Mort de Madeleine Aumont - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mort de Madeleine Aumont

+13
Veilleur4D
Michel Detongre
Jacques-2
stjeanlagneau
Célestine
lise
Fille de Jesus
René-1
raynette
vaderetro
Bobestparti
Admin
Marc-Philippe
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mort de Madeleine Aumont - Page 3 Empty Re: Mort de Madeleine Aumont

Message  Veilleur4D Lun 1 Fév 2016 - 10:14

Bien chers amis dans le Seigneur,  Sonnez !

Que s'ouvre pour Madeleine Aumont la grande Porte du Ciel

car elle a rejoint la Table des Noces de l'Agneau  Hostie

avec dans sa lampe assez d'huile pour les pauvres inconscients que nous sommes si souvent...

Elle en a fait le Don par son témoignage et son obéissance à l'Esprit Saint!

Prière du Cardinal Mercier au Saint Esprit

Ô Esprit-Saint,
âme de mon âme, je t'adore,
éclaire-moi,
guide-moi,
fortifie-moi,
console-moi,
dis-moi ce que je dois faire, donne-moi
tes ordres. Je te promets de me soumettre
à tout ce que tu désires de moi et d'accepter
tout ce que tu permettras qui m'arrive.
Fais-moi seulement connaître ta VOLONTÉ.
AMEN.

(prière envoyée de Rodez (Aveyron) par mon frère Bruno qui n'avait pu se rendre à Bruxelles,
en texte d'accueil des funérailles de notre papa, il y a trois ans. Qu'il en soit ici remercié.)

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Edou Lun 1 Fév 2016 - 10:46

Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort, et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
Elle lui dit: Oui Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde. Croix ill. Ma confiance en Jésu
Edou
Edou

Mort de Madeleine Aumont - Page 3 Empty Condoléances à l'égard de la Famille de Madaeine AUMONT

Message  JeanViensSeigneur Lun 1 Fév 2016 - 17:20

En tant qu'organisateur pendant de longues années des pélerinages du 28 mars à Dozulé, à partir du Grand-Duché de Luxembourg ,j'exprime à la Famille AUMONT mes sincères condoléances et je ferai lire une messe en faveur de la défunte.
Gardons confiance en la miséricordieuse bonté de Jésus Christ !
Jean Hollerich
JeanViensSeigneur
JeanViensSeigneur

Message  stjeanlagneau Mar 2 Fév 2016 - 14:12

@ JeanViensSeigneur  Applaudir

Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Admin Mar 2 Fév 2016 - 14:26

@ JeanViensSeigneur :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Francine-2 Mar 2 Fév 2016 - 14:58

Madeleine Aumont et Dozulé

<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>
To:
Date: February 2, 2016 at 12:29 PM
Subject: Fwd: Madeleine Aumont et Dozulé

Madeleine Aumont a vécu 33 330 jours. Elle a été enterrée le 33ème jour l'année et le 333ème jour avant la fin de l'année ... À noter aussi que le 33ème message que Jésus lui a donné s'adressait "au chef de l'Église", donc à son vicaire pour tous les temps (vous le trouverez à la toute fin de ce mail).
Que Dieu vous bénisse
Le coordinateur Jésus à l'Humanité France

33ème MESSAGE DE JÉSUS À MADELEINE AUMONT POUR LE CHEF DE L'ÉGLISE DE LA TERRE

Trente-troisième apparition
Vendredi 4 juillet 1975 - 15h15

Madeleine : « Monsieur le curé venait d’annoncer une troisième dizaine de chapelet. Tout à coup la Lumière apparaît. Jésus me regarde, puis regarde sœur Jeanne d’Arc. Jésus me dit : »

« Dites ceci à haute voix : »

« Voici ce que doit écrire la religieuse : Cette lettre s’adresse au chef de l’Eglise. C’est Jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de Sa servante. Il dit : »

« Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la joie sur cette terre de Dozulé. Mais combien le nombre sera grand quand le monde entier, sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que je vous demande de faire élever. Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits »

« Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien, Jusqu’à l’arrivée du déluge, qui les emporta tous. Mais aujourd’hui vous en êtes averti, vous vivez le temps où Je vous disais : Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres, l’iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse. Des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez-vous prêts car la grande tribulation est proche, tel qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde et qu’il n’y en aura jamais plus »

« Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive, mais ne craignez rien car voici que s’élève dans le ciel le signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident. Vous Chefs des Eglises, en Vérité, Je vous le dis c’est par cette croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées »

« Mon Père m’a envoyé pour sauver et le moment est venu où je dois verser dans les cœurs humains ma miséricorde »

Madeleine : « Jésus m’a dit à voix moins haute, c’est pourquoi je ne l’ai pas répété tout haut : »

« Mon Message ne doit pas dormir à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être vérité et lumière pour le monde entier »

Puis de nouveau tout haut :

« Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte année. Cette sainte année doit se prolonger jusqu’à l’élévation de la Croix Glorieuse. Ainsi se termine Mon message. Je vous ordonne de le remettre vous même au Chef de l’Eglise accompagnée d’un supérieur »

Madeleine : « Puis Jésus disparaît »

Sœur Jeanne d'Arc a bien écrit le Message, comme le lui a demandé Jésus, il a été dicté si lentement qu'elle a eu tout son temps pour l'écrire. Mais elle attend que Monseigneur lui en donne l'ordre pour aller le porter au Saint Père.

Francine-2
Francine-2

Message  Bobestparti Mar 2 Fév 2016 - 15:57

@ francine-2  Applaudir

Diplômé  ce post est plus qu'une vraie trouvaille mais c'est une splendide révélation 

clin d’œil du christ pour tous les amis de la croix glorieuse et de madeleine Aumont ....

VOICI ce que dit la vierge marie à don gobbi concernant le chiffre 333

Le  333  indiqué  une  fois,  c’est-­à-­dire  par  un,  exprime  le  mystère  de l’Unité de Dieu.
Le  333  indiqué  deux  fois,  c’est-­à-­dire  par  deux,  indique  les  deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ.
Le 333 indiqué trois fois, c’est-­à­-dire par trois, indique le mystère des trois  Personnes  divines ;  c’est-­à-­dire  qu’il  exprime  le  mystère  de  la Très Sainte Trinité.
Alors,  le  nombre  333,  exprimé  une,  deux  et  trois  fois,  exprime  les principaux  mystères  de  la  foi  catholique,  qui sont :
1)  ­ L’Unité  et  la Trinité de Dieu.
2) ­ L’Incarnation, la passion, la mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ.

Si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-­dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.

on comprend ainsi que l’événement de la croix glorieuse  a une triple dimension exceptionnelle: de par sa gravité , son universalité , par son urgence 

Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti

Message  Francine-2 Mar 2 Fév 2016 - 17:00

@ robert adelaide

Merci infiniment pour le supplément que vos apportez au chiffre 33.   Applaudir  

Également dans les Enseignements de Jésus à Luisa Picarreta, Jésus enseigne souvent en se servant de TRIPLE pour expliquer certaines choses.

Ainsi, presque toutes les souffrances de Jésus dans sa Passion furent triples. Rose   Rose   Rose

Voici les paroles de Jésus à Luisa:

"Ma fille, non seulement le couronnement d'épines  a été triple, mais presque toutes les souffrances que j'ai souffertes durant ma Passion ont été triples: triples ont été les trois heures d'agonie dans le Jardin; triples ont été les flagellations (on m'a flagellé avec trois types de fouets); trois fois ils m'ont dépouillé; trois fois j'ai été condamné à mort (de nuit, de grand matin et en plein  jour); triples ont été mes chutes sous le poids de la croix; triples ont été les clous; mon Coeur a déversé du sang trois fois (par lui-même dans le Jardin, ensuite dans l'acte de crucifixion quand j'ai été étiré sur la Croix - tellement que tout mon corps en fut déboîté et que mon coeur s'est brisé à l'intérieur et a versé du sang - et après ma mort quand mon côté a été ouvert par une lance) triples ont té les trois heures d'agonie sur la Croix  Que de triples il y a eus! "

Voilà, petit enseignement que je mettrai au complet sur le site de Luisa pendant la période du Carême.
Jésus à Luisa, 26 septembre 1904

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Mar 2 Fév 2016 - 17:10

@ Francine-2 :
@ Robert Adelaide :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ANNE-LISE Jeu 4 Fév 2016 - 20:42

Puissions-nous avoir la même foi que Madeleine AUMONT bénie par le Seigneur, qui l'a accueillie à bras ouvert.
Que sa famille soit bénie, nous sommes avec elle dans sa peine.

Anne-Lise

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant