Jacarei 21 Février 2016-Notre Dame 17ème Anniversaire de la Bénédiction de la Fontaine Miraculeuse d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 21 Février 2016-Notre Dame 17ème Anniversaire de la Bénédiction de la Fontaine Miraculeuse d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 21 Février 2016-Notre Dame 17ème Anniversaire de la Bénédiction de la Fontaine Miraculeuse d

Message  métys le Mar 23 Fév 2016 - 8:08

Jacarei 21 Février 2016-
17ème Anniversaire de la Bénédiction de la Fontaine Miraculeuse de Grâces du Sanctuaire
Fête des Pastoureaux de Fatima


Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, à nouveau Je vous appelle tous à imiter la sainteté de Mes Pastoureaux de Fatima, Lucie, François et Jacinthe qui M’ont tant aimée et ont donné au monde un véritable exemple d’amour vrai pour Dieu et pour Moi.

Imitez Lucie, François et Jacinthe dans l’amour ardent et embrasé qu’ils avaient pour Dieu et pour Moi en faisant vraiment de vos vies un acte continuel de supplication à Dieu pour la conversion des pécheurs et aussi d’expiation pour les péchés par lesquels Dieu est offensé. Comme eux vivaient pour consoler Dieu avec les prières, les bonnes œuvres, avec l’obéissance à Mes Messages tous les jours vivant comme de vraies roses mystiques blanches de prière et rouges de sacrifice. Donnez à Dieu le parfait et vrai amour de vos âmes pour réjouir le Seigneur qui est si contristé par tant de péchés que le monde a commis.

Imitez les Pastoureaux Lucie, François et Jacinthe en vivant une vie de vraie et intense prière comme ils ont vécu. Vivant continuellement dans la présence de Dieu, c'est-à-dire avec la conscience qu’Il est tout le temps près de vous, voyant chacun de vous, écoutant tout ce que vous faites et tout ce que vous dites.

Alors vous vivrez une vie de parfaite union, Lui donnant toute la journée de nombreux actes continuels d’amour, d’espérance, de foi, faisant tout en Sa présence, avec Lui et par Lui. Et ainsi ce cette façon vraiment, toutes vos œuvres et actes se transformeront en prière vivante et incessante qui monte au Ciel sans interruption tous les jours et la journée entière. Donnant à Dieu ainsi la chaleur de vos cœurs toujours chauffés par la prière vivante et toujours faite avec le cœur.

Imitez les Pastoureaux Lucie, François et Jacinthe dans la pénitence qu’ils faisaient pour la conversion des pécheurs, surtout en acceptant les souffrances, les croix, les travaux que Dieu permettait et en Lui offrant tout en acte d’expiation pour les péchés de l’humanité.

Si vous faites ceci vraiment tous les jours, de votre âme montera vers Dieu une grande force mystique de réparation et d’expiation. Et alors, Dieu sera vraiment dédommagé pour tant de millions de péchés qui se commettent tous les jours sur la face de la Terre. Et Lui se réjouira en voyant que vraiment vous êtes Ses enfants aimants qui Le consolent, qui Le dédommagent et qui compatissent vraiment à la grande souffrance que Lui donnent Ses enfants ingrats.

Imitez le vrai amour qu’avaient Mes Pastoureaux Lucie, François et Jacinthe en priant chaque jour plus, en vivant chaque jour plus dans la grâce de Dieu, dans l’amour et la prière. Et aussi imitez-les dans le vrai et intense amour qu’ils avaient pour Moi, en dédommageant Mon Cœur Immaculé qui est si offensé et si transpercé par des épines et des épées de douleur tous les jours, que Mes enfants ingrats enfoncent dans Mon Cœur par des blasphèmes, des offenses, la désobéissance à Mes Messages, la négation et la persécution de Mes Apparitions et de Mes Messages.

Pour qu’ainsi vraiment Mon Cœur Immaculé trouve en vous tous cet amour pur et vrai, qu'il a trouvé dans les cœurs de Mes trois Pastoureaux de Fatima et aussi qu'Il puisse réaliser en vous les grandes merveilles de sainteté que J’ai réalisé en eux pour la plus grande gloire de Dieu et le Triomphe de Mon Coeur Immaculé.

Soyez de pures fontaines de Mon Cœur Immaculé pour purifier ce monde avec la prière, avec le sacrifice et avec la sainteté de votre vie à tous.

Aujourd’hui quand vous célébrez Ici l’Anniversaire du jour où J’ai béni Ma Fontaine Miraculeuse de Grâces, pour tous Mes enfants, Je désire que vous aussi vous vous transformiez en fontaines vivantes qui donnent à tout le monde, à tous Mes enfants l’eau de la sainteté, de la prière, de l’amour pur envers Dieu, de l’obéissance à Dieu, du vrai amour pour Moi.

Pour transformer cette Terre sèche qu’est le monde, ce désert en un nouveau jardin, en une vigne verdoyante qui donne au Seigneur de nombreuses roses de sainteté, d’amour et de perfection, de nombreux fruits d’amour vrai et de sainteté pour la plus grande gloire de Dieu.

Commencez par vous-mêmes en vous transformant en tout cela au moyen du renoncement à votre volonté, aux plaisirs mondains, au péché pour la vraie et parfaite vie de plus de prière, de méditation, d’amour au Seigneur et à Moi et plus de don de vous-mêmes à Mon Plan de salut de l’humanité.
En faisant les groupes de prière et les cénacles que J’ai demandés partout, pour que Mes enfants se préparent vraiment pour les grands châtiments qui s’approchent du monde, qui purifieront la Terre de tant de péchés et de crimes. Et laveront vraiment toute l’humanité de tant de péché et de haine envers Dieu, la vérité, la Foi Catholique et Moi.

Préparez-vous, les trois jours de Ténèbres sont très proches, convertissez-vous sans tarder. Préparez-vous pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé et pour le retour de Mon Fils Jésus dans la gloire qui est proche.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, d’Erechim et de Jacarei. »

avisodoceu
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum