L'Avertissement est lié à la Miséricorde Divine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement est lié à la Miséricorde Divine !

Aller en bas

L'Avertissement est lié à la Miséricorde Divine ! Empty L'Avertissement est lié à la Miséricorde Divine !

Message  Octo le Mar 4 Jan 2011 - 11:04

L'AVERTISSEMENT EST LIÉ À LA MISÉRICORDE DIVINE !

"Ces temps de l'angoisse sont à venir, mais réjouissez-vous pour ceux d'entre vous qui sont venus préparés, sachez que c'est à cause de ma Miséricorde que Je donne cet Avertissement", nous prévient le Père !



Message de Dieu le Père, via Marie des Philippines, reçu le 10 novembre 2010

Dieu le Père :

« Préparez-vous pour la grande bataille à venir. Encore que la victoire soit Nôtre, l’ennemi opère avec un nombre considérable d'hommes qu'il a trompés.

Mais qui a créé les hommes ? [Moi,] Yahvé – Je suis qui Je suis.

Et quand les sanctuaires [les âmes] de mes enfants sont profanés, Je viens m’appuyer sur quelques-uns, les quelques-uns qui tiennent encore à la foi, à la confiance en Mon amour, pour les restaurer dans leur état d'origine.

Combien êtes-vous aujourd'hui qui faites appel à Moi et me remerciez ? Combien aujourd'hui prennent le temps de nettoyer leur sanctuaire – de le nettoyer et de revenir à Moi car Je vous donne les trésors non quantifiables, inépuisables, que Je suis.

Oui, Armageddon est à venir. Mais je vais donner à tous un dernier avertissement. Si votre conscience est drapée dans ma conscience divine, vous pouvez voir le vrai état de votre âme [tel qu’il sera au Grand Avertissement]. Ces temps de l'angoisse sont à venir, mais réjouissez-vous pour ceux d'entre vous qui sont venus préparés, sachez que c'est à cause de ma Miséricorde que Je donne cet Avertissement.

Les jours s’amassent, sombres et hostiles, avec les péchés graves de beaucoup qui ont rejoint l'ennemi. Cette obscurité des péchés pèse lourdement sur les âmes de mes enfants sensibles. Offrez ce fardeau, mais vous devrez le porter un peu plus longtemps.

Je continuerai à vous prodiguer la grâce, aussi ne vous inquiétez pas. Offrez toujours cette douleur. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum