Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz- de Maria – 28 janvier 2016 Ne voyez-vous pas que dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz- de Maria – 28 janvier 2016 Ne voyez-vous pas que dans

2 participants

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz- de Maria – 28 janvier 2016 Ne voyez-vous pas que dans Empty Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz- de Maria – 28 janvier 2016 Ne voyez-vous pas que dans

Message  métys Mar 2 Fév 2016 - 9:29

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz- de Maria
28 janvier 2016
Ne voyez-vous pas que dans l’Église de Mon Fils, le bon grain et l’ivraie sont ensemble ?

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

En tant que Mère de toute l’humanité, Je ne retiens pas Ma Parole et Je demande au Peuple de Mon Fils de retourner et de rencontrer le Sacré-Cœur de Mon Fils, afin qu’il ne craigne pas de se perdre mais avance sur des sentiers sûrs.

Le comportement et l’agir de l’homme font transparaître ce qu’il a réellement à l’intérieur de lui.

Les réactions dans les moments inattendus sont celles qui définissent le degré de maturité spirituelle de la personne. Ce que l’homme a dans son cœur est tout ce qu’il extériorise par la parole.

Une personne violente à peu ou aucune conscience de ce qu’est en réalité la façon d’opérer et d’agir de Mon Fils.

Une personne qui ne respecte pas le prochain est loin de l’amour, alors que Mon Fils lui a demandé d’aimer le prochain.  Mon Fils vous avertit du danger représenté par la volonté guidée par l’ego humain.

La transparence dans la façon d’œuvrer et d’agir se voit chez ceux qui agissent en ayant Mon Fils dans le cœur ;  il n’en va pas de même pour ceux qui vivent d’apparences.

Enfants bien aimés : les comportements, les impulsions, le trait, l’amour, la vérité, la fraternité et l’humilité, vus de près, diront qui vous êtes et comment vous êtes.  Ce n’est pas le moment d’être tièdes,  ni celui des mensonges.

Ceci est le moment au cours duquel, si vous êtes de Mon Fils, vous serez à la manière de Mon Fils…si vous n’êtes pas de Mon Fils, vous agirez de façon mondaine en ignorant la compassion, l’amour, la fraternité, la vérité, la patience, l’obéissance et la reconnaissance de la vertu des autres.

Si vous n’êtes pas de Mon Fils, vous voudrez toujours être le premier en tout, vous  prétendrez  tout  savoir, vous mépriserez (celui) qui ne pense pas et n’agit pas comme vous.

La vérité est une colonne de l’enfant de Mon Fils, c’est la semence qui porte fruit. C’est le moment de regarder à l’intérieur de soi, parce que si vous ne le faites pas, Mon Fils vous fera regarder à l’intérieur de vous, même si vous ne vouliez pas le faire.

Celui qui n’opère pas ainsi, qui n’agit pas ainsi, fait partie de l’église moribonde qui parce qu’elle ne porte pas constamment sur les épaules La Croix, ne réussit pas à mettre en fuite les ennemis et ne voit pas ceux qui veulent la détruire.

Ne voyez-vous pas que dans l’Église de Mon Fils, le bon grain et l’ivraie sont ensemble ? Quels sont ceux qui veulent se séparer de l’ivraie sans se regarder eux-mêmes ?

Ou quels sont ceux qui, connaissant l’ivraie et le mal qu’elle commet, lui permettent de rester à l’intérieur, de façon à ce que sans que cela ne semble de l’ivraie, elle continue à détruire de façon dissimulée à partir de l’intérieur ?

Vous devez observer les préceptes établis, desquels sont issus la Loi et les Prophètes.

Tu aimeras le Seigneur de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et tu aimeras ton prochain comme toi-même (Mathieu 22 , 37)

Celui qui aime ne fait pas le mal et celui qui fait le mal n’aime  pas réellement.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, en ce moment le mal se niche partout, infatigablement, en louant celui qui se comporte mal et en récriminant sur celui qui agit bien.  Soyez malins et approfondissez toujours la raison de la louange et le motif de la récrimination ; ce sont deux voies différentes mais qui se nourrissent du même venin utilisé pour détruire Mes Enfants,  récriminer contre le bien et louer ce qui n’a pas été fait correctement.

Mes enfants :

Chacun est appelé à témoigner et à attester les Enseignements de Mon Fils et pour cela le Saint-Esprit a besoin d’un terrain préparé pour pouvoir résider en vous.

Le corps Mystique de l’Église est sur terre et chacun est pleinement responsable de ne pas le maltraiter, de ne pas lui faire prendre des gifles, de ne pas l’outrager ou le blesser.

Chacun doit donner le meilleur de soi, pour recueillir le meilleur de ses frères.

La mesure vous l’avez devant vous.  Ayez foi en la Parole qui vous explique comment cheminer dans la Loi de Dieu sans peur de trébucher…   Ayez confiance en Dieu en tout moment… Ayez confiance en Dieu, ne craignez pas, même si parfois vous devez attendre…

N’aie pas peur parce que je suis avec toi (Isaïe 41,10 et 43,4).

Lui Il a Son Plan pour chacun de vous et sait ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin parce qu’Il vous connaît en profondeur…

Il m’a caché dans la paume de sa main (Isaïe 49).

Or le Saint-Esprit dit expressément que dans les derniers temps certains apostasieront leur Foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons (I Timothée  4, 1).

Enfant bien aimés de Mon Cœur Immaculé :


Je vous demande instamment de rester vigilants avec la lampe allumée et la meilleure huile…

Le démon est en lutte constante contre Mes enfants et vous devez distinguer ce qui est de Dieu et ce qui est du démon. Ce dernier tente avec une fausse doctrine de pénétrer dans l’Église de Mon Fils et en ce moment, il attire sur l’humanité le satanisme de l’antique Babylone, pour le rendre public et le faire pratiquer ouvertement.

Ceci a été la finalité de ceux qui sont restés groupés et qui, en se dissimulant, se font appeler club, mafia, secte, société secrète, nouvelle idéologie, nouvelle ère, ceux-ci ont repris les rites antiques et ont fait participer les tièdes et les indifférents.

Enfants bien-aimés :

Celui-ci n’est pas un moment comme un autre, c’est l’instant des instants, au cours duquel  10 nations prendront le pouvoir sur la terre et leurs chefs seront ceux qui représenteront le nouvel ordre mondial.

L’antéchrist (1) fera son apparition en public sans préavis, accompagné de grandes louanges en qualité de celui qui obtiendra la paix et la réconciliation entre les peuples, paix qui sera le signal de la présence imminente du bourreau de l’humanité.

Enfants bien-aimés :

Vous devez vous décider à changer, ne laissez pas à demain ce qui représente pour vous la vie éternelle, décidez-vous et ne titubez pas.  N’attendez pas.

La guerre avance, elle entraîne avec elle un grand ensemble d’intérêts, parmi lesquels la destruction de la plus grande partie de Mes enfants, les trois quarts, de façon nette et soudaine.  Quelle arme peut y réussir, sinon la plus sophistiquée et la plus puissante de ce moment ?

Enfants bien-aimés, l’humanité est en crise.  Éveillez-vous face à ce fait, avant que vous ne soyez examinés, connaissez Mes Révélations,  Mes Alertes constantes en tous les lieux où Je suis apparue pour alerter le Peuple de Mon Fils et le Mien.

Mes enfants, il est urgent que tous s’unissent, seule l’unité de l’Église de Mon Fils réussira à affronter ce grand imposteur et ses alliés, auxquels vous-mêmes, Peuple de Mon Fils, enlèverez le masque et pour cela vous devez continuer à respecter la Loi de Dieu.

Tant de choses ont été mises en œuvre contre le Peuple de Mon Fils !  Et vous, vous allez de l’avant, sans donner signe de savoir ce qui se trame, ni de vouloir vous instruire à ce sujet.

Je marche au milieu de vous et je vois l‘indifférence avec laquelle vous traitez et vous considérez la souffrance des autres…

Je vois comment celui qui souffre, pour satisfaire ses besoins, se jette sur son propre frère sans aucun remord.

Ceci est une génération violente sans scrupule et ignorante.

Regardez en haut, les Signaux ne se feront pas attendre.  Vous verrez ce qui ne s’est jamais vu dans le Ciel, ce qui signale l’urgence du moment.


Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il affrontera une grande épreuve.

Mes bien aimés, priez, priez pour Rome, elle souffrira.  Le Vatican sera un sujet  d’information au niveau mondial ; ceux qui n’aiment pas Mon Fils causeront de grandes douleurs.

Priez les volcans fouetteront l’homme, le Mexique en souffrira, l’Équateur souffrira.

Les volcans inconnus deviendront des sujets de nouvelles.

Priez, la terre tremblera, l’Espagne pleurera

Priez, les États-Unis continueront de souffrir, la nature se rebelle contre cette Nation.


Enfants de Mon Cœur Immaculé :

La perdition de l’humanité fait tomber d’innombrables âmes en enfer.

Ne soyez pas indifférents à vos frères, priez pour eux, mettez-les en garde contre la méchanceté du monde, ne temporisez pas, expliquez sans relâche tout ce que le monde devra affronter.

Les réalités existantes ne peuvent être cachées, le mal se jette sur l’humanité sans compassion et les hommes seront surpris quand ils verront tomber le feu du Ciel.  Ils chercheront un lieu où se réfugier et n’en trouveront aucun.

Mes enfants, ne vous séparez pas du sacrement de l’Eucharistie.


Priez le Saint Rosaire et attendez avec une Sainte patience l’aide qui viendra du Ciel dans les moments les plus sanglants de la persécution mondiale des chrétiens.


Rome souffrira, face à sa propre lamentation, on ne peut appeler sainte celle qui abandonne Dieu pour tout ce qui est mondain et pécheur, en accusant Dieu de sa misère, de son propre égoïsme et de ses frustrations, par la volonté de posséder plus que ses propres frères.


Les vices ont été accueillis et Mon Fils a été chassé, les Églises restent vides et on ne prie pas.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
, l’épidémie avance et l’homme souffre.

Utilisez la molène et le romarin en quantité discrète (*).


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé,
Je reste avec vous, vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, ne craignez pas, Mon Fils soutient les siens.


Je vous bénis.  Je suis votre Mère.

Maman Marie.


Ave Marie très pure conçue sans péché

Ave Marie très pure conçue sans péché

Ave Marie très pure conçue sans péché


(1) L’Antéchrist se présente en public sans préavis:lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(* ) Note : nom scientifique du romarin : Rosmarinus officinalis

Nom scientifique de la molène (N.D.L.R. communément appelée bouillon-blanc) : Verbascum thapsus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13498
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz- de Maria – 28 janvier 2016 Ne voyez-vous pas que dans Empty Re: Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz- de Maria – 28 janvier 2016 Ne voyez-vous pas que dans

Message  Bobestparti Mar 2 Fév 2016 - 18:35

02 Au milieu de la place de la ville, entre les deux bras du fleuve, il y a un arbre de vie qui donne des fruits douze fois : chaque mois il produit son fruit ; et les feuilles de cet arbre sont un remède pour les nations. apoc 22 : 2





@ métys merci 

Les vices ont été accueillis et Mon Fils a été chassé, les Églises restent vides et on ne prie pas.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l’épidémie avance et l’homme souffre. 


Utilisez la molène et le romarin en quantité discrète (*).


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé,
 Je reste avec vous, vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, ne craignez pas, Mon Fils soutient les siens.





LE ROMARIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ATTENTION a une consommation excessive du ROMARIN


LE MOLENE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum