Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

+7
pax et bonum
Josephine
joyded
Anonymus
Rose
Laura
Octo
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Vote_lcap62%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Vote_lcap19%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Vote_lcap14%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Vote_lcap5%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Empty Smileys?

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 11:10

Ajouter la possibilité d'utiliser des Smileys? Pourquoi pas? Ils m'apparaissent comme un petit ajout (non essentiel) qui permet de souligner avec humour nos écrits, lorsqu'ils sont utilisés sans exagération!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Marlène Dim 20 Juin 2010 - 6:37

J'ai voté non parce que je n'aimerais pas par exemple voir des "diablotins" dans les textes.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  LaCastafiore Dim 20 Juin 2010 - 9:26

Mes petites brebis du Seigneur,

Ce que je n'aime pas des Smileys, c'est la démesure de certains !

Certains utilisent les Smileys comme si c'était quelque chose d'essentiel. Ce n'est qu'un accessoire, mes chéris !

Maman Bianca !

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Gilles Dim 20 Juin 2010 - 10:44

Stan a écrit:Ajouter la possibilité d'utiliser des Smileys? Pourquoi pas? Ils m'apparaissent comme un petit ajout (non essentiel) qui permet de souligner avec humour nos écrits, lorsqu'ils sont utilisés sans exagération!

Je suis du même avis que "Stan"... Sans exagération, ces petits émoticônes (en français) peuvent démontrer une certaine émotion et ils mettent un peu d'humour dans les écrits.

Bon dimanche à vous toutes et tous ! Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Churchwind

Gilles. Ville de Québec - Canada Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Crossani

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? - Page 4 Empty VOTE

Message  Thi-Sianne Dim 4 Juil 2010 - 18:33

Je dis aussi oui ,cependant avec sobriété afin de saisir l'importance des messages :c'est le but principal du forum,je crois.

Cependant,si cela ne se faisait pas,je ne m'en attristerai pas non plus.
Qu'il en soit fait selon votre décision,cela n'affecterait pas notre partage et bien-être au sein du forum.


Bonne semaine à vous tous
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum