Pourquoi l'argent existe-t-il dans ce monde?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi l'argent existe-t-il dans ce monde?

2 participants

Pourquoi l'argent existe-t-il dans ce monde? Empty Pourquoi l'argent existe-t-il dans ce monde?

Message  Francine-2 Dim 24 Jan 2016 - 15:52

Conférence  du 25 avril 2015, en matinée.

Vous vous rappelez qu’il faut être dans la joie malgré tout, avancer avec Dieu dans la confiance, ce n’est pas plus compliqué que cela, un jour à la fois avec Dieu.  Je sais que votre croix est parfois très lourde, mais regardez toujours la mienne en ces moments difficiles et elle deviendra tout à coup plus légère, plus supportable pour vos cœurs.  Rien ne sert de se plaindre, il faut seulement avancer, pas à pas. Laissez derrière le passé et vous verrez que tout deviendra supportable uni à mon Sacré-Cœur dans la prière, dans la foi.

Oui, Je consolerai toujours mon peuple jusqu’à la fin.  Celui qui m’aime, celui qui croit en Moi, celui qui s’abandonne à Moi, vous êtes ce peuple devant Moi, béni par mon Père, par la Trinité chaque jour.

Mais aujourd’hui Je veux faire un petit spécial ce matin. Bien souvent vous me posez des questions, mais c’est Moi aujourd’hui qui va vous en poser. Le micro est là, pour ceux qui oseront répondre à mes questions.  C’est un sujet dont J’aborde peu souvent, mais J’aimerais quand même l’aborder parce qu’il concerne tout le monde.  Vous connaissez la piastre en papier, elle est maintenant révolue.  Les dollars, l’argent, quel sujet de discussion partout dans le monde, dans nos familles, parce que l’argent a beaucoup d’influence sur la vie de mes enfants, sur ce qu’ils sont devenus, sur ce qu’ils veulent être ou devenir!

On se sert de l’argent pour beaucoup de choses, des choses utiles ou inutiles à mes yeux.  On gaspille ou on économise, on s’endette ou on donne, on construit ou bien on démolit avec de l’argent.  C’est un sacré sujet, n’est-ce-pas, à aborder  ce matin!  Il vous concerne n’est-ce pas bien malgré vous!  Alors, Je vais vous poser ma première question, elle est large mais elle est intéressante.  « Pourquoi l’argent existe-t-il finalement dans ce monde? »

Le Seigneur dit qu’il ne veut pas des questions, seulement des réponses.
Réponse : « Premièrement,  parce qu’on a mis Dieu de côté, alors on a été obligé de faire des piastres pour que le monde s’accorde, alors, ça part de loin; moi, c’est ce que je pense »  Jésus dit : « Même avant mon arrivée dans le monde,  l’argent existait en pièces d’argent, en pièces, en monnaies d’échange; il a été transformé au cours des siècles ainsi que son utilité »
Jésus demande à nouveau : « Mais pourquoi avez-vous besoin d’argent? »  Réponse : « Parce que nous sommes égoïstes »   Jésus demande : « Ne répond-t-elle pas aussi à des besoins? »  Réponse : « Pour vivre aujourd’hui ».
Jésus continue : « Oui, quand on a la foi, on la porte comme une béquille, on aimerait même, ne pas en avoir besoin. Et elle est là, et elle pourvoit malgré tout à des besoins.

Le Seigneur parle ici de manière détournée « Qu’est-ce que le Seigneur a dit au plus riche? »  Réponse : « Vends-tout et suis-moi.  « Y en as -tu des grands riches dans le monde, prêts à tout vendre et suivre le Seigneur? »   Ça n’a pas encore fait les médias.   Mais pourquoi Je vous parle d’argent aujourd’hui?  Parce que tout le monde en possède, plus ou moins, pour se procurer des biens nécessaires à la vie et aussi pour garnir un peu les comptes, son compte en banque.

Jésus ajoute et commente :
Qui n’a pas peur d’en manquer?  Peu de gens, c’est cela la vérité.  Beaucoup vivent inquiets d’en manquer, parce que vous voyez que tout coûte de plus en plus cher.  Mais combien parmi vous savent donner le trop plein  Les pauvres sont toujours là parmi vous, ils auront toujours besoin de ceux qui en ont un peu plus. C’est de valeur que les grands milliardaires ne m’entendent pas ce matin, ils diraient : Mais de quoi tu te mêles, de notre porte-monnaie?  Mais Moi seul peut les dépouiller, les plus grands millionnaires. Voulez-vous m’aider ?  Priez pour leur dépouillement, priez pour qu’ils soient convertis!  Il y a tant de pauvres qui ont faim, qui ont soif, qui sont maltraités, malmenés à cause du manque de partage des richesses!  Ici même, c’est une petite œuvre de votre Dieu pour remplir le ventre de quelques affamés. Mais demandez-vous ce que vous pouvez faire dans votre propre milieu pour secourir, un peu plus, ceux qui ont besoin de votre temps, de votre amour, de vos dons, toutes sortes de dons, autant financiers que matériels et par-dessus tout le don de la générosité de votre cœur. 

Lorsque vous construisez, demandez-vous pourquoi.  Certains ont compris, autrefois comme mes apôtres, à tout abandonner, à tout donner et à me suivre. Mais chacun de vous Je vous appelle intimement, dans votre cœur, à faire mes Volontés et à donner ce que Je vous demande de donner.  Je reviens sur cet enseignement de l’importance de donner, d’être à mon écoute pour davantage donner.

Que vos prières soient dans l’action pour donner généreusement tout ce que vous pourrez, en mon Nom, pour le prochain!  La plus grande dette que vous avez, ce n’est point de payer que des comptes; mais de donner, par amour, pour expier tous vos péchés sur la terre.  Plus vous donnez, moins sera long votre purgatoire. Mais donnez avec humilité, pas pour vous faire remarquer, donnez et ne le dites pas aux autres!  Ne faites que donner sous la mouvance de l’Esprit Saint dans ma Volonté et vous serez riches d’une richesse qui a un grand prix pour le ciel.

Ayez que l’essentiel de biens matériels; le reste est-ce vraiment important?   Avec l’argent, le monde fait aussi deux chose : le bien ou le mal.  Vous choisissez, choisissez de faire le bien!  Toutes les œuvres de Dieu, beaucoup d’œuvres de Dieu ont aussi utilisé de l’argent, l’argent des hommes pour les construire.  Vous n’avez qu’à penser aux monastères, aux églises, aux cathédrales, aux diocèses; ça a pris aussi de l’argent, l’argent des hommes.
On peut utiliser ce que se sert l’ennemi, pour essayer de détruire le monde, c’est-à-dire les mauvaises influences de l’argent, pour virer ça tout autrement, pour faire que le bien.   Vous vous souvenez du chant « Tous ensemble, tous ensemble »? Il me semble que tous mes enfants peuvent faire que le bien.  Plus facile de construire quand on s’y met tous ensemble.  Je vous laisse y réfléchir.

Mes enfants, vous êtes riches maintenant de mon Amour, partagez cette belle richesse auprès des autres, ils ont tant besoin d’avoir le cœur réchauffé par ma Divine Présence qui est en vous.  Soyez fin prêts!  Accomplissez des merveilles en donnant; car aimer, c’est tout donner.  Je vais devoir m’arrêter malgré Moi. Le temps passe, ma Divine messe approche; Je vous laisse vous préparer.  À tout à l’heure mes enfants.   
Réponse de l’assemblée.  Amen.

Message de Jésus à sa Messagère Lucie, le 25 avril 2015, en matinée

http://maranathajesus.net/2016/01/13/message-25-avril-2015-en-matinee/

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'argent existe-t-il dans ce monde? Empty Re: Pourquoi l'argent existe-t-il dans ce monde?

Message  JeCrois Mer 23 Aoû 2017 - 11:57

"le seigneur dit qu'il ne veut pas de questions ,seulement des reponses" EXCELLENT ,tout est EXCELLENT dans ce post.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas