Carine13 cherche une bonne traduction allemande des 7 chapelets de protection donnés par la Vierge M
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Carine13 cherche une bonne traduction allemande des 7 chapelets de protection donnés par la Vierge M
CARINE13 CHERCHE UNE BONNE TRADUCTION ALLEMANDE DES 7 CHAPELETS DE PROTECTION DONNÉS PAR LA VIERGE MARIE !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Carine 13 m'écrit ce petit mot car elle cherche une bonne traduction allemande des 7 chapelets de protection donnés par la Très Sainte Vierge Marie à Jacarei :
---------------------------------
Bonjour,
Je suis une nouvelle inscrite sur votre site. Je suis á la recherche de la traduction allemande des 7 chapelets de protection donnés par la TSVM á Jacarei.
La traduction online ne réflète pas le sens et induit á des erreurs graves. Si vous connaissez quelqu´un qui puisse m´aider á avoir cette traduction en bon allemand vous me feriez une joie sans précédent.
Merci á vous et merci de propager la Parole de Dieu.
Que le Seigneur vous bénisse !
---------------------------------
Si l'un de nos membres a une réponse à donner à Carine13, prière de nous partager votre réponse sur ce fil.

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan 2016 - 19:46, édité 2 fois
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Les Chapelets « TOUCHÉS » par la Vierge Marie : une source de protection pour la Fin des Temps !
» Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm
» RAPPEL les 7 chapelets donnés par Notre Dame à commencer ce Lundi 1er juin
» La Dévotion aux 7 Chapelets : une grande protection pour la Fin des Temps !
» Je cherche un Message de la Sainte Vierge à l'Escorial, qui peut m'aider svp?
» Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm
» RAPPEL les 7 chapelets donnés par Notre Dame à commencer ce Lundi 1er juin
» La Dévotion aux 7 Chapelets : une grande protection pour la Fin des Temps !
» Je cherche un Message de la Sainte Vierge à l'Escorial, qui peut m'aider svp?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1