Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

5 participants

Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 ! Empty Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 !

Message  Francine-2 Mar 2 Fév 2016 - 15:49

<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>

Subject: Fwd: Madeleine Aumont et Dozulé

Madeleine Aumont a vécu 33 330 jours. Elle a été enterrée le 33ème jour l'année et le 333ème jour avant la fin de l'année ... À noter aussi que le 33ème message que Jésus lui a donné s'adressait "au chef de l'Église", donc à son vicaire pour tous les temps (vous le trouverez à la toute fin de ce mail).
Que Dieu vous bénisse
Le coordinateur Jésus à l'Humanité France

33ème MESSAGE DE JÉSUS À MADELEINE AUMONT POUR LE CHEF DE L'ÉGLISE DE LA TERRE

Trente-troisième apparition
Vendredi 4 juillet 1975 - 15h15

Madeleine : « Monsieur le curé venait d’annoncer une troisième dizaine de chapelet. Tout à coup la Lumière apparaît. Jésus me regarde, puis regarde sœur Jeanne d’Arc. Jésus me dit : »

« Dites ceci à haute voix : »

« Voici ce que doit écrire la religieuse : Cette lettre s’adresse au chef de l’Eglise. C’est Jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de Sa servante. Il dit : »

« Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la joie sur cette terre de Dozulé. Mais combien le nombre sera grand quand le monde entier, sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que je vous demande de faire élever. Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits »

« Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien, Jusqu’à l’arrivée du déluge, qui les emporta tous. Mais aujourd’hui vous en êtes averti, vous vivez le temps où Je vous disais : Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres, l’iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse. Des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez-vous prêts car la grande tribulation est proche, tel qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde et qu’il n’y en aura jamais plus »

« Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive, mais ne craignez rien car voici que s’élève dans le ciel le signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident. Vous Chefs des Eglises, en Vérité, Je vous le dis c’est par cette croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées »

« Mon Père m’a envoyé pour sauver et le moment est venu où je dois verser dans les cœurs humains ma miséricorde »

Madeleine : « Jésus m’a dit à voix moins haute, c’est pourquoi je ne l’ai pas répété tout haut : »

« Mon Message ne doit pas dormir à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être vérité et lumière pour le monde entier »

Puis de nouveau tout haut :

« Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte année. Cette sainte année doit se prolonger jusqu’à l’élévation de la Croix Glorieuse. Ainsi se termine Mon message. Je vous ordonne de le remettre vous même au Chef de l’Eglise accompagnée d’un supérieur »

Madeleine : « Puis Jésus disparaît »

Sœur Jeanne d'Arc a bien écrit le Message, comme le lui a demandé Jésus, il a été dicté si lentement qu'elle a eu tout son temps pour l'écrire. Mais elle attend que Monseigneur lui en donne l'ordre pour aller le porter au Saint Père.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 ! Empty Re: Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 !

Message  Jacques-2 Mar 2 Fév 2016 - 16:26

Super Merci-3
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 ! Empty Re: Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 !

Message  Admin Mar 2 Fév 2016 - 17:05

@ Francine-2 :

Wow... !

Que de Signes Divins dans la vie de Madeleine Aumont !

Le « 33 », Chiffre du Christ, est très significatif dans sa vie !

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mer 3 Fév 2016 - 16:48

Jésus a écrit:

« Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte année. Cette sainte année doit se prolonger jusqu’à l’élévation de la Croix Glorieuse. Ainsi se termine Mon message. Je vous ordonne de le remettre vous même au Chef de l’Eglise accompagnée d’un supérieur »

Merci Francine 2 Que de signes autour de Madeleine et de Dozulé.

Cette année 2016 pourrait bien être l'année de Dozulé et de la Croix Glorieuse.  Croix ill.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  lise Jeu 4 Fév 2016 - 5:24

Merci  !   Gros sourire

Je pense vraiment que Madeleine Aumont et Dozulé sont marqués du sceau divin.
oui, comment ne pas voir tous ces signes ? ... annonciateurs sans doute.

« Jésus de Nazareth a triomphé de la mort,
Son règne est Éternel,
Il vient vaincre le monde et le temps »

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise