Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012 les gens entendent des sons dans le ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012 les gens entendent des sons dans le ciel

2 participants

Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012 les gens entendent des sons dans le ciel Empty Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012 les gens entendent des sons dans le ciel

Message  métys Mer 10 Fév 2016 - 5:26

Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012

Jésus : Mon peuple, Je vous ai parlé récemment au sujet de l'Antéchrist prétendant que ces étoiles dans le ciel sont un signe de sa venue au pouvoir. C'est pour imiter l'Etoile de Bethléem qui a annoncé Ma venue sur la terre.

Je vous ai prévenus aussi que ces étoiles n'avaient rien de miraculeux, mais qu’elles étaient provoquées par des lasers. J'ai parlé avant cela de voix dans le ciel qui pourraient pousser les gens à adorer l'Antéchrist.

Maintenant, les gens entendent des sons dans le ciel dont certains disent qu'ils sonnent comme des trompettes ou des cornes. C’est une curiosité qui pourrait attirer les gens à chercher la source de ces sons.

Méfiez-vous de ces voix, des sons étranges, et des faisceaux laser qui montrent des dessins circulaires dans le ciel nocturne. Ils sont perpétrés par l'Antéchrist pour amener les gens à les interpréter comme une annonce de sa venue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012 les gens entendent des sons dans le ciel Empty @ métys

Message  Jacques-2 Mer 10 Fév 2016 - 12:04

[quote="métys"]Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012

Meeerci !

et "...n'ayez pas peur..."
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas