Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ?

5 participants

Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ? Empty Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ?

Message  Admin Jeu 28 Jan 2016 - 16:18

AVEC FRANÇOIS COMME FAUX-PROPHÈTE À LA TÊTE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE, DOIT-ON QUITTER CELLE-CI ?

Bedel, l'un de nos membres, m'envoie ce pertinent commentaire :
-----------------------------

Avec tout ce que vous dites sur ce Pape,

vous nous conseillez de quitter la Sainte Eglise Catholique?

J'attends impatiemment votre réponse.

------------------------------

Cher Bedel, nous ne recommandons à personne de quitter l'Église Catholique, même avec François à sa tête !

Au contraire, tant que le Schisme n'aura pas eut lieu, il nous faudra rester accroché à l'Église malgré tout et PRIER POUR ELLE !

Il nous faudra suivre les Cardinaux qui resteront fidèles aux Enseignements de l'Église deux fois millénaires et suivre leurs directives

Il nous faudra quitter l'Église Catholique seulement quand les Cardinaux qui défendent la Tradition et la Sainte Vérité nous feront signe en ce sens.

À vrai dire, je ne crois pas que nous partirons de nous-mêmes, mais nous en serons plutôt chassés par François et ses sbires quand ceux-ci voudront écarter tous ceux qui leur feront ombrage dans leur entreprise de détruire l'Église Catholique.

Est-ce que ma réponse vous éclaire un peu plus ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ? Empty Re: Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ?

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Jan 2016 - 17:14

Merci Admin

@ bedel

Notre priorité est de suivre Jésus, et pour l'instant il est toujours dans les tabernacles.

Un jour il en sera chassé, et ce jour la nous serons obligé de quitter ce qui ne sera plus la Sainte Eglise Catholique.

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ? Empty Parole du Seigneur.

Message  petite croix Lun 15 Fév 2016 - 19:49

LA VRAIE VIE EN DIEU      CAHIER 45

Rhodes, du 5 au 29 août 1990

Mon Saint Esprit te demande de ne pas voler. Si tu te dis Mien et si tu connais Ma Loi et prétends être dans la Vérité, alors pourquoi ne t'enseignes-tu pas à toi-même, toi qui t'es ordonné prêtre et qui en as ordonné d'autres [13(adepte de la bête et le faux prophète)], à ne pas voler !

« Note personnel : là moi je voie l’élection truqué du pape François et du changement des cardinaux qu’il à fait immédiatement après ; (n’oublions pas que Saint François à remplacé Lucifer au Ciel, c’est pour sa je pense qu’il c’est appelé François par moquerie). Il se prend pour Dieu en lavant les pieds des SDF et leurs installent des salons de coiffure (sa vous rappelle rien ?), Puis il à enfermé Notre Dame de Fatima, pardonné lui Mère nous on ne peu que prier pour lui. »

Mais tu t'es laissé acheter et tu as subtilement suivi la bête, qui t'a enseigné à dresser des étendards d'anarchie. Tu es du monde et J'ai beaucoup à te condamner. Ta langue proclame fièrement que tu fais de grandes choses, des choses bonnes, des choses honnêtes, trompant même les élus par ton masque d'agneau. Mais Je te dis : tu ne Me trompes pas, car Je sais que derrière ton masque d'agneau, tu caches une hideuse catastrophe pour l'humanité telle que le monde n'en a encore jamais vue : ton but est d'abolir Mon Sacrifice (Dn 12.11) et de Le remplacer par l'Iniquité et par un Mensonge. Tu professes être un Prophète, pour désavouer Mes propres prophètes.

N'as-tu pas peur de voir ton nom rayé du Livre de Vie puisque tout ce que tu fais est de Me voler des millions d'âmes, les conduisant à leur mort ? Tes miracles en impressionnent beaucoup aujourd'hui, et plus encore le jour où tu te débarrasseras de Mes prophètes, les
faisant succomber (Ap 11.7) de ton épée. Tu t'es maintenant armé jusqu'aux dents pour leur faire la guerre parce que leur témoignage dérange tes oreilles, et leur obéissance à Mes Commandements encore plus. Ils n'ont suivi ni toi ni la bête, ils sont ceux qui Me sont restés fidèles et n'ont jamais permis à un mensonge de passer leurs lèvres (Ap 14.5), ils sont Mes Abels. Aux yeux du monde, tu paraîtras les avoir vaincus, mais ta joie durera très peu de temps, parce que comme la foudre, Je laisserai Ma Justice te terrasser. Je
descendrai ré-insuffler la vie en eux (Ap 11.11), les ressuscitant sous tes yeux-mêmes comme des colonnes de lumière dans Mon Sanctuaire... et alors le Ciel s'ouvrira et tu Me verras, et si alors tu Me demandes : Pourquoi tes riches vêtements sont-ils teintés de
cramoisi ? Pourquoi tes vêtements sont-ils rouges, pourquoi tes habits sont-ils comme si tu avais foulé au pressoir ? (Is 63.2-3), Je te dirai : J'ai foulé seul au pressoir. Des hommes de Mon peuple, pas un n'était avec Moi. Dans Ma colère, J'ai piétiné Mes ennemis.

Ils n'ont jamais cessé de Me défier et de Me provoquer. Je suis venu effacer de la surface de cette terre toutes les doctrines et règles humaines qui étaient une nourriture empoisonnée pour vous tous et qui vous étaient imposées par l'épée, pour profaner Ma
Divinité et Ma Sainteté. Ceci sera la première bataille de la fin.

N'ai-Je pas dit : Tu ne donneras pas de faux témoignage, ni de fausse attestation ?

Pourtant au coeur de Mon Sanctuaire dans lequel est planté le fer de la lance [14(le faux prophète)], où parmi Mes Abels se trouvent également les Caïns, ce Commandement n'est pas observé non plus. Les prêtres désignés par Caïn sont envoyés maintenant aux quatre coins de la terre, non pour porter témoignage sur Moi comme le Ressuscité, ni pour témoigner de Mon Sacrifice, mais pour condamner Ma Parole en singeant les Ecritures, et en enseignant à toutes les nations un Faux Christ, sous un faux oecuménisme, donnant au monde une portion de Rationalisme et de Naturalisme, une nourriture profanée : un
Mensonge. Je vous le dis, ils ne s'avéreront pas victorieux ni ne gouverneront jamais : la Justice prévaudra ! Je ne te laisserai jamais prospérer puisque Je sais tout sur toi, et comment, par le pouvoir du dragon, tu désignes tes propres prêtres, les plaçant à des postes élevés pour écraser Mes propres prêtres et en venir à bout. Je te le dis : le temps est presque accompli. Je te désarçonnerai de ton siège élevé pour te faire tomber aux pieds de Mes propres prêtres, de Mes saints et de Mes anges, et te faire admettre que tu es l'esclave de la bête...

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ? Empty PROPHETIES

Message  petite croix Mar 16 Fév 2016 - 0:04

Prophétie d'hier et immigration d'aujourd'hui = Priez le Rosaire comme vous le conseil Notre Sainte Mère pour protéger vos familles et vos maisons.

L'Archange Saint-Michel à planté sa lance sur le centre de l'Italie.
(certainement sur le Vatican)

Ancien Testament » Les Prophètes » Ezéchiel » chapitre 28

28:1 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

28:2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Ton coeur s'est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.

28:3 Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi;

28:4 Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors;

28:5 Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accru tes richesses, Et par tes richesses ton coeur s'est élevé.

28:6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu,

28:7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.

28:8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers.

28:9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera.

28:10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.

28:11 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

28:12 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.

28:13 Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.

28:14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.

28:15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.

28:16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.

28:17 Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.

28:18 Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.

28:19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais!

28:20 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

28:21 Fils de l'homme, tourne ta face vers Sidon, Et prophétise contre elle!

28:22 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Sidon! Je serai glorifié au milieu de toi; Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai mes jugements contre elle, Quand je manifesterai ma sainteté au milieu d'elle.

28:23 J'enverrai la peste dans son sein, Je ferai couler le sang dans ses rues; Les morts tomberont au milieu d'elle Par l'épée qui de toutes parts viendra la frapper. Et ils sauront que je suis l'Éternel.

28:24 Alors elle ne sera plus pour la maison d'Israël Une épine qui blesse, une ronce déchirante, Parmi tous ceux qui l'entourent et qui la méprisent. Et ils sauront que je suis le Seigneur, l'Éternel.

28:25 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob.

28:26 Ils y habiteront en sécurité, et ils bâtiront des maisons et planteront des vignes; ils y habiteront en sécurité, quand j'exercerai mes jugements contre tous ceux qui les entourent et qui les méprisent. Et ils sauront que je suis l'Éternel, leur Dieu.

Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ? Empty Re: Avec François comme Faux-Prophète à la tête de l'Église Catholique, doit-on quitter celle-ci ?

Message  Bobestparti Mar 16 Fév 2016 - 15:06

Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le! marc 9 : 7
La Croix de Jésus  @ petite croix merci ..

merci pour ce post pour nous rappeler le message de vassula de aout 1990 .

c'est un message prophétique qui confirme que vassula est une prophète de la fin des temps car cette prophétie sur le faux prophète se réalise de nos jours , devant nos yeux et nous invite surtout à écouter la voix de l'esprit saint afin de ne pas laisser aveugler par l'antéchrist qui veut la perte de tous fidèles chrétiens et de toute l'humanité ..

Petite croix , il faut écraser sous vos pieds cette gnose qui vous empêche d’être en accord avec la doctrine de l'église 
purifiez votre âme , c'est contraire a la rectitude de la foi que de dire que saint François remplace l'ange déchu Lucifer 
laissez vous modeler par la vérité de DIEU 
jésus nous .....
Bobestparti
Bobestparti

Message  Ginou Saliba Mar 16 Fév 2016 - 20:00

@ Petite Croix: Bise Meeerci ! Meeerci ! pour ces importants rappels.

Je retiens ce passage du cahier 45 La vraie vie en Dieu de Vassula

Cahier 45-La vraie vie en Dieu a écrit: Pourtant au coeur de Mon Sanctuaire dans lequel est planté le fer de la lance [14(le faux prophète)], où parmi Mes Abels se trouvent également les Caïns, ce Commandement n'est pas observé non plus. Les prêtres désignés par Caïn sont envoyés maintenant aux quatre coins de la terre, non pour porter témoignage sur Moi comme le Ressuscité, ni pour témoigner de Mon Sacrifice, mais pour condamner Ma Parole en singeant les Ecritures, et en enseignant à toutes les nations un Faux Christ, sous un faux oecuménisme, donnant au monde une portion de Rationalisme et de Naturalisme, une nourriture profanée : unMensonge.
Je vous le dis, ils ne s'avéreront pas victorieux ni ne gouverneront jamais : la Justice prévaudra ! Je ne te laisserai jamais prospérer puisque Je sais tout sur toi, et comment, par le pouvoir du dragon, tu désignes tes propres prêtres, les plaçant à des postes élevés pour écraser Mes propres prêtres et en venir à bout. Je te le dis : le temps est presque accompli. Je te désarçonnerai de ton siège élevé pour te faire tomber aux pieds de Mes propres prêtres, de Mes saints et de Mes anges, et te faire admettre que tu es l'esclave de la bête...

Le Pape a choisi 1071 Missionnaires de la Miséricorde

Le Pape lors de la première audience jubilaire. - AFP

30/01/2016

(RV) Le 9 février 2016, le Pape François rencontrera 700 Missionnaires de la Miséricorde qui seront présents à Rome pour la célébration du Mercredi des Cendres. Lors de cette messe, le 10 février 2016, le Saint-Père les enverra en mission afin qu’ils annoncent la beauté de la Miséricorde de Dieu, et qu’ils soient «des confesseurs humbles et sages, capables de pardonner largement, pour ceux qui s’approchent de la Confession», a expliqué ce vendredi 29 janvier 2016 le président du Conseil pontifical pour la Nouvelle Evangélisation.

Au départ, ils devaient être 800 prêtres ou évêques émérites. Ils seront finalement 1 071 prêtres diocésains ou religieux, en particulier des frères mineurs. Le Saint-Siège a rencontré une grande disponibilité, mais a dû mettre une limite aux nombreuses demandes, « pour que cela garde la caractéristique de signe pour exprimer la dimension extraordinaire de cet événement », a poursuivi Mgr Rino Fisichella.

Témoins privilégiés de l’événement jubilaire certains de ces prêtres viennent de pays lointains et particulièrement significatifs : La Birmanie, le Liban, la Chine, la Corée du Nord, la Tanzanie, les Emirats Arabes, Israël, le Burundi, le Vietnam, le Zimbabwe, la Lettonie, le Timor Est, l’Indonésie, la Thaïlande, et l’Egypte. Il y aura aussi, des prêtres de rite oriental « pour représenter toutes les composantes de l’Eglise » et être au plus proche de chaque fidèle.
Ces prêtres ont donc été choisis par le Saint-Père pour « être des témoins privilégiés dans leur Église locale du caractère extraordinaire de l’événement jubilaire », précise le prélat. Ils pourront à ce titre absoudre les péchés réservés au Saint-Siège : la profanation des espèces consacrées, l’absolution de son complice, la consécration épiscopale sans mandat pontifical, la violation directe du secret de la confession et la violence contre la personne du Pape.

« L’absolution du péché d’avortement relève de la responsabilité de l’évêque et non du Pape », a précisé Mgr Fisichella. Le Pape a «décidé, nonobstant toute chose contraire, d'accorder à tous les prêtres, pour l'Année jubilaire, la faculté d'absoudre du péché d'avortement tous ceux qui l'ont provoqué, et, qui, le coeur repenti, en demandent pardon».

Concernat les femmes ayant avorté, le Pape a indiqué que «le pardon de Dieu à quiconque s’est repenti ne peut être nié, en particulier lorsqu’avec un cœur sincère, cette personne s’approche du Sacrement de la Confession pour obtenir la réconciliation avec le Père»

http://fr.radiovaticana.va/news/2016/01/30/le_pape_a_choisi_1071_missionnaires_de_la_mis%C3%A9ricorde/1204888

Message  petite croix Jeu 18 Fév 2016 - 20:19

robert adelaide a écrit:

Petite croix , il faut écraser sous vos pieds cette gnose qui vous empêche d’être en accord avec la doctrine de l'église 
purifiez votre âme , c'est contraire a la rectitude de la foi que de dire que saint François remplace l'ange déchu Lucifer 
laissez vous modeler par la vérité de DIEU 
jésus nous .....

Le remplace en tant que Prince des Saints Anges. Je perd du temps à chaque fois à répondre a de fausse accusation. Il n'y à rien d'impur au Paradis.

Rappelez vous l'épisode de la vision de frère Pacifique. Frère Pacifique, un jour priait devant un crucifix à l'extérieur d'un sanctuaire ou François était entré pour prier. A peine frère Pacifique était il entré en prière qu'il fut ravi en extase, dans son corps ou hors de son corps, nul ne le sait, Dieu le sait. Il vit dans le ciel une foule de trônes dont l'un, plus élevé que les autres, rayonnait de gloire et d'éclat de toutes sortes de pierres précieuses. Admirant sa splendeur, il se demandait quel était ce siège et pour qui il était préparé. Et soudain il entendit une voix lui dire:«Ce siège fut celui de Lucifer, et c'est le bienheureux François qui l'occupera à sa place.»

Source:

http://saintfrancoisdassise.com/index.php/editoriaux/12-editoriaux

Message  petite croix Jeu 18 Fév 2016 - 20:40

robert adelaide:

voilà ce que Notre Seigneur me dit, juste après avoir posté:

Je vais te rappeler combien le démon te hait, et aujourd'hui, tu as
senti ses griffes sur toi. Oui, si Je l'avais laissé faire, il t'aurait mise
en pièces, mais tu es sous Ma Divine Protection. Chacune de ses
minutes vous visent toi et toutes Mes autres âmes choisies. Je te le
dis : c'est à cause de ta nullité et à cause de ta pauvreté, Ma
chétive créature, que tu défais les combinaisons de Satan ; maille
après maille, tu défais ses broderies. Il t'a traitée de ver lors qu'il a
su que tu étais Ma choisie. Oui, sois comme un ver : grignote et
ravage ses desseins. Tu vois ? Je peux utiliser même les vers pour
Mes Oeuvres... Oui, ronge comme un ver ses combinaisons. Je t'ai
permis de ressentir sa haine. Il te hait parce que le Père Lui-Même
t'aime du fait que tu M'aimes. Cela le rend furieux au-delà de tout
ce qu'on peut imaginer. Heureux l'homme qui ne perd pas la foi en
Moi. Réjouis Mon Ame et comble-Moi de joie en restant rien.

Puis la Sainte Face de ce site, me chagrine de plus en plus:

Je ne fait confiance qu'à Dieu, moi je ressent sa présence et il me nourri avec sa Parole. Je suis un porteur de Messages de Dieu et uniquement de Dieu Notre Père.

Adieu. Satan est le meilleur comédien et Prince de ce monde.

Message  Admin Lun 25 Avr 2016 - 13:42

@ Petite Croix :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin