Pedro Régis- 29 02 2016 - Voici que viennent les temps prédits par Moi ..
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 29 02 2016 - Voici que viennent les temps prédits par Moi ..
4270 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 29 02 2016 -
Voici que viennent les temps prédits par Moi ..
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Soyez courageux et assumez votre véritable rôle (statut) de chrétiens. Ne laissez pas vos doutes et incertitudes vous écartez du chemin de la conversion.
Je vous demande d'être courageux et de chercher partout à témoigner que vous êtes seulement à (n'appartenez qu'à) Mon Fils Jésus.
Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre Ma présence parmi vous. Pliez vos genoux dans la prière.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici que viennent les temps prédits par Moi ..
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Soyez courageux et assumez votre véritable rôle (statut) de chrétiens. Ne laissez pas vos doutes et incertitudes vous écartez du chemin de la conversion.
Je vous demande d'être courageux et de chercher partout à témoigner que vous êtes seulement à (n'appartenez qu'à) Mon Fils Jésus.
Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Voici que viennent les temps prédits par Moi. Cherchez des forces dans la prière sincère et l'écoute de la Parole. Nourrissez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie et vous serez victorieux.
Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre Ma présence parmi vous. Pliez vos genoux dans la prière.
Ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur vaincra.Un désaccord majeur va se produire dans la Maison de Dieu et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Voici le temps des grandes confusions spirituelles.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 29 02 2016 - Voici que viennent les temps prédits par Moi ..
Notre Dame d'Anguerra a écrit:
Un désaccord majeur va se produire dans la Maison de Dieu et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Voici le temps des grandes confusions spirituelles.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 29 02 2016 - Voici que viennent les temps prédits par Moi ..
@ Tous :
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
Ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur vaincra.
L'Administrateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1