@ L'ADMIN et @ tous :lANGE du jour 12 fevrier
3 participants
Page 1 sur 1
@ L'ADMIN et @ tous :lANGE du jour 12 fevrier
"NOUVELLES LUMIERES SUR LE MONDE MYSTERIEUX DES ANGES"
de Gabriel BITTERLICH une autrichienne
pour aujourd'hui:ST NEHEMIEL(prononcé né-hé-mi-el):"Quand l'oiseau rouge du Mal incendiera le monde,le sceau de St
NEHEMIEL sera ouvert.Et l'ange ira sceller dans l'amour toutes les communautés de DIEU(il faut entendre les groupes de fidèles) contre les assauts du démon.
Il scellera la croissance de la terre;mais les communautés de DIEU continueront à croitre,de fleurir,de porter du fruit,tandis
qu'au dehors,le monde sortira de ses gonds dans un terrible chaos..."
o SEIGNEUR ,Vérité éternelle,Vous nous scellerez contre les assauts de l'Enfer et vous nous ferez grandir,fleurir et porter
du fruit pour Vous ,notre DIEU et notre ROI.
Loué soyez vous pour l'éternité ! "
c'est un ange des DOMINATIONS inférieures.
de Gabriel BITTERLICH une autrichienne
pour aujourd'hui:ST NEHEMIEL(prononcé né-hé-mi-el):"Quand l'oiseau rouge du Mal incendiera le monde,le sceau de St
NEHEMIEL sera ouvert.Et l'ange ira sceller dans l'amour toutes les communautés de DIEU(il faut entendre les groupes de fidèles) contre les assauts du démon.
Il scellera la croissance de la terre;mais les communautés de DIEU continueront à croitre,de fleurir,de porter du fruit,tandis
qu'au dehors,le monde sortira de ses gonds dans un terrible chaos..."
o SEIGNEUR ,Vérité éternelle,Vous nous scellerez contre les assauts de l'Enfer et vous nous ferez grandir,fleurir et porter
du fruit pour Vous ,notre DIEU et notre ROI.
Loué soyez vous pour l'éternité ! "
c'est un ange des DOMINATIONS inférieures.

Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: @ L'ADMIN et @ tous :lANGE du jour 12 fevrier
@ jacques 2

SAINT NEHEMIEL,PRIEZ POUR NOUS!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: @ L'ADMIN et @ tous :lANGE du jour 12 fevrier
Jacques 2
Je ne veux pas vous enlevez votre plaisir au sujet des Anges , mais nous avons de par la religion catholique que 3 noms dont nous sommes à 100% certains
Archange St Michel
Archange Gabriel
Archange St Raphael
Qui sont nommés dans la bible, il y a aussi 7 archanges qui se tiennent près du trône de Dieu .
Tout les noms des autres anges du jour ou de ceci ou de cela n'ont aucun fondement dans la religion catholique ,sont tirés soit de la cabale ou de soit disant visionnaires qui ont reçu des messages ou missions venus du ciel.
Prions le chapelet de St Michel qui est une valeur sure.
Bon chapelet .
Je ne veux pas vous enlevez votre plaisir au sujet des Anges , mais nous avons de par la religion catholique que 3 noms dont nous sommes à 100% certains
Archange St Michel
Archange Gabriel
Archange St Raphael
Qui sont nommés dans la bible, il y a aussi 7 archanges qui se tiennent près du trône de Dieu .
Tout les noms des autres anges du jour ou de ceci ou de cela n'ont aucun fondement dans la religion catholique ,sont tirés soit de la cabale ou de soit disant visionnaires qui ont reçu des messages ou missions venus du ciel.
Prions le chapelet de St Michel qui est une valeur sure.
Bon chapelet .
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
RE:AU SUJET DE L'ANGE DU JOUR
@ AnneLéa
MERCI
D'avoir pris du temps pour répondre
j'ai pris bonne note de votre conseil fraternel avisé;j'utilise ce document depuis + de 30 ans
et je peux vous donner une garantie :de nombreux cadeaux m'ont été offerts...
et de l'aide précieuse dans les combats ...,mais libre à vous de ne pas adhérer
de plus je confirme que les Anges déchus ont conservé leur nom ,alors en effet sans une source sur
il faut s'abstenir absolument de les nommer,
que le SEIGNEUR vous benisse
union de prière
:Paix !
MERCI
D'avoir pris du temps pour répondre
j'ai pris bonne note de votre conseil fraternel avisé;j'utilise ce document depuis + de 30 ans
et je peux vous donner une garantie :de nombreux cadeaux m'ont été offerts...
et de l'aide précieuse dans les combats ...,mais libre à vous de ne pas adhérer
de plus je confirme que les Anges déchus ont conservé leur nom ,alors en effet sans une source sur
il faut s'abstenir absolument de les nommer,
que le SEIGNEUR vous benisse
union de prière
:Paix !
Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

» Jacarei 21 Février 2021 Notre Dame il ne reste plus que 20 minutes du jour de Dieu pour le jour redo
» Saints du 29 février
» Glynda Lomax 22 Février 2014 En un Jour
» Les 12 Promesses du Sceau du Dieu Vivant !
» EMBRASSEZ CHAQUE JOUR LE CRUCIFIX ( 05 FEVRIER 2012)
» Saints du 29 février
» Glynda Lomax 22 Février 2014 En un Jour
» Les 12 Promesses du Sceau du Dieu Vivant !
» EMBRASSEZ CHAQUE JOUR LE CRUCIFIX ( 05 FEVRIER 2012)
Page 1 sur 1