quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

+5
Francine-2
Violaine
antoine
sycier
Octo
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Lun 29 Oct 2012 - 0:08

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:@ Lucjos

Moi, je ne sais pas du tout comment faire du copier-coller. Et ce n'est pas de cette façon-là que je procède en ÉCRIVANT lettre par lettre les prières du chapelet. Je me fais un devoir d'écrire et je ne dis pas: comme l'autre, comme l'autre, etc... Je prends le temps de prier en même temps.
Francine

Chère Francine-2,

Ne vous laissez pas intimider par les commentaires de LucJos !

Son choix de ne pas prier sur le fil de Prières Perpétuelles ne regarde que lui.

En revanche, je vous demande d'oublier ses propos plutôt cassants qui peuvent, en effet, blesser profondément et nous enlever le goût d'y participer !

J'ai besoin de vos Prières sur ce fil de Prières Perpétuelles, Francine-2..., et le Seigneur aussi !

Un Forum Catholique comme le nôtre se doit d'avoir une petite Armée de priants qui assure au Forum VSJ de recevoir des Grâces de Protection contre les Forces du Mal. Et ce sans compter qu'en faisant ainsi, nous répondons au désir du Ciel de prier pour la Fin des Temps comme l'enseigne la Croisade de Prières !

Je vous y attends comme à l'habitude !

Et ne vous laissez surtout pas influencer par l'attitude cassante et blessante de LucJos ou de quiconque d'autre qui voudraient interférer dans ce beau et nécessaire projet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 6:30

@ Francine-2 :
Selon Admin, dans mon post d'hier à 16h41, j'aurais eu une attitude cassante et blessante à votre égard. A 20h10, vous m'avez fait un petit mot m'expliquant la manière dont vous procédez et je vous ai répondu à 21h38. Tout cela semble s'être passé dans le calme et la sérénité.

Si vraiment je vous ai peinée, je vous présente sincèrement toutes mes excuses et si vous le jugez bon confirmez-moi qu'il n'y a aucun désaccord entre nous. Nous sommes tous deux enfants de Dieu, nous avons la même Mère, ô combien merveilleuse, et nous avons en nos coeurs le même désir de Dieu. Merci.
@ Admin :
Je ne comprends pas votre réaction. Hier à 22:04, vous me dites "Je ne faisais que répondre à la proposition de Ladyswiss !" sans plus et cette nuit à 3h19 vous m'envoyez un post m'accusant de tenter de démotiver ceux ou celles qui voudraient prier sur le fil de Prières Perpétuelles, alors que je n'ai nullement cette intention. Je ne suis pas un démolisseur.

Avez-vous lu le message de Jésus à J.N.S.R. "Venez tous adorer le Seigneur" du 6 septembre 2001 dans lequel Il nous demande de retrouver d'urgence le chemin de l'Adoration. Par ailleurs, dans un autre message, Il nous demande de créer des groupes de prière sous la forme de rassemblements de personnes.

Vous l'avez déjà dit vous-même, lorsque Satan aura pris le pouvoir, il est vraisemblable que tout ce qui est chrétien sur le net sera immédiatement effacé.

Par contre, les groupes d'adorateurs et/ou de priants dans les églises continueront à exister. Même si les églises leur sont fermées, ils pourront toujours se réunir ailleurs clandestinement et l'Eglise du Christ, la vraie, sera toujours présente en ce monde pour accueillir tous ceux qui auront besoin d'être aidés spirituellement ou matériellement. N'est-ce pas là l'essentiel ? J'en suis convaincu mais c'est maintenant qu'il faut penser et agir.

Admin, je ne rejette pas vos efforts, mais en ce qui me concerne je ne sais pas introduire les messages de J.N.S.R., que je considère comme très importants, même ceux d'il y a dix ans, répondre à certains posts et aussi participer aux prières perpétuelles sur VSJ et répondre aux demandes de Jésus ou de Marie, ces dernières étant incontestablement les premières à satisfaire.

J'espère que ma réponse vous persuadera de ma sincérité. En ce qui me concerne, je ne doute pas un seul instant de la vôtre. Je vous propose d'unir nos efforts et ceux de tous les autres membres pour nous centrer sur l'Essentiel.

Bien à vous,
LucJos



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Francine-2 Lun 29 Oct 2012 - 7:11

@ Lucjos,

C'est certain que je n'ai rien contre vous; nous sommes tous des frères et soeurs en Jésus et je travaille UNIQUEMENT POUR JÉSUS ET MARIE , avec eux,
dans le but de sauver des âmes en cette fin des temps.

J'accepte vos excuses et c'est très beau de votre part, car cela suppose de l'humilité. Pour être franche avec vous, oui, vous m'avez peinée. Car comme je travaille sur le forum de prières en ÉCRIVANT des chapelets dédiés à la Vierge Marie et à Son cher Fils Jésus, j'ai senti votre FORTE opposition sur la façon de faire. Alors que vous ne connaissiez pas du tout la mienne. Et même si vous la connaissiez, je ne trouve pas correcte cette façon de répondre. J'ai pris cela comme un jugement lequel n'a pas sa place sur ce forum catholique. Chacun est libre de prier comme son coeur lui inspire.

Il serait peut-être bon de relire les deux messages que vous avez postés; car souvent on ne voit pas les blessures qui s'y cachent.

Merci de me lire et de comprendre. Je continue mon travail comme le Seigneur le désire et ce qui s'est écrit , après avoir éclairci les choses, fait déjà partie du passé. Il faut vivre dans le présent, en suivant chaque pas de Jésus.
Bonne journée dans la DIVINE VOLONTÉ!
Votre soeur en Jésus, Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 7:32

@ Francine-2 :

Merci, Francine pour votre réponse et votre franchise. Merci surtout pour votre pardon !
Votre frère en Jésus qui reste désolé de vous avoir peiné.
LucJos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Lun 29 Oct 2012 - 10:13

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ Admin :
Je ne comprends pas votre réaction. Hier à 22:04, vous me dites "Je ne faisais que répondre à la proposition de Ladyswiss !" sans plus et cette nuit à 3h19 vous m'envoyez un post m'accusant de tenter de démotiver ceux ou celles qui voudraient prier sur le fil de Prières Perpétuelles, alors que je n'ai nullement cette intention. Je ne suis pas un démolisseur.

C'est vrai, je répondais à LadySwiss qui nous suggérait de créer un Groupe de Prières sur le Forum VSJ. Je lui disais qu'il y en avait déjà un et je l'invitais à se joindre à nous. Vous n'aviez pas à y répondre puisque vous m'aviez déjà fait part de vos préférences en la matière !

Par ailleurs, en lisant et, surtout, en re-lisant votre réponse à Francine-2, là j'ai compris que vos propos manquaient de discernement et de charité, d'autant plus, comme je le disais précédemment, que ma proposition ne s'adressait nullement à vous, mais à LadySwiss !

Quand je vous ai fait part de mon désagrément concernant cette histoire, je n'avais pas encore pris connaissance d'un courriel que Francine-2 m'avait envoyé où elle me disait toute la tristesse qui l'habitait en se voyant ainsi désignée par vous et où elle m'avouait son intention de ne plus poster sur les fils de Prières Perpétuelles afin de ne pas vous déplaire !

C'est par la suite que j'ai pris connaissance des états d'Âme de Francine-2 et c'est là que j'ai compris pourquoi vos commentaires m'avaient tant déplus : ils sont cassants, rabat-joie et ils manquent de charité !

Avez-vous lu le message de Jésus à J.N.S.R. "Venez tous adorer le Seigneur" du 6 septembre 2001 dans lequel Il nous demande de retrouver d'urgence le chemin de l'Adoration. Par ailleurs, dans un autre message, Il nous demande de créer des groupes de prière sous la forme de rassemblements de personnes.

C'est ce que j'ai fait en créant ces fils de Prières Perpétuelles pour la Fin des Temps et en y invitant les membres à y participer. Que ces Groupes de Prières soient virtuels, je ne vois pas le problème !

L'un n'empêche pas l'autre !

Vous l'avez déjà dit vous-même, lorsque Satan aura pris le pouvoir, il est vraisemblable que tout ce qui est chrétien sur le net sera immédiatement effacé.


Mais en attendant, le Forum VSJ est toujours là et est de plus en plus efficace.

Un Forum Catholique où on n'y prie pas est un piètre Forum qui ne reflète pas sa Catholicité !

Par contre, les groupes d'adorateurs et/ou de priants dans les églises continueront à exister. Même si les églises leur sont fermées, ils pourront toujours se réunir ailleurs clandestinement et l'Eglise du Christ, la vraie, sera toujours présente en ce monde pour accueillir tous ceux qui auront besoin d'être aidés spirituellement ou matériellement. N'est-ce pas là l'essentiel ? J'en suis convaincu mais c'est maintenant qu'il faut penser et agir.

Je le répète, l'un n'empêche pas l'autre !

Admin, je ne rejette pas vos efforts, mais en ce qui me concerne je ne sais pas introduire les messages de J.N.S.R., que je considère comme très importants, même ceux d'il y a dix ans, répondre à certains posts et aussi participer aux prières perpétuelles sur VSJ et répondre aux demandes de Jésus ou de Marie, ces dernières étant incontestablement les premières à satisfaire.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous revenez encore là-dessus !

Personne ne vous demande de participer aux fils de Prières Perpétuelles si vous n'y croyez pas !

Cependant, ceux et celles (Octo/Admin et Francine-2) qui veulent y participer librement, laissez-les y participer sans y ajouter vos commentaires cassants. Et surtout ne vous permettez pas de juger de la validité et de la qualité des Prières qui y sont dites. Dieu seul connaît le coeur de ces priants, copier-coller ou non !


J'espère que ma réponse vous persuadera de ma sincérité. En ce qui me concerne, je ne doute pas un seul instant de la vôtre. Je vous propose d'unir nos efforts et ceux de tous les autres membres pour nous centrer sur l'Essentiel.

Bien à vous,
LucJos

Mais ces fils de Prières sont plus qu'essentiels, ils sont incontournables !

Si j'avais seulement cinq autres Francine-2 qui priaient sur VSJ avec autant de sincérité qu'elle le fait elle-même, nous ferions des Miracles sur ce Forum !

Posez-vous plutôt la question suivante : Pourquoi n'y a-t-il pas plus de Miracles sur le Forum VSJ ?

Parce qu'il manque de priants et de gens qui ont une Foi à déplacer les montagnes !

Je rêve du jour (proche, j'espère !) où des Miracles se feront sur VSJ et où tous convergeront pour s'y ressourcer en profondeur !

Nous n'en sommes pas encore là, malheureusement !

Mais, de grâce, LucJos, ne faites pas le rabat-joie auprès de ceux qui y croient !

Merci de votre précieuse collaboration et n'en parlons plus !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 29 Oct 2012 - 14:14, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 14:11

Admin, je ne rejette pas vos efforts, mais en ce qui me concerne je ne sais pas introduire les messages de J.N.S.R., que je considère comme très importants, même ceux d'il y a dix ans, répondre à certains posts et aussi participer aux prières perpétuelles sur VSJ et répondre aux demandes de Jésus ou de Marie, ces dernières étant incontestablement les premières à satisfaire.
Je reconnais volontiers et très sincèrement que je n'aurais pas dû utiliser l'expression "…en faisant du copier-coller" et je m'en excuse auprès de vous comme je l'ai fait auprès de Francine-2 car c'est vrai que là j'ai vraiment manqué de charité et c'est noté pour aussi en demander pardon à Dieu lors de ma prochaine confession début novembre.

J'ai essayé, en faisant comme Francine, c'est-à-dire en typant chaque mot, mais je ne ressens rien ... il y a mon écran qui fait écran. J'espère que je peux au moins dire qu'il en est ainsi, car c'est la vérité, et cela ne signifie pas qu'il doit nécessairement en être de même pour les autres.

Je prie chez moi et aussi dans un groupe de prières. Nous essayons à trois ou quatre de tenir en vie un temps d'adoration hebdomadaire de 90 minutes et ce n'est pas facile. De plus, je m'occupe de la comptabilité de l'ASBL (Association sans but lucratif) paroissiale ... et j'ai aussi trois petits-enfants âgés de 5, 7 et 9 ans. Ceux qui sont dans le même cas me comprendront aisément. Tout ceci pour vous dire qu'il faut aussi tenir compte d'un problème de temps.
Admin a écrit:Merci de votre précieuse collaboration et n'en parlons plus !
Tout à fait d'accord.

LucJos



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Je suis d'accord pour la priere de Marie.

Message  Apolline Mudakemwa Lun 29 Oct 2012 - 14:31

Chez nous au Rwanda La Sainte Vierge lorsqu'Elle a apparu a Kibeho en 1981 Elle nous a demande de citer la Rosaire et en nous disant que par cette priere nous allons l'aider a sauver le monde.
Apolline.
Apolline Mudakemwa
Apolline Mudakemwa

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Lun 29 Oct 2012 - 15:10

@ Apolline Mudakemwa :

Apolline Mudakemwa a écrit:Chez nous au Rwanda La Sainte Vierge lorsqu'Elle a apparu a Kibeho en 1981 Elle nous a demande de citer la Rosaire et en nous disant que par cette priere nous allons l'aider a sauver le monde.
Apolline.

Bien sûr, Apolline !

Le Rosaire va sauver le monde !

D'où l'importance de prier seul, ou de prier dans des groupes de Prières, ou même virtuellement comme ici sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire - Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ? - Page 5 Empty Re: Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?

Message  Admin Lun 29 Oct 2012 - 15:12

@ Apolline Mudawenka :

Appoline,

Je vois que vous êtes nouvelle, ici, sur ce Forum.

Les autres membres aimeraient vous connaître !

Pourriez-vous vous présenter sur le fil suivant :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de vottre collaboration !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum