Jacarei 7 Février 2016-Jubilé DIEU LE PERE Je vous ai aimés comme Je n’ai jamais autant aimé les gé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé DIEU LE PERE Je vous ai aimés comme Je n’ai jamais autant aimé les gé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé DIEU LE PERE Je vous ai aimés comme Je n’ai jamais autant aimé les gé

Message  métys le Sam 13 Fév 2016 - 15:59

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé (4 messages)

Solennité du Jubilé du 25ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Messages de Dieu le Père, Notre Seigneur Jésus-Christ, L’Esprit Saint,Notre Dame


DIEU LE PERE :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Moi, votre Père Je Me réjouis de venir à l’Anniversaire des Apparitions de Ma Fille de très grande prédilection Marie, Ici, avec Mon Fils Jésus et toute Ma Cour Céleste pour vous dire : Je vous aime ! Je vous ai aimés de tout l’amour de Mon Cœur et Je vous ai aimés beaucoup en envoyant ici il y a 25 ans Ma Fille de très grande prédilection Marie, pour vous enseigner le chemin qui conduit au Ciel, qui conduit à Moi, le chemin de la prière, le chemin de la conversion, le chemin de l’obéissance à Mes Lois d’Amour qui vous conduira dans Mes Bras au Ciel dans cette demeure de Lumière et de bonheur que Je prépare là pour vous tous les jours Mes enfants, la gloire éternelle.

Oui, le chemin que Ma Fille de très grande prédilection Marie vous a enseigné Ici vous mènera à la vie, à la vie éternelle. Sachez que celui qui rencontre Marie, Me rencontre, qui trouve Marie Me trouve et qui aime Marie M’aime. Car c’était Moi qui l’ai créé et qui l’ai préparée si belle, si sainte et si parfaite pour être votre Mère et pour être aussi votre chemin qui vous conduit à Mon Fils Jésus et Mon Fils Jésus vous conduira à Moi.

Je vis près de Marie et Marie vit près de qui L’aime, de qui L’aime plus que lui-même et de qui La bénit avec la parole et avec la vie. Qui veut trouver Marie, La cherche près de qui L’aime plus que lui-même, de qui La bénit et de qui vit pour Elle. Car certainement près de cette âme il La trouvera et qui trouve Marie Me trouvera.

Qui veut Me connaître et Me trouver cherche qui aime Marie, car Marie vit près de cette âme et Je suis à côté de Marie. Alors qui veut Me trouver cherche d’abord Marie et il Me trouvera.

Nous vivons auprès de ceux qui Nous aiment, Nous aiment plus qu’eux-mêmes, ceux qui nous bénissent avec leur parole et leur vie. Oui, Je vous donnerai Mon Amour, Je vous donnerai Ma Grâce qui vous purifiera de tout le mal et qui vous donnera vraiment la vie, la vie complète en abondance. C’est pourquoi, Mes enfants venez à Marie et vous arriverez à Moi.

Je vous ai aimés beaucoup en envoyant Ici ma Fille de très grande prédilection Marie pour qu’Elle soit le soleil brillant, l’étoile radieuse pour vous montrer le chemin vers Moi. Regardez vers Marie, fixez vos yeux dans Marie et vous percevrez le chemin qui vous conduira jusqu’à Moi.

Je suis vraiment impatient de vous donner Mes Grâces d’Amour, de vous donner la Flamme de Mon Amour qui est la Flamme de Marie et dans toute Sa plénitude. Mais pour faire cela vous devez ouvrir votre cœur et Me laisser vraiment entrer. Vous devez mettre à l’extérieur de votre cœur toutes les choses, tous les attachements, tout l’amour désordonné de vous-mêmes, des créatures et du monde pour que Je puisse entrer et réaliser Mes œuvres d’Amour.

Qui veut Me trouver ouvre une brèche dans son cœur, se remet à Moi avec confiance et J’entrerai en réalisant Mes Grâces.

Heureux qui a confiance en Moi et en Ma Parole et en elle ne trébuche pas. Autrement dit, heureux celui qui ne se retourne pas contre Mes Lois d’Amour, contre Ma volonté, contre Mes décrets. Heureux celui qui accepte avec le cœur humble, docile, obéissant et aimant Ma Parole, Ma Loi d’Amour et Ma volonté. Car à celui-là Je donnerai vraiment Mon Amour et il vivra en Moi et Je vivrai en lui, Je vivrai en cette âme et Nous serons un seul dans l’Amour. Parce que Je suis le fleuve d’Amour, Je suis la mer d’Amour, Je suis le jardin d’Amour, Je suis le vin savoureux de l’Amour éternel.

Et toute personne qui boira du vin de Mon Amour aura son âme étanchée pour toujours et n’aura plus jamais soif. Oui, celui qui ressentira Mon grand amour fort et en même temps suave n’aura plus jamais besoin d’aucun autre amour. Car son cœur sera rempli de Mon Amour que l’univers entier ne peut contenir, parce qu’il est plus grand que tout ce qui existe, c’est l’Amour du Père, du Père qui aime Ses enfants jusqu’à la folie et pour vous sauver a sacrifié Son Fils unique, Son bien précieux et en le livrant à la mort de la Croix pour que vous viviez, pour que vous ayez la vie éternelle.

Je Suis le Père qui vous aime MAIS qui n’est pas aimé. Je vous donne des signes continuels de Mon Amour et le plus grand de tous est justement ce que vous êtes en train de fêter aujourd’hui : les 25 ans de la présence de Ma Fille de très grande prédilection Ici avec toute Ma Cour Céleste et Moi-même.

Les Apparitions de Jacarei sont le plus grand signe de Mon Amour pour vous après Mon Fils Jésus. Oui ! En vérité après avoir donné Mon Fils unique au monde pour mourir pour vous et pour vous sauver jamais … jamais Je n’ai autant aimé le monde, jamais Je n’ai autant aimé Mes enfants tout comme J’ai aimé envoyer Ma Fille de très grande prédilection ici et Je viens Moi-même pour vous aider, pour vous sauver, pour vous délivrer du mal, pour vous conduire en ces temps difficiles et confus de la prédominance de Mon ennemi, du péché et de l’apostasie pour vous conduire sur le chemin sûr et sans erreur qui vous conduira dans Mes Bras au Ciel.

Je vous ai aimés comme Je n’ai jamais autant aimé les générations du passé
, Je vous ai aimés plus que de nombreuses générations, Je vous ai aimés beaucoup plus que de nombreux royaumes et vraiment Mes enfants ici, Je donne Mon Amour sans mesure à toute personne qui a soif et faim de Mon Amour.

Je vous ai aimé beaucoup en venant Ici avec Marie et avec toute Ma Cour Céleste pour vous dire : que Je souffre de vos péchés, Je suis transpercé continuellement par vos péchés. Ne péchez pas plus ! Ne M’offensez pas plus ! Ne Me faites pas plus souffrir ! Pourquoi Me faites-vous souffrir ainsi autant ? Laissez le péché qui est ce qui vous sépare de Moi, qui vous jette dans les mains de Mon ennemi qui vous prive de Ma Grâce, de Mon Amour, de Mon amitié et revenez à Moi par le chemin de la conversion et du vrai Amour.

Beaucoup de vous avez encore pour Moi l’amour intéressé qui Me cherche juste en échange de Grâces, d’autres Me cherchent, Me respectent et Me prient parce qu’ils Me craignent, ils craignent d’être jetés par Moi dans le feu de l’enfer. D’autres parmi vous Me cherchez à cause de la récompense éternelle du Ciel.

Tous ces amours bien que compréhensibles au début ne peuvent plus exister en vous.

Je cherche en vous l’amour filial, l’amour qui fait que l’âme Me sert, M’obéit, M’aime par amour pour Me réjouir, pour Me donner de la joie, de la satisfaction, le bonheur de Me voir aimé parfaitement par Mon enfant. Un amour qui ne vous fait pas pécher pour ne pas Me faire souffrir, pour ne pas Me blesser.

Je désire cet amour qui fait que l’âme M’aime plus qu’elle-même. Ce qu’a dit Mon petit enfant de grande prédilection Marcos est vrai : J’ai éprouvé Abraham pour voir s’Il M’aimait plus que Son fils et Abraham a prouvé qu’Il M’aimait plus que tout. C’est cet amour que Je viens chercher en vous, un amour qui vous fait M’aimer plus que tout, sacrifier tout par amour pour Moi s’il faut même donner votre vie plutôt que de M’offenser, plutôt que de trahir Mon Amour.

C’est pourquoi, Mes enfants grandissez dans l’amour, pour que vous grandissiez en degrés du vrai amour, vous devez prier beaucoup avec le cœur, vous devez dilater votre cœur avec beaucoup de prières, lectures et méditations spirituelles pour que votre nature ne retombe pas dans le péché et n’endurcisse de nouveau votre cœur et pour que vous ayez vraiment la force à l’heure où vous devrez choisir entre faire Ma volonté et la vôtre vous soyez prêts à renoncer à la vôtre et embrasser la Mienne.

Alors vous grandirez vraiment dans l’amour-amitié, dans l’amour filial qui génèrera en vous la parfaite crainte, qui n’est pas la peur de Mes punitions, du châtiment ou de l’enfer, mais la crainte de M’offenser, de Me blesser, de Me faire souffrir avec vos péchés et la dureté de votre coeur.

En vérité Ici à l’Ecole de Sainteté de Ma Fille de très grande prédilection Marie, Je vais donner à beaucoup Ma Flamme ardente d’Amour. Ouvrez vos cœurs pour La recevoir et continuez en suivant Marie dans les leçons d’Amour qu’Elle vous donne ici, car ces leçons vous ouvriront les portes du Ciel et Mes Bras amoureux de Père.

Je vous bénis tous maintenant généreusement avec Mon Fils Jésus, avec le Saint Esprit. Et Nous vous donnons aussi le pardon de tous vos péchés, le pardon complet que tous les ans Nous vous donnerons en ce jour béni de l’Anniversaire de Nos Apparitions Ici à tous ceux qui viendront Ici vraiment contrits et désireux de revenir à Moi.

Je bénis tous maintenant.


http://oamormensagem.blogspot.com.br/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum