Journal de Pelianito 18 janvier 2016 Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi (St Joseph) pour être mon pè
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 18 janvier 2016 Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi (St Joseph) pour être mon pè

2 participants

Journal de Pelianito 18 janvier 2016 Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi (St Joseph) pour être mon pè Empty Journal de Pelianito 18 janvier 2016 Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi (St Joseph) pour être mon pè

Message  métys Dim 24 Jan 2016 - 9:55

Message de Jésus du Journal de Pelianito 18 janvier 2016
Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi (St Joseph) pour être mon père sur terre ?

« Ma bien-aimée, ne soyez pas en désarroi lorsqu’aucune voie claire ne se présente. Même Joseph eut des moments comme ceux-ci : mais imitez-le dans sa volonté de laisser aller ses propres idées préconçues et de suivre le plan de Dieu en toute confiance et avec beaucoup d’espoir. Voyez-vous l’humilité de cet homme? Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi pour être mon père sur terre ? Voyez sa compassion, son sens de l’honneur, son obéissance sans hésitation.

Méditez les vertus de Saint-Joseph, Mes enfants. Il est un modèle très digne d’imitation. Si vous l’imitez, vous M’imiterez car ses vertus lui ont été accordées par moi. Dans un sens, le père a hérité du Fils. Je désire que Mon père terrestre, Saint Joseph, soit largement vénéré. Gardez-le dans votre cœur et Je ne serai jamais loin ».

Matthieu 1, 24
« Quand Joseph se réveilla, il agit comme l’ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse »

Prière:
Ô mon Jésus, quel cadeau vous nous avez donné en Saint Joseph! Aidez-nous à l’aimer comme vous le faites, à le vénérer et à le chérir afin de toujours chercher son intercession. Bon Saint Joseph, priez pour nous ! Nous vous aimons ! Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 18 janvier 2016 Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi (St Joseph) pour être mon pè Empty Re: Journal de Pelianito 18 janvier 2016 Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi (St Joseph) pour être mon pè

Message  stjeanlagneau Dim 24 Jan 2016 - 22:02

Jésus a écrit:

Je désire que Mon père terrestre, Saint Joseph, soit largement vénéré. Gardez-le dans votre cœur et Je ne serai jamais loin

SAINT JOSEPH, PRIEZ POUR NOUS!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas