Jacarei 14 Février 2016-
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Février 2016-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 14 Février 2016-

Message  métys le Mar 16 Fév 2016 - 16:05

Jacarei 14 Février 2016-
Apparition après 18h à la fin du Grand Cénacle de Février

Fête de l’Anniversaire des Larmes de Louveira et des Apparitions de Pellevoisin

Message de Notre Dame

Marcos:
« Oui, je ferai, oui. Je promets à la Dame que cette semaine je commencerai à parler plus assidûment de La Salette et aussi des prophéties de la Dame données au sujet des derniers temps et de l’apostasie. Oui. Oui. Oui. »

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, vous commémorez Ici l’Anniversaire de Mes Larmes à Louveira et aussi de Mes Apparitions à Pellevoisin à Ma fille Estelle Faguette.
Elles furent deux manifestations importantes, deux manifestations décisives de Mon Cœur pour le salut de tous Mes enfants et de toute l’humanité.

J’ai pleuré à Louveira pour appeler tous Mes enfants à la prière, à la conversion, à la pénitence, au sacrifice et à devenir des roses mystiques, blanches de prière, rouges de sacrifice, jaunes de pénitence et d'esprit de réparation à Dieu. Pour qu’Ici au Brésil Mon Seigneur et Moi puissions vraiment avoir un Jardin de roses mystiques surnaturelles d’amour en pure transformation.

Mais, Mes Larmes n’ont pas été comprises, Mon appel douloureux n’ pas été compris ni parfaitement expliqué à Mes enfants et pour celles-ci encore beaucoup moins prises en compte.
C’est pourquoi, Je suis venue à Jacarei pour susciter ces âmes roses mystiques, d’amour parfait ici avec Mes Messages, pour qu’enfin Je puisse obtenir le fruit de Mes Larmes versées à Louveira autrement dit, un pays, le Brésil fait de roses mystiques pures d’amour, sacrifice et pénitence.

Ici, Mes enfants, vous êtes appelés à être les roses mystiques d’amour pur, d’amour en pure transformation que J’ai cherchées à Louveira, mais n’ai pas trouvées. En Mon petit enfant Marcos, et en tous ceux qui veulent être comme lui, J’ai finalement trouvé ces roses mystiques d’amour avec lesquelles je ferai une grande roseraie mystique d’amour pour plaire à Dieu avec son parfum, plaire au Cœur de Mon Fils, à Mon Epoux Divin, l’Esprit Saint et parfumer la face de la terre entière.

Levez-vous âmes roses mystiques de toutes parts pour répandre le parfum suave du vrai amour de Dieu, de sainteté, de prière pour le monde entier enlaidi par le péché. Pour qu’alors, la mauvaise odeur du péché, de la méchanceté et de la violence donne la place au parfum suave du Ciel de vos vertus que Je veux cultiver en vous de plus en plus.

J’ai pleuré à Louveira pour appeler tous Mes enfants à devenir des séraphins d’amour pour consoler le Cœur du Seigneur et Mon Cœur Immaculé qui est venu Ici au Brésil transborder Sa douleur dans Mes Larmes.

Oui, Mes Larmes sont tombées en vain au milieu d’un grand désert gelé, froid et sans amour. Combien d’âmes ont vu Mes Larmes mais n’ont pas eu compassion pour Moi. Combien d’âmes ont vu Mes Larmes mais n’ont pas pris la ferme résolution de se convertir. Combien d’âmes ont vu Mes Larmes et sont restées froides, dures et indifférentes à Mon Amour et à Ma Douleur.

Ici à Jacarei Je désire que Mes Larmes soient vraiment prises au sérieux et qu'Ici se lèvent les âmes qui veulent vraiment les sécher et les essuyer. Et elles seront vraiment les âmes roses mystiques jaunes de réparation qui avec leurs prières et surtout, avec leurs travaux de chaque jour, les souffrances de chaque jour, avec le sacrifice de chaque jour expient tant de péchés par lesquels Dieu est offensé. Et ainsi, elles offrent une puissante supplication mystique et spirituelle pour la conversion et le salut de tant d’âmes qui courent le risque de se perdre pour toujours.

Je suis apparue à Pellevoisin pour appeler tout le monde à la prière du Rosaire, à la vraie dévotion au Scapulaire du Sacré Cœur de Mon Fils Jésus que J’ai montré à Ma petite fille Estelle Faguette et que beaucoup ont méprisé et n’ont pas porté.

Je suis venue appeler le monde entier à la conversion urgente, car le châtiment de la Première Guerre Mondiale approchait et Mon Cœur se trouvait chaque jour plus douloureux et affligé par le sort tragique qui attendait le monde et Mes enfants.

Je n’ai pas été écoutée, à cause de cela la Première Guerre mondiale est arrivée et après elle la Seconde, qui a été bien pire fauchant des millions et des millions de vies.
Et si encore aujourd’hui vous n’écoutez pas Ma voix, n’obéissez pas à Mes Messages Ici à Jacarei, une troisième guerre mondiale viendra bien pire que les deux premières. Et celle-là ne tuera pas juste des millions de personnes mais tuera toutes les personnes de la Terre et mettra fin à votre existence.

Mon Cœur tremble de Douleur et Mes Yeux versent des Larmes de Sang pour ce qui vous attend à l’avenir si vous ne M’écoutez pas encore aujourd’hui Mes enfants.

Il n’y a plus beaucoup de temps, convertissez-vous tout de suite, aidez Mon petit enfant Marcos dans son effort extrême de porter Mes Messages jusqu’aux confins du monde.
Cet effort héroïque qu’il fait pour divulguer Mes Messages du matin jusqu'au milieu de la nuit pour tous Mes enfants du monde entier, cet effort héroïque doit être aidé, doit être soutenu par vous tous Mes enfants, sinon la Terre entière va se terminer et satan obtiendra son plus grand triomphe qui est d'amener toute l’humanité avec lui dans les flammes éternelles.

Vous êtes Mon dernier espoir, ne Me décevez pas ! Ne Me décevez pas tout comme Mon fils Marcos ne M’a pas déçue. Imitez sa fidélité, son obéissance et son amour pour Moi et alors Mon Cœur Immaculé triomphera en vous et triomphera par vous aussi dans le monde entier.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, élargissez vos coeurs avec plus de prières, sacrifices et bonnes œuvres, don et travail pour que Ma Flamme d’Amour entre de plus en plus dans vos cœurs et qu’avec Sa puissance Elle vous transforme en de grands saints que Mon Seigneur désire et que Je désire aussi que vous soyez.

Je vous aime beaucoup et Je ne vous abandonnerai jamais, l’amour divin, la parfaite charité est Dieu même qui vit dans le cœur de l’homme. Quand l’homme a Dieu, il a la parfaite charité. Quand l’homme a le parfait amour, la parfaite charité de Dieu, l’homme vit en Dieu et Dieu vit en Lui.
Je vous bénis tous avec amour de Pellevoisin, de Fatima et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum