le cyclone Winston ravage les îles Fidji
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  robert adelaide le Lun 22 Fév 2016 - 15:53

Des vents à plus de 300km/h et des dégâts jamais vus pour les fidjiens: l'archipel est fortement touché par ce cyclone qui a déjà fait une vingtaine de morts. L'état de catastrophe naturelle a été déclaré pour un mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Messages donnés à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Brésil)     Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 29 juillet 2010
Chers enfants, dites à tous que Dieu est pressé. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le repoussez pas à demain. L'humanité avance spirituellement aveugle et doit être guérie. Revenez à Celui qui est votre Seul et Vrai Sauveur.
Remplissez-vous de l'amour de Dieu et aimez, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Dans l'amour vous trouverez des forces pour tenir votre véritable rôle de chrétiens. Dans l'amour vous trouverez l'espoir d'un avenir meilleur. 
Soyez attentifs. Ne reculez pas. La mort passera et laissera ses marques et sa destruction. Voici les lieux : Suva et Marajó. Priez. Priez. Priez.
[Suva est la capitale des îles Fidji en Mélanésie. Marajó est une île du Brésil situé dans le delta de l'Amazone.] 
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cyclone Winston ravage les îles Fidji

Message  stjeanlagneau le Lun 22 Fév 2016 - 16:35

Merci robert adelaîde  Applaudir

@ tous

les prophéties s'accomplissent.
Le dernier recours
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut