Tout a été créé pour rendre louange et gloire à Dieu : animal, végétal, minéral
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout a été créé pour rendre louange et gloire à Dieu : animal, végétal, minéral

2 participants

Tout a été créé pour rendre louange et gloire à Dieu : animal, végétal, minéral  Empty Tout a été créé pour rendre louange et gloire à Dieu : animal, végétal, minéral

Message  Octo Mar 4 Jan 2011 - 11:52

"Tout a été créé pour rendre louange, honneur et gloire à Dieu – animal, végétal, ou minéral", nous dit le Saint Amour !

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 30 décembre 2010 : « Le libre arbitre détermine l'avenir »

Je suis votre Jésus, né Incarné.

Tout a été créé pour rendre louange, honneur et gloire à Dieu – animal, végétal, ou minéral. Selon la manière dont l'humanité utilise ou considère la création de Dieu, elle peut soit Lui rendre gloire en tant que Créateur soit démolir Son Royaume.

Vous n'avez qu'à observer l'énergie nucléaire pour comprendre que je veux dire. Elle peut être mise à profit de façon très bonne et productive ou elle peut être utilisée pour tuer et détruire.

Même une très petite portion de la création de Dieu suit cette règle. Je parle de la langue de l'homme. La langue peut démolir ou elle peut construire.

Toute la création de Dieu, lorsqu'elle est utilisée, régie ou considérée sous l’angle du Saint Amour, édifie le Royaume de Dieu dans le cœur humain, et dans le monde en général. Par conséquent, comprenez qu'il en résulte ceci : c’est le libre arbitre qui détermine l'avenir.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout a été créé pour rendre louange et gloire à Dieu : animal, végétal, minéral  Empty Re: Tout a été créé pour rendre louange et gloire à Dieu : animal, végétal, minéral

Message  LaCastafiore Mar 4 Jan 2011 - 18:39

Octo,

Je partage le contenu de ce Message du Ciel.

Oui, en effet, la nature rend louange, honneur et gloire au Créateur.

Bénis sois-tu, Père du Ciel, pour avoir créé Ta création mise au service de l'Homme !

Bianca Signe de la Croix

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas