Enoch 20 Janvier 2016- JESUS SAINT SACREMENT L’APOSTASIE AUGMENTE CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 20 Janvier 2016- JESUS SAINT SACREMENT L’APOSTASIE AUGMENTE CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS

Enoch 20 Janvier 2016- JESUS SAINT SACREMENT L’APOSTASIE AUGMENTE CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS Empty Enoch 20 Janvier 2016- JESUS SAINT SACREMENT L’APOSTASIE AUGMENTE CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS

Message  métys Sam 23 Jan 2016 - 13:07

Enoch 20 Janvier 2016-

L’APOSTASIE AUGMENTE CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS, LA FOI MEURT DANS LE CŒUR DE BEAUCOUP D’HOMMES !

20 JANVIER 2016   4H30 P.M

CHAPELLE NOTRE DAME DU CARMEL. NECOCLI – ANTIOQUIA

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE.

Ma paix soit avec vous, mes enfants.

Regarde petit la solitude dans laquelle je me trouve, ceux qui viennent me visiter avec un cœur sincère sont très peu nombreux. Je me sens seul, mes enfants m’ont abandonné ; les portes de ma maison sont ouvertes et sont une invitation à entrer et venir me visiter  et me consoler. Mais non, ils passent au loin de ma maison, en faisant le signe de la croix aux courses comme si j’étais un fantôme. Quelle tristesse je ressens en voyant tout cela ! La grande majorité  de l’humanité me traite avec indifférence.

Je suis Dieu seulement  dans les moments difficiles de leurs vies ; je suis Dieu seulement pour résoudre leurs problèmes. Je suis Dieu seulement dans les maladies, dans les infortunes et dans les besoins. Là ils ne viennent pas pour converser avec moi, mais pour exiger que je les guérisse, que je les aide ou que je change leur destin. D’autres vont plus loin et viennent désespérés me demander de l’argent ou des choses matérielles, sans se rendre compte que le plus important pour Moi est le salut de leurs âmes. Pauvres créatures, elles vivent plus préoccupées par les choses de ce monde que pour leur salut et leur vie éternelle !

L’apostasie augmente chaque jour de plus en plus, la foi meurt dans le cœur de beaucoup d’hommes. Je vous demande : qu’en sera-t-il de vous enfants insensés quand arriveront les jours de tribulation et que vous ne pourrez plus me rencontrer dans le silence de mes sanctuaires ? Pauvres de vous ceux qui aujourd’hui me tournent le dos et non le visage parce que vous ne savez pas le tourment spirituel qui vous attend ! Aujourd’hui vous refusez de me visiter et me consoler et demain vous serez ceux qui m’appelleront en criant, me demandant consolation et ce sera en vain, parce que vous ne me trouverez plus.

La grande abomination arrivera très rapidement et mes maisons seront fermées, mon culte quotidien suspendu et mes tabernacles profanés. Alors tous ceux qui aujourd’hui me traitent avec indifférence se lamenteront et beaucoup dans leur désespoir maudiront mon nom, s’éloigneront de Moi  et perdront la vie éternelle. Regarde mon fils, la façon dont ils me traitent ; ils viennent dans mes maisons non pour m’adorer, ni me louer, mais pour prendre des photos, comme si mes maisons étaient des musées ou des lieux publics où l'on peut bavarder, critiquer et faire tout sauf prier. En vérité Je vous dis : de la façon dont vous me traitez ainsi aussi serez-vous traités. Toute visite que vous me faites avec  un cœur sincère, j’en tiendrai compte quand vous arriverez dans l’éternité. Tout mépris que vous me faites, j’en tiendrai compte quand vous arriverez dans l’éternité. Tout refus que vous faites de Moi devant les hommes, j’en tiendrai compte dans l’éternité ; parce qu’en vérité je vous dis : quiconque me reniera devant les hommes, Je le renierai devant Mon Père ; mais celui qui me justifiera devant les hommes, Je le justifierai devant Mon Père.

Mes enfants votre passage pour l’éternité s’approche de vous, je ressens de la tristesse en voyant que beaucoup ne reviendront plus à ce monde. Je vous attends humanité ingrate et pècheresse ; venez vous prosterner devant Moi et implorer miséricorde et pardon et je vous assure que je vous le donnerai. Mes bras sont ouverts dans le silence de chaque sanctuaire vous attendant. Mon avertissement va  saisir la grande majorité de l’humanité sans être préparée ; vos âmes par manque de Dieu ne résisteront pas à l’épreuve et beaucoup vont mourir éternellement.

Je vous fais les derniers appels : les adultères, fornicateurs, prostituées, homosexuels, alcooliques, toxicomanes, voleurs, assassins, occultistes, sorciers, ensorceleurs, avares, jaloux et autres pécheurs de ce monde qui continuent à  pécher et pécher et errent sans Dieu et sans loi comme des ombres errantes. Je vous dis beaucoup de vous ne reviendrez pas ; à votre passage pour l’éternité je vais séparer les brebis des boucs et si vous fils de perdition ne vous repentez pas je vous assure que ma sentence sera pour vous : écartez-vous de Moi, je ne vous connais pas ; allez dans le feu éternel où votre maître vous attend ! Souvenez-vous de ce que dit ma Parole : ce n’est pas celui qui me dit  Seigneur, Seigneur qui entrera dans le  Royaume de mon Père.  Mais celui fait sa volonté.

Réveillez-vous donc enfants insensés et cessez de marcher dans le péché, parce que le jour de mon Avertissement arrive ; mon Avertissement n’est pas une fable, ni un conte, ni une plaisanterie mais une réalité spirituelle qui va en prendre beaucoup sans être préparés. Réjouissez-vous Mes enfants, car le jour de votre rédemption est proche ! Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître Mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas