Étant dans ma famille le jour des funérailles de René Angélil, j'ai regardé la célébration en même temps que la famille.

J'ai remarqué que dans cette célébration, si j'ai pu écouter comme il faut, que le Gloire au Père et le Je crois en Dieu ont été supprimé.

Vous qui avez pu suivre correctement, est-ce que vous avez remarqué la même chose que moi?

Merci.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec ! Empty Re: La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec !

Message  Admin Sam 23 Jan 2016 - 21:40

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:@ Admin,

Étant dans ma famille le jour des funérailles de René Angélil, j'ai regardé la célébration en même temps que la famille.

J'ai remarqué que dans cette célébration, si j'ai pu écouter comme il faut, que le Gloire au Père et le Je crois en Dieu ont été supprimé.

Vous qui avez pu suivre correctement, est-ce que vous avez remarqué la même chose que moi?

Merci.

N'étant pas très familier avec les Messes de Funérailles, je ne saurais répondre à votre question !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec ! Empty Re: La Messe des Funérailles de René Angélil : l'Apostasie est généralisée au Québec !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Jan 2016 - 16:41




Merci Admin

Je crois malheureusement que la France a une grosse responsabilité dans ce qui arrive à l'Eglise du Québec.
Non  Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum