Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 10 février 2016 prier et jeûner vous rendront plus forts
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 10 février 2016 prier et jeûner vous rendront plus forts

2 participants

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 10 février 2016 prier et jeûner vous rendront plus forts Empty Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 10 février 2016 prier et jeûner vous rendront plus forts

Message  métys Jeu 18 Fév 2016 - 5:28

Message de la Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 10 février 2016
prier et jeûner vous rendront plus forts pour surmonter les inclinations mauvaises auxquelles l’ego humain veut que vous cédiez.

Enfants de Mon Cœur Immaculé
MES ENFANTS, VOUS ÊTES DISPOSÉS POUR ENTRER EN CARÊME.
NE PRENEZ PAS CE CARÊME EN VAIN À CET INSTANT CRUCIAL POUR L’HUMANITÉ ET SURTOUT POUR LE PEUPLE DE MON FILS.

Enfants, soyez conscients du devoir de chaque Chrétien, de tous ceux qui s’appelle Mon enfant. Le devoir est d’accompagner Mon Fils dans ces quarante jours, en Le pénétrant non seulement avec le désir de l’esprit et des pensées, non seulement par la prière, mais aussi en L’ACCOMPAGNANT DANS UN ABANDON ABSOLU COMME VOUS N’AVEZ JAMAIS FAIT DANS LES PRÉCÉDENTS CARÊMES ÉTANT DONNÉ QUE CE CARÊME EST TRÈS SPÉCIAL.

Embrassez la pénitence et la purification correctement de sorte que vous atteindrez la sainteté de toute votre force et afin que vous pénétriez le vrai sens du Carême ; ne le prenez pas à la légère en perdant de vue ce grand moment où vous pouvez vous joindre à Mon Fils d’une manière spéciale et reprendre le Salut Éternel.


SURTOUT JE VOUS INVITE À PRIER, À JEÛNER, À DONNER DES AUMÔNES ET À ÊTRE FRATERNELS. En vous appelant à être fraternels, Je demande à chacun de vous d’être conscients de votre position dans le monde, dans chaque pays, dans chaque société, dans chaque Peuple, afin que vous soyez la voix qui s’élève POUR ÊTRE UNE LUMIÈRE DE LA PAIX dans la situation troublée dans laquelle l’humanité vit à seulement quelques instants de la guerre.

Enfants, gardez à l’esprit que prier et jeûner vous rendront plus forts pour surmonter les inclinations mauvaises auxquelles l’ego humain veut que vous cédiez.


Enfants bien-aimés,

CELUI QUI, D’UNE MANIÈRE PARTICULIÈRE, EMBRASSE L’APPEL À LA CONVERSION PENDANT LE CARÊME EST BÉNI ET IL SE RENOUVELLE ET SE PURIFIE À EN DEVENIR UNE NOUVELLE CRÉATURE EN MON FILS.

Ceux qui restent dans la lutte pour ne pas diminuer dans la foi sont consolés et fortifiés par le Saint-Esprit à continuer dans la voie du Salut et de la libération ; ceux qui n’ont pas adhéré à Mon Fils, mais qui, pendant le Carême, s’approche avec « un cœur brisé et contrit » (Psaume 51 :17) sera étreint par la Divine Miséricorde et gardé d’une façon spéciale afin que leur volonté ne dévie pas vers le mal. Mes enfants savent que le Salut implique un double effort et un abandon constant sans limites.

Enfants, illuminez l’âme avec l’unité fraternelle et en étant spirituellement préparés même si le mal profite de cet instant tellement significatif pour Mes enfants et qu’il montre ses griffes infernales.

Étant donné que le jeûne est la lumière spirituelle pour l’âme, vous, chers enfants, veillez à pénétrer la Miséricorde dans laquelle Mon Fils submerge tous les hommes en les enrichissant de l’Esprit Saint et du don de Son Amour.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


Vivez attachés à la Vérité, aimant la liberté qui ne peut être trouvée que par ceux qui ne se contentent pas de vivre à moitié l’Évangile ou avec des haillons qui les atrophient et les enchaînent à des pratiques déformées qui ne sont pas la Volonté de Mon Fils.

Ne prenez pas les choses du Ciel pour acquis, ne vieillissez pas sans être action et sans apporter l’explication de la Parole de Mon Fils et de la Mienne à vos frères afin qu’ils puissent se réveiller ; et il y a cette Parole aussi donnée à Notre Prophète pour que l’humanité comprenne que Nous ne sommes pas Ceux qui divisons les hommes en deux ; c’est l’homme qui, au moyen de son libre arbitre, choisit le droit chemin ou la voie du mal, alors que c’est la Volonté Divine qui veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaissance de la Vérité.

RENOUVELEZ-VOUS, ENFANTS, POUR QUE « LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE » (Jean 14 : 6) SOIT UNE HUILE FRAÎCHE, UN VIN NOUVEAU, LA LUMIÈRE ET LE SEL DE LA TERRE EN VOUS.

En commençant ce Saint Carême, priez pour l’humanité et pour la Création pour ne pas qu’elle vous regarde avec indifférence car elle partage la même vie que l’homme au milieu de tant de péchés, cette vie de péchés que vous avez écartée.


BIEN AIMÉS ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ
JE VOUS BÉNIS.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12920
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 10 février 2016 prier et jeûner vous rendront plus forts Empty Re: Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 10 février 2016 prier et jeûner vous rendront plus forts

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Fév 2016 - 15:39




Merci Très Sainte Vierge Marie de rappeler à tes enfants, les vertus du carême vécu saintement.  La Vierge 2  Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum