LA « MAMAN DE L’AMOUR » à MARCO FERRARI 24 Janvier 2016 demandez souvent à Dieu d’accorder la grâce
Page 1 sur 1
LA « MAMAN DE L’AMOUR » à MARCO FERRARI 24 Janvier 2016 demandez souvent à Dieu d’accorder la grâce
MESSAGES DE LA « MAMAN DE L’AMOUR » à MARCO FERRARI Paratico–Brescia- Italie 24 Janvier 2016
demandez souvent à Dieu d’accorder la grâce de la paix, de la justice et de la miséricorde au monde entier et surtout à vos cœurs !
DIMANCHE, 24 JANVIER 2016
MESSAGE DONNE LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA
PRIERE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)
Mes chers enfants bien-aimés, je vous rejoins aujourd’hui, la joie au coeur, pour vous dire que je partage votre prière.
Mes enfants, supplions Dieu d’être miséricordieux :
Mes enfants, demandez souvent à Dieu d’accorder la grâce de la paix, de la justice et de la miséricorde au monde entier et surtout à vos cœurs !
Mes enfants, je vous invite à vivre mes messages en profondeur. Vivez et diffusez mes appels, car le temps des épreuves approche et je voudrais que tous mes enfants soient en sûreté dans mon Cœur !
Mes enfants, Je vous bénis de tout cœur au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je donne une caresse à chacun de vous et je vous embrasse.
Merci d’être venus ici en prière. Au revoir, mes enfants !
http://www.mammadellamore.it/welcome.html
demandez souvent à Dieu d’accorder la grâce de la paix, de la justice et de la miséricorde au monde entier et surtout à vos cœurs !
DIMANCHE, 24 JANVIER 2016
MESSAGE DONNE LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA
PRIERE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)
Mes chers enfants bien-aimés, je vous rejoins aujourd’hui, la joie au coeur, pour vous dire que je partage votre prière.
Mes enfants, supplions Dieu d’être miséricordieux :
« Père plein de bonté, ait pitié de nous et du monde entier !
Jésus bien aimé, ait pitié de nous et du monde entier !
Esprit Saint, ait pitié de nous et du monde entier ! »
Mes enfants, demandez souvent à Dieu d’accorder la grâce de la paix, de la justice et de la miséricorde au monde entier et surtout à vos cœurs !
Mes enfants, je vous invite à vivre mes messages en profondeur. Vivez et diffusez mes appels, car le temps des épreuves approche et je voudrais que tous mes enfants soient en sûreté dans mon Cœur !
Mes enfants, Je vous bénis de tout cœur au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je donne une caresse à chacun de vous et je vous embrasse.
Merci d’être venus ici en prière. Au revoir, mes enfants !
http://www.mammadellamore.it/welcome.html