Jacarei 9 Février 2016 Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Février 2016 Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 9 Février 2016 Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ

Message  métys le Ven 12 Fév 2016 - 7:48

Jacarei 9 Février 2016

Vigile de la Fête de la Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ
Débutée le 8/02/16 à 22h30


Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez Ici la Fête de la Sainte Face de Mon Fils Jésus, que J’ai Moi-même demandée à Ma petite fille Maria Pierina de Michelli, Je viens à nouveau pour vous dire : essuyez la face de Jésus, défigurée, outragée et de nouveau bafouée et pleine de crachats par les pécheurs de ces temps qui méprisent Mon Fils Jésus, qui méprisent son Sacrifice d’il y a 2000 ans, qui méprisent Ses Commandements, Ses Paroles et Sa Loi d’ Amour.

Faites réparation à la face de Mon Fils par une vie de sainteté, d’amour, de prière, de grâce d’amitié de Dieu, d’amitié avec Dieu, de pureté. Pour que vraiment votre vie, votre existence soit comme un voile mystique qui essuie la Face de Mon Fils Jésus outragé et méprisé par les hommes ingrats et impies de ce temps.

Essuyez la face de Mon Fils Jésus à nouveau défigurée, outragée et embrassée par les prêtres-judas, les évêques-judas, les papes-judas qui nient encore aujourd’hui les vérités de la sainte foi catholique, nient les miracles de Mon Fils, déforment Ses Paroles, s’allient aux ennemis de Mon Fils pour détruire la propre Eglise de Mon Fils.

Ces prêtres qui comme Judas trahissent la Vérité et embrassent le communisme, le protestantisme, le spiritisme et tant d’autres fausses doctrines et façons immorales de vivre transperçant ainsi le cœur de Mon Fils Jésus et lui donnant à nouveau le baiser du traitre le remettant et remettant Son Corps Mystique qui est Son Eglise dans les mains des ses ennemis pour qu’ils la détruisent et fassent d’Elle ce qu’ils veulent.

Essuyez la Face outragée et défigurée de Mon Fils Jésus qui reçoit encore aujourd’hui aussi le baiser de Judas non seulement des âmes consacrées à Dieu mais aussi de nombreux laïcs qui trahissant leur baptême ont quitté la sainte foi catholique, ont perdu complètement la foi, sont devenus athées. Ou alors des adeptes de doctrines de perdition. Combien en trahissant leur baptême ont cherché à s’unir à Satan se laissant tromper par lui, sur le chemin de la perdition.

Combien vivent comme des païens, combien vivent en état de péché mortel sans se préoccuper de leur destin éternel, de leur salut et aussi sans se préoccuper de transpercer le cœur de Mon Fils avec leur mauvaise façon de vivre.

Réparez tous ces crimes et péchés et essuyez la face de Mon Fils, de votre Dieu qui est encore aujourd’hui méprisée, est frappée, reçoit des crachats et bafouée par cette humanité qui s’est éloignée de Dieu et redevenue païenne.

Aimez la Face de Mon Fils Jésus en priant le Chapelet de la Sainte Face tous les jours, en portant sur la poitrine la Médaille de la Sainte Face de Mon Fils Jésus, la portant avec amour et en la diffusant à tous ceux qui ne la connaissent pas. Pour qu’ainsi vous puissiez vraiment former une armée d’âmes embrasées d’amour pour la Face de Mon Fils, qui l’aiment, qui la louent, qui la glorifient, qui l’adorent. Et qui lui donne le baiser du vrai amour, le baiser filial de votre plus pure fidélité et obéissance pour faire réparation au baiser de tant de Judas qui Le trahissent tous les jours et transpercent son Cœur avec l’Epée de l’ingratitude, de la trahison et de la négation de la Divinité, de la Vérité, des Paroles de Mon Fils Jésus.

Je désire vraiment que vous formiez des groupes de prière pour non seulement divulguer Mes Messages, l’Heure de la Paix, l’Heure de Mon Fils Jésus, du Sacré Cœur. Mais aussi pour divulguer la vraie dévotion à Dieu le Père.

C’était pour cela que déjà J’ai demandé à Mon Fils Marcos hier en particulier qu’il commence à faire L’Heure de Dieu le Père et aujourd’hui Je lui demande de se presser en cela pour que Mes enfants commencent vraiment à aimer le Père Eternel, à s’approcher plus de Lui et à cultiver un vrai amour, une vraie dévotion envers Lui en priant Son Heure tous les dimanches.

Mes enfants l’Heure du Père est arrivée, l’Heure du Père est arrivée et Il doit être plus connu, plus aimé, plus chéri et écouté par ses enfants pour qu’alors, Son règne d’Amour, de grâce, de Sainteté et de Salut vienne pour le monde.

Je promets solennellement que quiconque fera l’Heure du Divin Père Eternel tous les dimanches, recevra de Mon Cœur Immaculé toutes les grâces nécessaires pour son salut et ces âmes seront aussi aimées avec prédilection par le Père et Il donnera à ces âmes tout ce qu’elles Lui demanderont durant son Heure de Prière.

Vraiment le Père imprimera Son Amour, Sa Flamme d’Amour Son signe d’Amour en ces âmes et elles se transformeront en vase d’élection du Père où Il répandra de grandes grâces par Mon Coeur Immaculé.

Allez Mes enfants, faites les Groupes de Prière et les Cénacles que Je vous ai demandés partout en priant l’Heure du Père Eternel et aussi en diffusant le vrai amour et la vraie dévotion au Cœur de Mon Fils Jésus et à Sa Sainte Face qui n’est rien d’autre que le très clair reflet de son Cœur.

Diffusez l’image de la Sainte Face de Mon Fils Jésus à tous Mes enfants afin qu’ils regardent Mon Fils Jésus, soient illuminés par la face de Mon Fils Jésus et reçoivent de Mon fils Jésus tout le bien et toute la grâce.

Je vous aime tous et Je suis avec chacun de vous tous les jours de votre vie.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis avec amour de Lourdes, de Turin et de Jacarei. »

http://oamormensagem.blogspot.com.br/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 9 Février 2016 Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ

Message  Francine-2 le Ven 12 Fév 2016 - 10:54

@ Métys

MERCI pour ce POIGNANT MESSAGE concernant le Visage défiguré, outragé de Jésus.  Jésus Christ   MISÉRICORDE!

Quelle tristesse!  Mais comme nous sommes frères et soeurs en Jésus nous avons la possibilité d'essuyer Son Visage, de sécher Ses pleurs, de Lui redonner une nouvelle joie quotidienne: celle de conversion des coeurs.

Oui, Maman Mare, nous allons nous occuper du Sanglant et méprisé Visage de Ton Fil. Son Coeur est meurtri. Sacré-Coeur

Pour ce qui m'importe, je relirai quotidiennement ce message en y greffant mes prières de RÉPARATION AU NOM DE TOUS.

Puis, en terminant la lecture et la méditation de ce message, j'offrirai à la TRINITÉ SAINTE et à la Vierge Marie une ardente prière pour les prêtres.  Vierge Marie-1

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 289884
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 82
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 9 Février 2016 Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ

Message  métys le Ven 12 Fév 2016 - 11:48

Bienheureuse Maria Pierina De Micheli
religieuse italienne (✝ 1945)

Maria Pierina De Micheli, religieuse italienne de l'Immaculée Conception de Buenos Aires. Béatification approuvée par le Pape Benoît XVI en 2010, célébration le dimanche 30 mai en la Basilique Sainte Marie Majeure (Rome), par le cardinal José Saraiva Martins.
Maria Pierina De Micheli Née en 1890 à Milan, religieuse mystique connue par sa dévotion à la Sainte Face de Jésus et pour une médaille avec le Saint Suaire de Turin.
...Ce matin, à Rome, Maria Pierina De Micheli, religieuse de l'Institut des Filles de l'Immaculée Conception de Buenos Aires, a été béatifiée dans la basilique Sainte-Marie-Majeure. Giuseppina – c'était son nom de baptême – naquit en 1890 à Milan, dans une famille profondément religieuse où fleurirent plusieurs vocations au sacerdoce et à la vie consacrée. A 23 ans, elle aussi prit cette voie en se dévouant avec passion au service de l'éducation, en Argentine et en Italie. Le Seigneur lui donna une dévotion extraordinaire à la Sainte Face, qui la soutint toujours dans les épreuves et dans la maladie. Elle mourut en 1945 et son corps repose à Rome dans l'Institut 'Spirito Santo'... (Benoît XVI à la fin de l'angelus du 30 mai 2010)
Elle meurt le 26 juillet 1945

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 9 Février 2016 Sainte Face de Notre Seigneur Jésus-Christ

Message  robert adelaide le Ven 12 Fév 2016 - 19:28

@ métys  Merci !

@ francine-2  Merci !

cher francine , merci pour votre dévouement , vous Etes un clin d’œil du ciel ...

     
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1829
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

RE:JACAREI 9 FEVIER 2016 SAINTE FACE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

Message  Jacques-2 le Ven 12 Fév 2016 - 19:44

robert adelaide a écrit:@ métys  Merci !

@ francine-2  Merci !

cher francine , merci pour votre dévouement , vous Etes un clin d’œil du ciel ...

     

MERCI DE TOUT COEUR DE CE PARTAGE OFFERT POUR NOUS APPELER
A CONSOLER NOTRE ROI DES ROIS


Gloire à Toi
avatar
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 70
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum