Jacarei 7 Février 2016-Jubilé Notre Dame Ce sont 25 ans d’une Ecole continue d’Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé Notre Dame Ce sont 25 ans d’une Ecole continue d’Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé Notre Dame Ce sont 25 ans d’une Ecole continue d’Amour

Message  métys le Mar 16 Fév 2016 - 16:02

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé (4 messages)

Solennité du Jubilé du 25ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Messages de Dieu le Père, Notre Seigneur Jésus-Christ, L’Esprit Saint,Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez Ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Mon petit enfant Marcos, le Jubilé des 25 ans de Ma première Apparition, Je viens à nouveau pour vous dire : Je suis la Reine et Messagère de la Paix, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis la Mère de Dieu et votre Mère.
En ces 25 ans , en ces 25 ans de Mon grand Amour pour vous Je vous ai vraiment aimés, vous ai gardés, vous ai formés et vous ai toujours plus conduits sur le chemin de la sainteté.

Ce sont 25 ans de grâce, ce sont 25 ans de don de la Mère Céleste à tous Ses enfants,
ce sont 25 ans d’Amour, ce sont 25 ans d’Amour où Mon Cœur ne s’est pas reposé un jour, une nuit, une minute même dans l’attention à Mes enfants.

De combien de dangers je vous ai délivrés, de combien de tentations du démon Je vous ai préservés, ou alors vous en ai retirés. De combien de maux du corps et de l’âme ne vous ai-Je pas guéris Mes enfants ! Combien ai-je fait pour vous, que de bien, combien de bénédictions, combien de grâces J’ai distribué ici.

Ce sont 25 ans d’Amour, 25 ans d’une lutte de votre Mère Céleste pour votre conversion pour ouvrir vos yeux, pour que vous voyiez vos péchés, la nécessité de votre conversion et aussi pour que voyiez le grand danger dans lequel le monde se trouve maintenant prêt à tomber dans un abîme sans fin de destruction totale de tout ce qui est bon, de tout ce qui est saint et de tout ce qui peut vous donner la paix, la joie et le bonheur ici en ce monde et dans l’autre.

Oui, Mes enfants, satan désire détruire tout ce qui est bon, désire détruire le monde entier et désire faire que tous les êtres humains se détruisent eux-mêmes et ruinent leur salut, en perdant ainsi le bonheur éternel pour aller après dans le feu éternel où il les tourmentera avec une cruelle tyrannie.

Et Je suis venue pour vous ouvrir les yeux, pour que vous voyiez les intentions de satan et que vous luttiez contre lui avec les moyens puissants que je vous ai donnés Ici : le Rosaire Médité, Mes Heures de Prière et toutes les armes très puissantes que Je vous ai données pour vaincre avec Moi tout le piège de satan et toute la force infernale.

Ce sont 25 ans d’Amour, quand j’ai été vraiment patiente avec vous, j’ai attendu votre conversion si ralentie, si faible, si lente, J’ai été patiente avec vous souffrant de vos défauts et de vos péchés vous pardonnant sans compter les fois et vous relevant des milliers de fois quand vous retombiez dans quelque faute.

Ce sont 25 ans d’Amour et de Miséricorde et aucun pécheur ne peut dire qu’Ici Je n’ai pas offert Mon Amour, Mon pardon et les moyens puissants et efficaces au salut de tous Mes enfants.

Ce sont 25 ans d’Amour, 25 ans dans lesquels je vis plus sur la Terre à Jacarei qu’au Ciel, vous formant, vous éduquant sur le chemin du vrai amour, de la prière avec le cœur, du sacrifice, de la pénitence, de l’accomplissement des Commandements de Dieu, de la volonté du Seigneur, des commandements de Mon Fils. Vous enseignant quelle est la vraie sainteté et le vrai amour qui plaisent à Dieu.

Ce sont 25 ans d’une Ecole continue d’Amour, de Sainteté, où Je vous ai communiqué les trésors merveilleux de sagesse divine avec lesquels l’Esprit Saint a rempli Mon Cœur et je vous les ai communiqués, Je les ai partagés abondamment à quiconque cherchait sérieusement à connaître, méditer, savourer, assimiler, absorber Mes Messages pour devenir sage comme Moi en acquérant la vraie sagesse, la sagesse des Saints, Ma sagesse qui est : savoir aimer Dieu parfaitement et faire Sa Volonté.

Ce sont 25 ans de Grâces sans fin, quand Je vous ai donné ici Ma Médaille Miraculeuse de la Paix, la Médaille de Mon Epoux Joseph, Mon Scapulaire Gris, les Fontaines de Grâces, les prières, les Treizaines et les Septaines. Et aussi les films merveilleux que Mon fils Marcos a faits pour vous sur Ma demande, qui vous ont fait Me connaître, connaître Mes Apparitions et Messages comprendre vraiment Ma douleur et Ma Souffrance et ainsi vous transformer en de vrais consolateurs de Mon Cœur. Des enfants qui retirent les épées de douleur de Mon Cœur par leur vie sainte de prière, d’amour, d’obéissance, des enfants qui n’augmentent pas Ma Douleur en M’enfonçant des Epées de Douleur avec leur péché, leur égoïsme leur méchanceté, leur impureté, leur fausseté, leur mensonge, leur rébellion contre Dieu et contre Moi.

Ici Je vous ai vraiment donné une Ecole complète suffisamment capable de produire les plus grands et les plus éminents saints de toute l’histoire de l’humanité.
Voyez Mes enfants, comme votre Mère vous a aimés et comme ces 25 ans ont été des années d’un amour immense, illimité de la Mère du Ciel pour vous qui vous a aimés comme jamais personne ne vous a aimés, ni ne pourra vous aimer.

C’est pourquoi, Mes enfants, ouvrez vos cœurs maintenant pour recevoir Ma Flamme d’Amour, dilatez vos cœurs en priant plus, en vous donnant plus à Moi, en vous sacrifiant, en travaillant plus pour Moi. Pour qu’en cette année jubilaire Ma Flamme d’Amour entre vraiment dans vos cœurs et transforme vos cœurs en cette œuvre merveilleuse et achevée de sainteté que Je suis venue produire ici d’abord dans Mon petit enfant Marcos et après par lui en vous. Pour qu’ainsi Je puisse donner à Mon Seigneur un beau cadeau pour Son Retour, un Peuple vraiment Saint, un Peuple agréable et immaculé à Ses Yeux.

Priez, priez beaucoup pour que Ma Flamme d’Amour entre vraiment en vous et fasse irruption de votre cœur embrasant le monde entier.

Ici vraiment à Jacarei, en la personne et le travail de Mon fils Marcos Je suis consolée, Je suis glorifiée, Je suis exaltée comme jamais auparavant depuis que le Verbe s’est fait Chair, depuis que Je suis devenue la Mère de Dieu. Et vraiment ici Mon Cœur triomphera rayonnant ma puissante Lumière qui libèrera le monde entier de la domination et du joug de satan, anéantissant le pouvoir de l’enfer et apportant au monde entier un nouveau temps, une nouvelle ère de Paix.

Ici Mon Cœur a enfin trouvé cet amour cet amour en pure transformation que Moi et Mon Fils cherchions dans le monde entier et ne trouvions pas. J’ai trouvé un enfant il y a 25 ans qui était capable de tout Me donner et qui ne désirait rien de plus que de M’aimer pour Me donner de la joie, contentement, satisfaction, se donnant à Moi dans la douleur, la joie, la maladie, la difficulté, l’épreuve tenant ferme dans Mon Amour et M’aimant plus que lui-même.

Cet enfant c’est Mon fils Marcos Tadeu en qui J’ai déjà triomphé et en qui J’ai vaincu Mon ennemi et à travers lui Je vaincrai dans la vie de millions de Mes enfants et enfin d'ici de Jacarei de Mon fils Marcos les prophéties de La Salette, de Fatima et de toutes Mes Apparitions s’accompliront et Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima, de Quito et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9213
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum