Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

+7
pax et bonum
Josephine
joyded
Anonymus
Rose
Laura
Octo
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Vote_lcap62%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Vote_lcap19%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Vote_lcap14%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Vote_lcap5%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 21

Sondage clos

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 11:23

A Lily-Anne

Si Octo active les smileys, pourais-je avec votre permission vous offrir une simple petite ROSE, toute petite,petite...

Cela voudra dire * Je T'aime *

Si non alors je vous le dit en écrit et tout de suite;

Je vous aimes, Lily-Anne.

céline
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 11:46

Céline avec le coeur grand comme cela que je devine en vous mais c'est un bouquet que j'accepterais!

Bravo pour votre humour, vous êtes délicieuse!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 12:20

Oui, Octo, mais l'inconvénient ce serait peut-être que le jour où les émoticons
seraient permis ne soit pas le plus adéquat pour l'embellissement; je
veux dire tel jour ils pourraient être utiles, sans que ce soit le jour
"permis" ou au contraire , le jour "permis" ce serait moins
intéressant.
Ne pourrait-on empêcher de placer plus de 3 émoticons, par exemple (et seulement venant du forum ... mais le cas des insertions ou vidéos est différent, bien sûr ...).

Il est vrai par ailleurs que la langue française est belle et nuancée, même "musicale" comme vous l'exprimez Lily Anne; peut-être est-ce aussi une question d'habitude, je ne sais pas ... A priori je reste pour les émoticons, sachant que l'on peut avertir quelqu'un qui en abuserait.
Anonymous
Invité
Invité

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Empty Je ne veux pas jouer à la police !

Message  Octo Jeu 13 Mai 2010 - 12:44

@ Territoire en héritage :

C'est parce que je ne voudrais pas être obligé de jouer à faire le policier.

D'où le fait que je préfère y aller "mollo", un jour à la fois et si les membres sont raisonnables, après on verra !!!

Mais je ne veux surtout pas jouer à la police !!!

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 12:58

Cher Octo je ne voudrais pas vous saper le moral mais attendez-vous à la démesure.

Certaines personnes chercheront toujours à pousser les limites permises. C'est dans la nature humaine. D'ailleurs, cela est déjà arrivé puisqu'il y a eu banissement.

Je vous encourage à la prudence mais Dieu soit loué : "il n'y aura pas mort d'homme" juste un policier fatigué!!!

Le métier de berger est épuisant. Je prie l'Esprit Saint de vous guider et vous donner toutes les grâces nécessaires pour conduire ce cher petit troupeau de Jésus qui vous est confié, dans la grâce de douceur et d'humilité.

Prions tous ensemble pour le "co-berger" du Christ!

Bénédictions de l'Ascension à tous ceux qui oeuvrent pour notre Seigneur.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 13:13

Octo a écrit:@ Territoire en héritage :

C'est parce que je ne voudrais pas être obligé de jouer à faire le policier.

D'où le fait que je préfère y aller "mollo", un jour à la fois et si les membres sont raisonnables, après on verra !!!

Mais je ne veux surtout pas jouer à la police !!!

Octo !

Oui, tout à fait : si cela vous embête alors, effectivement, faites comme vous pensez. En effet, c'est somme toute une question secondaire et il vaut mieux réserver votre énergie pour des choses bien plus importantes, c'est vrai. N'en faites vraiment pas une gêne, surtout pas, et n'hésitez pas à vous simplifier la vie en vue de de ce qui est le plus important ! ...
Lily Anne a raison : que cette fête de l'Ascension nous apporte la grâce du grand désir du Ciel avant tout !...
Anonymous
Invité
Invité

Message  pax et bonum Ven 14 Mai 2010 - 9:47

Mais on peut poster de belles roses sans utiliser de smileys!
J'en profite pour demander:comment fait-on pour trouver les messages d'un posteur précis et parfois soi-même,ce qui est bien pratique pour le recherche d'un sujet.
Sur "l'autre" forum on clique sur:membres-messages et ils s'affichent...
Merci!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 10:00

Bonjour Pax et Bonum

Pour répondre a votre question voici;

Dans le haut du forum,en bas de la Sainte Face , il y a des (balles)
-la 2 ime a droite
-clique membre
-nom du membre
-statistique
-message ( trouver tous les messages de ...)

Bonne journée !
céline
Anonymous
Invité
Invité

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Empty les Smileys

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 16:41

J'ai voté oui !
ils sont amusants si utilisés avec sagesse !

lol !
Anonymous
Invité
Invité

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 3 Empty explication de mon vote

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 8:04

j'ai voté : indifférent ...car je ne suis ni pour ni contre ..je m'explique :

pour= d'accord pour un usage modéré

non = trop utilisé rend le message impersonnel ..du moins c'est mon avis

donc j'utiliserai cet accessoire que modérément

si le.. non ..l'emportait ...cela ne me manquerait pas

Merci d'avoir posé cette question !
Anonymous
Invité
Invité

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant