"ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA

+3
stjeanlagneau
Jacques-2
HUBERT Jeannine
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

"ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA - Page 2 Empty re: ROME SERA CONQUISE AFFIRMRE UN IMAM AU CANADA !!!

Message  Jacques-2 Lun 29 Fév 2016 - 6:24

@ Célestine
@ Hubert Jeannine

Meeerci !

sur que nous aurons besoin de nos frères convertis qui connaissent parfaitement
toutes les contradictions et le mensonge du coran

union de prière
et que le SEIGNEUR vous bénisse

Paix !
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

"ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA - Page 2 Empty ROME SERA CONQUISE AFFIRME UN IMAM AU CANADA !

Message  HUBERT Jeannine Lun 29 Fév 2016 - 15:10

à JACQUES, OUI, il s'agit bien de ce CHAPELET-là : EN VOICI L'HISTORIQUE : CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS. D'après une prière enseignée par JESUS à MONIQUE-MARIE.COMMENCER par : JE CROIS EN DIEU - NOTRE PERE - JE VOUS SALUE MARIE. SUR LES GROS GRAINS : PAR LES PLAIES DE JESUS ET LES LARMES DE SA SAINTE MERE. SUR LES PETITS GRAINS : DOUX PERE, FAITES-LEUR CONNAITRE VOTRE FILS(x10) . A L FIN DE CHAQUE DIZAINE : GLOIRE AU PERE. PRIERE FINALE : SALVE REGINA. JESUS : Récitez ce CHAPELET CHAQUE JOUR, et meme PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. REPANDEZ-LE AUTOUR DE VOUS ! QU'IL SE DISE EN FRANCE EN EUROPE ET DANS TOUT LE MONDE CATHOLIQUE AFIN QUE LES MUSULMANS OSENT ENFIN ENFREINDRE LES INTERDICTIONS QUI LES EMPECHENT DE PENETRER DANS MES EGLISES. PRIEZ, INTERCEDEZ PAR CES MOTS SI SIMPLES. Vos coeurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent NI MES CONSOLATIONS, NI CELLES DE MA SAINTE MERE, NI CELLES DE MON PERE PLUS AIMANT qu'aimant, PLUS MISERICORDIEUX que LA MISERICORDE Elle-meme, PLUS DOUX que toute douceur, PLUS BEAU que toute beauté, PLUS SOUFFRANT de leur éloignement que toute l'humanité souffrante! OH! que cette Compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements ! RECITEZ CE SAINT CHAPELET. COMMENCEZ TOUT DE SUITE. "OUI, MON PERE EST DOUX et cette appellation qu'enfin les hommes LUI ATTRIBUERONT et PARTICULIEREMENT LES FRANCAIS, BOULEVERSERA SES ENTRAILLES. OUI, MON PERE EST DOUX, et cette affirmation GUERIRA LES COEURS BLESSES DE CEUX QUI LA PRONONCERONT ! OUI, MON PERE EST DOUX, et cette proclamation REPETEE, CHANTEE, PSALMODIEE PARTOUT EN FRANCE ET BIENTOT DANS LE MONDE PRODUIRA DANS LE COEUR DES HOMMES, DES FEMMES ET DES ENFANTS MUSULMANS QUI HONORENT MON PERE AVEC DROITURE...QUI EST MOI-MEME : FILS UNIQUE DE LA MISERICORDIEUSE BONTE, DE LA DOUCEUR EXTREME ! OUI, MON PERE VOUS EXAUCERA. IL DONNERA LA LUMIERE AUX MUSULMANS SINCERES. ILS COMPRENDRONT PEU A PEU QUE JE SUIS LEUR SAUVEUR ET LEUR DIEU. ILS SAURONT, ILS PLEURERONT. Ils chercheront à rentrer dans les Eglises pour M'approcher. Ils sentiront leurs ames exulter de joie, leurs corps meme s'alléger parce qu'enfin ils M'auront trouvé,eux qui ME cherchent depuis si longtemps ! C'EST LA QU'ILS AURONT UN BESOIN EXTREME DE VOUS VOIR A GENOUX DANS MES EGLISES CAR AYANT L'HABITUDE DEPUIS LONGTEMPS DE SE PROSTERNER POUR PRIER UN DIEU LOINTAIN, ILS NE POURRONT RENCONTRER LE SAINT DES SAINTS, PRESENT DANS TOUS LES TABERNACLES DU MONDE, SANS SE PROSTERNER DAVANTAGE ! OH ! prenez donc garde de ne pas les éloigner de MES SAINTS AUTELS, ceux qui, bravant leurs maitres, leurs instructeurs, se cacheront pour M'y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s'ils n'y trouvaient pas l'AMOUR EXTREME Manifesté auquel ils s'attendront ! OH ! Soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs ames de l'aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut ME révéler à ceux qui prient. DITES, RECITEZ CE CHAPELET CHAQUE JOUR, ET MEME PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. REPANDEZ-LE AUTOUR DE VOUS ! QU'IL SE DISE EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS TOUT LE MONDE CATHOLIQUE . Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquels mon cher pays devra passer et pour lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en DIMINUERA ENORMEMENT LE NOMBRE car BEAUCOUP DE CEUX QUI AURAIENT EU LE DEVOIR DE VOUS PERSECUTER SERONT A VOS COTES P O U R V O U S P R O T E G E R ET V O U S A I D E R. I L S S E R O N T L E S N O U V E A U X S A I N T P A U L Q U I E N R O U T E P O U R V O U S E M P R I S O N N E R S E R O N T T E R R A S S E S P A R M O N A M O U R. OH ! Ayez confiance en cette prière, une très grande confiance ! JE vous aime, vous qui M'écoutez. JE vous aime, vous qui entendez Le Coeur de Votre DIEU frémir et souffrir. JE vous aime, vous qui entendez Mon Coeur gémir ! JESUS VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON COEUR ! C'EST UN PEU LONG, MAIS NE SOMMES-NOUS PAS TOUS CONCERNES A PLUS D'UN TITRE ???? NON, CE N'EST PAS AVEC LES BOMBES QU'ON ARRETE LES GUERRES MAIS AVEC L' AMOUR DE DIEU ! JESUS A DIT : SANS MOI, VOUS NE POUVEZ RIEN ! "JEANNE, LA GUERRIERE, SELON LA VONTE DIVINE, Servante de DIEU PAR MARIE ! AMEN !

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

"ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA - Page 2 Empty Re: "ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA

Message  Admin Lun 29 Fév 2016 - 15:33

@ Jeannine Hubert :

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

"ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA - Page 2 Empty re:ROME sera conquise affirme un IMAN au CANADA !

Message  Jacques-2 Lun 29 Fév 2016 - 15:54

@ HUBERT Jeannine

Merci-3

ce message est plein d'espérance pour nous tous,et les français
particulierement,c'est le seul moyen efficace de régler le problème du terrorisme
dans le monde.
sur le site HOSANA(je ne suis pas sur de l'orthographe)il propose de parrainer
un soldat de daech ,de lui donner un nom et de prier pour sa conversion,voilà un moyen
efficace de mener le combat contre Satan et ses sbirs...

union de prière

Thank You !

Jacques-2
Jacques-2

"ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA - Page 2 Empty Re: "ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA

Message  Admin Lun 29 Fév 2016 - 16:00

@ Jacques-2 :

Drapeau de la Paix

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  AnneLéa Lun 29 Fév 2016 - 16:08

Comme vous j'ai vu sur ce site cette demande et je me suis empressé d'en adopté un et de dire le chapelet pour lui et j'ai passé le message à beaucoup d'autres qui ont fait comme moi ,car Maman Marie a dit qu'avec le chapelet on pouvait tout vaincre et que le chapelet est même plus fort qu'une bombe atomique, et notre Maman Marie ne nous ment jamais, et c'est ce que nous a rappelé St Grignon de Montfort.
AnneLéa
AnneLéa

"ROME SERA CONQUISE!",AFFIRME UN IMAM AU CANADA - Page 2 Empty ROME SERA CONQUISE AFFIRME UN IMAM AU CANADA !

Message  HUBERT Jeannine Lun 29 Fév 2016 - 17:23

Cher Administrateur et Tous, AD JESUM PER MARIAM - REGNUM GALLIAE REGNUM MARIAE - NUNQUAM PERIBIT - LE ROYAUME DE FRANCE EST LE ROYAUME DE MARIE IL NE PERIRA JAMAIS ! MARIE JULIE JAHENNY a dit que LA FRANCE SERAIT LA 1ère purifiée mais aussi que ce serait par LA FRANCE que tout serait restauré !!!!

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  stjeanlagneau Lun 29 Fév 2016 - 17:48

@ hubert jeannine

Double Yes !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  HUBERT Jeannine Lun 29 Fév 2016 - 18:23

Cher Administrateur et à Tous ,  VOUS POUVEZ TROUVER CE CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS sur le SITE : imagessaintes.canalblog.com/archives/2012/03/22 .      Rose

Message  stjeanlagneau Lun 29 Fév 2016 - 18:27

@ hubert jeannine Merci !

le prophète qui a reçu ce chapelet pour la conversion des musulmans, c'est Monique-Marie.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant