Jacarei 12 Février 2016 Anniversaire de Marcos Tadeu Messages de Notre Dame et de Mère Mariana Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Février 2016 Anniversaire de Marcos Tadeu Messages de Notre Dame et de Mère Mariana Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 12 Février 2016 Anniversaire de Marcos Tadeu Messages de Notre Dame et de Mère Mariana Jésus

Message  métys le Sam 13 Fév 2016 - 18:40

Jacarei 12 Février 2016 Anniversaire de Marcos Tadeu

Messages de Notre Dame et de Mère Mariana Jésus Torres

Très Sainte Marie :


« Mes enfants bien-aimés, quand vous commémorez l’anniversaire de Mon fils Marcos, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire : ouvrez vos cœurs et accueillez Ma Flamme d’Amour comme Mon fils Marcos L’a accueillie pour que Mon Cœur Immaculé triomphe dans vos vies comme il a triomphé dans la vie de Mon petit enfant Marcos.

Mon Cœur a triomphé dans la vie de Mon fils Marcos quand il y a 25 ans il M’a donné son « oui » de tout son cœur, toute sa vie en renonçant à lui-même, à ses plans, à ses opinions, à ses rêves et à sa volonté en vivant une vie totalement pour Moi et pour le Seigneur à travers Moi.

Si vous faites de même, Me donnez votre « oui » en renonçant à votre volonté, en renonçant à ce que vous voulez, en renonçant à vos opinions et en vous laissant complètement conduire par Moi, comme lui s’est laissé conduire, Mon Cœur Immaculé triomphera aussi en vous, dans votre vie. Et par vous, dans la vie de tant de Mes enfants qui se trouveront avec vous sur le chemin de cette vie et qui recevront par vous Ma Flamme d’Amour.

Mon cœur Immaculé a triomphé dans la vie de Mon fils Marcos durant toutes ces 25 années durant lesquelles il M’a servie, en priant tant d’heures par jour, obéissant à Mes Messages, en travaillant infatigablement pour Moi, pour Me faire plus connaître et aimée par tous Mes enfants. Et pour faire en sorte que le monde entier soit embrasé par Ma Flamme d’Amour et alors que Mon Cœur puisse triompher dans le monde entier battant satan et les forces du mal.

Si vous travaillez aussi pour Moi, si vous priez aussi beaucoup comme Mon fils Marcos fait, Mon Cœur Immaculé agira aussi puissamment par vous jusqu’à détruire toute la force satanique, tout le plan de satan. Et il sauvera beaucoup d’âmes de l’esclavage de satan et les reconduira toutes au Seigneur, au Dieu du salut et de la paix qui veut sauver tous ses enfants.

Mon Cœur Immaculé a triomphé dans la vie de Mon fils Marcos et triomphera aussi dans la vie de tous ceux qui comme lui Me donneront leur « oui » et vivront tous les jours confirmant, maintenant et persévérant dans ce « oui ». Alors rien ne pourra arrêter l’avancée de Ma Flamme d’Amour et J’arriverai jusqu’aux cœurs les plus éloignés de Moi, les plus aveuglés par les ténèbres de satan.

Et alors Mon Cœur remplira ces cœurs de Paix, de Lumière et d’Amour et fera en sorte que finalement le Règne de Mon Fils Jésus vienne sur la Terre s’instaurant dans toutes les âmes. Et alors ce sera le triomphe de Mon Cœur ! Alors l’Amour vaincra, le bien vaincra, Mon Cœur vaincra.

Tous et spécialement Mon petit enfant Marcos, le plus obéissant et efforcé de Mes enfants, Je vous bénis aujourd’hui avec toute Mon Affection et Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »


Mère Mariana de Jésus Torres :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Mariana de Jésus Torres, servante de la Dame du Bon Succès, servante de Dieu, je viens aujourd’hui le jour de l’anniversaire de Mon très aimé Marcos pour dire : il est l’apôtre de la Dame du Bon Succès, prophétisé par Elle à Moi qui rendrait Son Apparition (à Moi) et Ma vie connues du monde entier.

Ici dans ces Apparitions, enfin les Apparitions que la Mère de Dieu M’a faites, avec les messages très graves, ont été connues par tant de milliers d’âmes. Et encore beaucoup plus d’âmes le seront, parce qu’ici la Dame du Bon Succès commencera vraiment à opérer Son Grand Triomphe, avec l’accomplissement de toutes les prophéties victorieuses qu’Elle M’a données qui culmineront avec la victoire retentissante et inévitable du Seigneur et le Triomphe de Son Cœur Immaculé sur toute la Terre.

Ici s’accompliront les Prophéties de la Dame de Quito, de la Dame du Bon Succès. Car enfin Ici la Mère de Dieu trouvera dans les âmes de tant de Ses enfants le parfait amour que Notre très aimé Marcos créera, cultivera, formera et mènera jusqu’à sa plénitude. Lui donnant la consolation, l’obéissance, le service et la fidélité qu’Elle a tant désirés et attendus de tous Ses enfants.

Ici les Prophéties de Quito, de la Dame du Bon Succès s’accompliront, parce qu’ici Ses Messages sont vraiment annoncés sans censure, sont annoncés sans aucune peur des hommes, sans aucune peur du monde. La vérité est proclamée bien haute aux oreilles de tous, aux yeux de tous. C’est pourquoi, ici la Dame du Bon Succès fera vraiment rayonner Sa Flamme d’Amour, qui ira dissiper toutes les ténèbres du monde, illuminant l’humanité et embrasant toutes les âmes de Son ardent amour.

Ici les Prophéties de Quito de la Dame du Bon Succès s’accompliront, parce que vraiment ici Ses messages sont mis en pratique par Notre très aimé Marcos et il fera en sorte que tous les mettent aussi en pratique avec exactitude et perfection.

Et alors Ici sera formé un Sanctuaire, une forteresse inébranlable, invincible de foi, de prière et d’amour. Et ceci sera aussi formé à l’intérieur des cœurs, des âmes. Alors tous seront des sanctuaires vivants ici dans ce Sanctuaire physique autour de la Mère de Dieu ils formeront la couronne invincible d’amour mystique, parfait et en pure transformation contre lequel satan ne pourra rien faire.

La Mère de Dieu fera vraiment ici un sanctuaire embrasé de sa Flamme d’Amour de telle manière que satan ne pourra rien faire. Et ainsi comme les serpents ne réussissent pas à s’approcher du feu et le fuient, ainsi aussi satan fuira la fournaise ardente de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu qui brûlera toujours ici dans les cœurs qui L’aiment de la même façon que Notre très aimé Marcos.

Et cette Flamme brûlera principalement ici pour toujours à cause du cœur embrasé d’amour qu’il a pour la Mère de Dieu et par ses mérites, qui attireront, qui obtiendront pour ce lieu, que la foi se conserve toujours ici, la prière et la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu vainquant tout le mal et opérant Son plus grand Triomphe dans les âmes, dans les nations et dans le monde entier.

Moi, Mariana de Jésus Torres je vous aime beaucoup, priez le Très Saint Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours et toutes les prières qu’Elle vous a données ici
Je vous bénis tous avec amour de Quito, d’Ars et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum