Beaucoup trembleront de peur de tout ce qui va se passer dans le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup trembleront de peur de tout ce qui va se passer dans le monde

Beaucoup trembleront de peur de tout ce qui va se passer dans le monde Empty Beaucoup trembleront de peur de tout ce qui va se passer dans le monde

Message  JOSENOVAR Mer 17 Fév 2016 - 18:06

MESSAGE DU DIMANCHE 7 FEVRIER 2016
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

JESUS

Frères et soeurs, Je suis celui qui a vaincu la mort et le péché, c’est Moi, votre frère
Jésus, le Roi des Rois, votre Sauveur. Je suis descendu avec une grande puissance,
avec Dieu le Père Tout-Puissant et la Très Sainte Vierge Marie, Ma Mère, votre
Mère et celle du monde entier.
Je désire que vous tous priez avec tout votre coeur, parce que Je veux remplir vos
coeurs de joie, d'amour et de paix. Je tiens à vous faire sentir Ma présence avec une
grande puissance, afin que tous puissent croire que la Très Sainte Trinité se
manifeste dans cet endroit, et très, très bientôt vous aurez la confirmation de ce
que Je dis, mais il faut persévérer et prier, parce que le malin fait tout pour vous
empêcher. Ne craignez pas, ne craignez rien, parce que Notre présence est toujours
au milieu de vous, laissez-vous guider par votre coeur, parce que c’est en lui que Je
Me manifeste et que Je vous parle, mais vous devez toujours prier sans cesse, et
toujours suivre Ma voix.
Le monde vous contrarie continuellement, mais très vite il y aura de grands
changements dans le monde, croyez-moi, ayez toujours la foi et vous pouvez
naitre de nouveau dans la lumière, la lumière du Paradis.
Beaucoup trembleront de peur de tout ce qui va se passer dans le monde, Je
vous dis: ayez la foi et ne craignez rien, Je suis la lumière et celui qui reste en
Moi aura toujours des yeux pour voir.
En ce moment Je passe au milieu de vous, vous ressentez Ma présence avec une
grande puissance.
Frères et soeurs, soyez toujours persévérant, ne vous lassez jamais, supportez les
épreuves, afin que votre esprit se fortifie toujours de plus en plus, pour encore mieux
comprendre la volonté de la Très Sainte Trinité. Ne craignez rien, il y aura des
persécutions, mais ne craignez pas, Nous sommes toujours avec vous.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois partir, mais la présence
de la Très Sainte Trinité est toujours au milieu de vous.
Frères et soeurs, Je vous bénis tous, au nom de la Très Sainte Trinité, au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Paix mes frères! Paix mes soeurs!

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2016.02.07 jesus_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas