Ma VOLONTÉ est plus que la terre mère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma VOLONTÉ est plus que la terre mère

Ma VOLONTÉ est plus que la terre mère Empty Ma VOLONTÉ est plus que la terre mère

Message  Francine-2 le Sam 30 Jan 2016 - 15:29

Ma Volonté est plus que la terre mère
Enseignement de Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 17, 9 août 1924, pages 19-20-21

(Luisa parle)  Après avoir attendu longuement mon adorable Jésus, je sentis sa présence en moi.  Étendant les bras, il me dit : « Ma fille, dans ma Volonté, étends tes bras comme je le fais, afin de faire réparation pour le grand nombre de ceux qui agissent dans la volonté humaine, laquelle est la source de tous leurs maux et peut précipiter l’âme dans l’éternel abîme.  Fais-le pour empêcher ma justice de laisser éclater sa légitime fureur.  Quand une créature s’étend dans ma Volonté pour agir et souffrir, ma justice se sent touchée par cette créature habitée par la puissance de ma Volonté et elle met de côté la juste rigueur. C’est un courant divin que la créature fait circuler entre Dieu et la famille humaine par lequel ma justice ne peut qu’avoir de la compassion pour la pauvre humanité »  (…)

« Oh!, si tu savais combien il est beau et réjouissant de voir une âme agir dans ma Volonté.  La mer et la terre peuvent t’en donner des images. Ces deux éléments sont si étroitement liés que l’eau ne peut être sans la terre et que la terre serait infertile sans l’eau.  C’est comme s’ils étaient mariés : la mer pouvant être appelée père et la terre mère.  Telle est l’union que l’âme devrait avoir AVEC ma Volonté. »  (…)  L’âme qui vit dans ma Volonté est beaucoup plus qu’un poisson.  Bien que finie, elle a ses mouvements, sa voix, ses manières.  Cette créature est ma gloire, mon honneur et ma richesse.  Ses activités sont comparables à la nage et aux élans des poissons dans la mer, sauf que c’est dans la mer céleste de la suprême Volonté  qu’elle se meut.

« Les âmes qui vivent dans ma Volonté sont les habitants cachés des eaux célestes et infinis de la mer de ma Volonté.  La terre est une autre image de la vie de l’âme dans ma Volonté.  Les âmes qui vivent dans ma Volonté sont comme les plantes, les fleurs, les arbres et les semences sur la terre. (…)

« Pour l’âme qui vit dans ma Volonté, ma Volonté est plus que la mer terre.  Plus qu’une tendre mère, je cache cette âme dans ma Volonté, je l’aide afin que la semence de sa propre volonté meure et qu’elle renaisse avec ma Volonté et puisse devenir ma plante bien-aimée.  Je l’alimente du lait  céleste de ma Divinité. Ma sollicitude envers elle est telle que je la garde sans cesse sur mon sein pour qu’elle puisse croître forte et belle, tout à ma ressemblance.

Par conséquent, ma fille, agis toujours dans ma Volonté si tu veux rendre ton bien-aimé Jésus content.  Je voudrais que tu  mettes tout le reste de côté et concentres tous tes efforts pour VIVRE et AGIR continuellement dans ma Volonté. »

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas