Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

+7
pax et bonum
Josephine
joyded
Anonymus
Rose
Laura
Octo
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Vote_lcap62%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Vote_lcap19%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Vote_lcap14%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Vote_lcap5%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 21

Sondage clos

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Octo Mar 4 Mai 2010 - 16:38

Violaine, cessez de pleurer svp !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:45

Octo a écrit:Violaine, cessez de pleurer svp !

Octo !

octo sévère
Anonymous
Invité
Invité

Message  Josephine Mar 4 Mai 2010 - 17:07

J'aime aussi les smileys, je vote oui
Josephine
Josephine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 15:36

J'ai voté oui, bien qu'il soit vrai que certains "forumeurs" exagèrent dans les forums en général.

L'opinion donc de les interdire est bien défendable et je me rends compte que je suis assez conditionné car mon réflexe a été de vouloir recourir promptement à un ou deux smileys (on ne dit pas emoticons aussi ? ce serait plus français d'ailleurs) surtout en fin de message, car cela peut donner une inflexion, une nuance, une note d'humour, sans surcharger le texte pour autant.

Pour ces dernières raisons je suis pour, alors que l'antithèse se conçoit bien aussi pour se forcer à donner un ton plus juste à un texte (ne pas en perdre l'habitude en particulier), en rupture de "facilité" et pour empêcher les abus ... Dans ce cas existerait-il une possibilité technique de limiter le nombre de smileys ou de recourir à des remarques de la modération ? La première possibilité est peut-être utopique et la deuxième trop contraignante ... ?

Il existe aussi un "code" universel d'expression moins graphique, avec des virgules, double-points, barres etc ... pour certaines expressions. On pourrait peut-être l'utiliser avec un petit tutoriel à chercher ?

Bon, voilà il y a possibilité de diversité d'opinions pour un ou des choix ...

Je souhaiterais en profiter pour demander s'il faut avoir une adresse de courriel d'un type particulier pour pouvoir avoir un compte sur : soit servimg, soit le serveur qui est ici utilisé pour insertion d'image ou de video (je n'ai pas essayé encore), car je n'ai pas réussi sur un autre forum à créer le compte qu'on me demandait, mon mot de passe ne leur convenant jamais ... Merci d'avance si vous pouviez me renseigner à ce sujet ! ...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 0:56

Bonjour en cette belle journée de l'Ascension!
J'ai voté "oui" un peu à regret....,car je vois que
la majorité est pour.Une petite "emoticon" pour
conclure un message OK,mais sur certain fo-
rum il y a eu exagération (nombre et grosseur)
cela ne veut plus rien dire et nuit au message.
Octo si les smileys sont réactivés, je sais que vous
saurez y mettre bon ordre si cela déborde.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 4:09

@Bonabry

ne votez pas à regret, si vous n 'aimez pas les smyleys, allons un peu de personalité (je plaisante)

je vous souhaite une bonne journée, et prions ensemble en ce jour de l'ascension de Notre Seigneur
Anonymous
Invité
Invité

Message  pax et bonum Jeu 13 Mai 2010 - 9:41

Je ne suis pas contre ni pour à 100°/°
L'avantage est de mettre un peu de couleur.
Il faudrait pouvoir créer un tableau de smiley qui soit différent de ceux que l'on voit habituellement.Je n'aime pas les gros smileys d'un certain Gilles que vous connaissez.les sites qui en proposent ne sont pas non plus corrects.Si vous connaissez un site convenable,dites le SVP.J'aime bien ceux qui clignotent et qui sont très beau genre fleurs,fées,papillons...Mais je ne connais pas le site.
S'il y avait un site convenable,il faudrait le proposer.
Mais il est vrai qu'un forum à smiley est plus vivant.(cf mon avatar!)
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Empty Les gens exagèrent !!!

Message  Octo Jeu 13 Mai 2010 - 9:51

@ Pax et Bonum :

Vous avez bien raison, Pax.

Si je n'ai pas activé les Smileys, c'est que certaines personnes -- dont cette personne que vous nommez -- polluent un Forum d'un trop plein de Smileys : en trop grand nombre, trop gros, trop "flashant", trop ceci, trop cela !!!

C'est la raison pour laquelle les Smileys ont été désactivés (lisez les Règles d'édition et vous comprendrez).

Ce que je pense faire, ce serait de les activer une fois par semaine pour que les membres puissent "sortir leur fou", mais en même temps tester comment ils vont "gérer" cette journée "Smileys". S'ils exagèrent, j'aurai ma réponse !!! S'ils sont pondérés, on les activera plus souvent !

Qu'en pensez-vous ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 2 Empty smiley.

Message  pax et bonum Jeu 13 Mai 2010 - 10:27

Bonjour.votre idée est bonne.
J'en profite pour vous dire que j'ai essayé d'ouvrir un fil sur Manuela avec la fonction"nouveau" mais je ne peux l'envoyer.
Que faire?
Merci,à bientôt.
pax et bonum
pax et bonum

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 11:13

J'aime la beauté des mots. La langue française est très riche dans ses nuances.

C'est pourquoi j'ai voté non...Ce que j'apprécie dans ce site : c'est que je suis chez des cathos qui n'utilisent pas des "artifices" pour se faire comprendre mais le message du coeur et la musique des mots.

Il y a du beau dans la simplicité. J'apprécie beaucoup l'Avatar qui illustre la personne.

Pardon à chacun si mes propos choquent ceux qui ont voté oui.

Si Octo décide de les activer, c'est son et votre droit. Nous sommes en démocratie chrétienne et je suis sûr qu'il veillera à la bonne discipline...
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant