Maria DM 9 Mars 2012 RAPPEL Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 9 Mars 2012 RAPPEL Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au d

Maria DM 9 Mars 2012 RAPPEL  Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au d Empty Maria DM 9 Mars 2012 RAPPEL Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au d

Message  métys Dim 21 Fév 2016 - 2:09

Invitation à l'appel de la Vierge Marie à prier le Rosaire tous les jours du Carême et les
4 Mystères tous les vendredis.

Maria DM 9 Mars 2012

RAPPEL

Mère du Salut : Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au dimanche de Pâques
Vendredi 9 mars 2012 à 19h15

Ma douce enfant, comme Je pleure lorsque Je vois monter la haine, non seulement contre vous mais contre la Sainte Parole de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Maintenant, vous savez combien Il a souffert dans le Jardin de Gethsémani et combien Il souffre encore aujourd'hui quand chacune de Ses tentatives pour sauver les âmes sont mises en échec par le malin.

Alors que les guerres se préparent, il est important que mon Saint Rosaire soit récité tous les jours avant Pâques. Les enfants, si vous pouvez consacrer chaque jour de la semaine à mon Saint Rosaire, et chaque vendredi à dire les quatre mystères, entre maintenant et Pâques, beaucoup de destructions dans le monde peuvent être et seront mitigées.

Mon Fils est tellement heureux grâce à ceux qui acceptent Sa Sainte Parole avec amour et pureté de cœur. De grandes Grâces sont accordées à ces âmes pures qui Lui font complètement confiance sans l'ombre d'un doute dans leur cœur.

Vous, Mes enfants, êtes le reste, la petite graine de croyants qui aideront à enfler l'Armée maintenant requise pour réduire le péché dans le monde. Vos prières, et spécialement mon Très Saint Rosaire, sont les armes nécessaires pour détruire le malin et ceux qu'il infeste dans chaque coin de la Terre.

Allez maintenant, Mes enfants, et organisez des prières mondiales pour que mon Rosaire soit récité dans toutes les nations entre aujourd'hui et le dimanche de Pâques.

Allez en paix, Mon enfant. Les Grâces que vous recevez vous aideront à faire face aux attaques journalières de Satan à mesure qu'augmente sa colère contre cette Œuvre.

Votre Mère Céleste

Mère du Salut

http://www.internetgebetskreis.com/fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 9 Mars 2012 RAPPEL  Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au d Empty Re: Maria DM 9 Mars 2012 RAPPEL Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au d

Message  métys Dim 21 Fév 2016 - 2:21

@ tous

La Vierge Marie, Mère du Salut, dans son Message du 9 mars 2012, nous demande instamment de prier Son Saint Rosaire, les quatre Mystères, tous les vendredis de Carême, et cela jusqu'à Pâques.

En février : 12, 19, 26
En mars : 4, 11, 18, 25

http://www.internetgebetskreis.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas