Journal de Pelianito du 3 Février 2016 «Non seulement les innocents sont massacrés, mais l’innocence
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito du 3 Février 2016 «Non seulement les innocents sont massacrés, mais l’innocence

Aller en bas

Journal de Pelianito du 3 Février 2016 «Non seulement les innocents sont massacrés, mais l’innocence Empty Journal de Pelianito du 3 Février 2016 «Non seulement les innocents sont massacrés, mais l’innocence

Message  métys le Mer 10 Fév 2016 - 3:13

Message de Jésus du Journal de Pelianito du 3 Février 2016
«Non seulement les innocents sont massacrés, mais l’innocence même est massacrée..»

« Mon enfant, qui pleure pour les enfants présentement ? Non seulement les innocents sont massacrés, mais l’innocence même est massacrée. Encore le Fils de l’homme n’a pas d’endroit où reposer Sa Tête car la crasse recouvre la terre. Mon enfant, le ciel pleure sur la perte de l’innocence.

La lumière la plus brillante a été éteinte de la terre. Pleurez et lamentez-vous, Mes enfants, de ce massacre. Ceins tes reins car le Roi de Gloire ne permettra pas à la méchanceté de triompher. Les jours du mal sont comptés et l’ennemi devient frénétique. Accrochez-vous à Moi, accrochez-vous à Ma Mère. Nous sommes près de vous. Soyez prêts, chers soldats. Combattez le bon combat avec chaque arme spirituelle que Je vous ai donnée. Le triomphe est proche »


Matthieu 2: 17-18
(Après le massacre des innocents par Hérode) « Alors se réalisa ce qu’avait déclaré le prophète Jérémie : « On a entendu une plainte à Rama, des pleurs et de grandes lamentations. C’est Rachel qui pleure ses enfants,elle ne veut pas être consolée, car ils sont morts. »

Prière:
Ô mon Jésus, dans la Divine Volonté, j’offre toutes les Messes de la Dernière Cène à la dernière Messe en réparation pour le massacre d’innocents par l’avortement, pour le massacre de l’innocence par la pornographie et les enseignements vils. Seigneur, ayez pitié de nous. Flamme d’Amour oeuvrez en nous pour vaincre le mal et aveugler l’ennemi. Puissent d’innombrables âmes embrasser les grâces particulières que vous offrez. Jésus et Marie, dirigez-nous ! Protégez-nous! Combattez en nous ! Nous mettons toute notre confiance en vous. Amen.


https://pelianitoblog.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum